Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

configuration


Messages recommandés

salutation à tous et toute ,

alors voila je souhaite avoir un maximum de réponse complète sur ce sujet car il détermineront ma config

je voudrais que chacun d'entre vous face une liste a à z d'une configuration donnant surtout de la friite pour les runs
car j'hésite encor alors à tous les mécaracien a vos clavier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le fameux Pack Top Performances Alu en 86cc, mais je verrai bien un Hebo Manston Racing pour changer un peu !!
Pour l'échappement il y a le fameux R3, mais à tester le BRK, le Technigas ou Bidalot Factory, avec un Selettra MHR, un vilo course longue ou celui du TPR, une Boite de vitesse à rapport rapprochées, un biberon genre Dell'orto 25mm ou 28mm, une Bac origine retravaillé ou VForce3 Originale de Cross ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote en avait un des patanegra, regarde sur daylimotion " djjeje57" et tu auras des vidéos si tu cherches bien
de mémoire il me semble que c'était un peu plus coupleux que du pro race, mais au final les deux se valaient, après il y a aussi la réputation du nickasil des hébo qui est fragile, info ou intox je peux pas te dire

mais vu le prix du kit, t'as autant prendre un top alu, je dirais que c'est une valeur assurée

sinon il ya aussi la possibilité de prendre une base genre barikit ou athena, pis soit de le faire prépa, soit le faire toi même, ce sont d'excellentes bases et au moins tu en fait ce que t'en veux :) certains tournent sacrément fort après une bonne retouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que c'était le kit qui serrais le plus vite

tout est une question d'entretiens, ton patanegra si tout est au poil ( vraiment tout ! ) et que tu change régulièrement de segment piston etc, ben tu n'aura rien a craindre!
seulement des mecs comme nous on a pas forcément les connaissances ni le matos pour tout regler comme il faut, et surtout se payer des pistons toutes les X heures d'utilisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Il y a le fameux Pack Top Performances Alu en 86cc, mais je verrai bien un Hebo Manston Racing pour changer un peu !!
Pour l'échappement il y a le fameux R3, mais à tester le BRK, le Technigas ou Bidalot Factory, avec un Selettra MHR, un vilo course longue ou celui du TPR, une Boite de vitesse à rapport rapprochées, un biberon genre Dell'orto 25mm ou 28mm, une Bac origine retravaillé ou VForce3 Originale de Cross ...


le brk marche bien sur top alu, mieu que le R3 d'après ce que j'ai entendu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...