AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos configurations PC -> .: Disscution Informatique :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maspeedyann5459
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: Vos configurations PC -> .: Disscution Informatique :.   Jeu 5 Fév - 14:20

je ne saurait etre tenu pour responsable de vos actes et autre dou pourquoi c ets moi qui est efface le lien donné merci de votre comprehension!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut-5.4
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: Vos configurations PC -> .: Disscution Informatique :.   Jeu 5 Fév - 20:14

C'est bon stress pas ;) Tu vas pas aller en prison hein :p

Pour le tuto oué pourquoi pas ca peut toujours servir ! Perso moi j'en ferai rien car mon minitel supporte pas mais bon lol.
55speed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos configurations PC -> .: Disscution Informatique :.   Jeu 5 Fév - 20:59

La legalité je m'en fous, moi je pirate tous que ce soit logiciel, film, jeux ou systeme d'exploitation ! je pirate meme les livres en telechargeant des ebook et j'ai pas honte de le dire ! Twisted Evil

Pour moi l'informatique c'est freeware et open source !

En plus c'est beau de parler de legalité alors que tout le monde a des scoot non homologué ici ! Laughing

Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: Vos configurations PC -> .: Disscution Informatique :.   Jeu 5 Fév - 21:37

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised Surprised Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Il piraaaaaaate !! C'est a cause de gens comme toi que bill gates pourra pas s'acheter sa 5 eme villa a ibiza et carla brunie ne vendra pu de CD et sera obligé de prendre des sous à son marie qui va réaugmenté son salaire de 600% ce qui entrainera un enorme crise financière mondial ainsi que la fin du monde.

Mdr !
Ben-29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos configurations PC -> .: Disscution Informatique :.   Jeu 5 Fév - 22:47

mdr qui viène pas nous faire chié

parce que les jeux a 70€... y nous preine pour dé pigeon alors que a létrange les jeux sont vendu 20-30€ NEUF!!!
Zacko
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos configurations PC -> .: Disscution Informatique :.   Jeu 5 Fév - 23:01

je suis d'accord
le mieux pour les jeux et crack ce sont les fichier torrent

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence...
Voir le profil de l'utilisateur http://http://1max2cash.webs.com/
Ludix03
Taré
Taré

MessageSujet: Re: Vos configurations PC -> .: Disscution Informatique :.   Ven 6 Fév - 0:20

Oué qu'il vienne pas a nous faire chier les bourges c'est chacun pour soit ^^ !

J'ai un acer 5315, le bas de gamme quoi, y'a la cam integré, 2 go de ram, 2 disque dur de 60 go, processeur intel celeron, un DVD/RW et d'autre truc lol ...

Sinon j'ai l'extreme de l'extreme
J'ai un Windows 98, avec disque mou de 8 go, 128mo de RAM, un lecteur de frisbee, des trou dans la central, un interrupteur de chauffage de renault express pour l'allumer, un lexmark qui fait des cocote en papier, un lecteur de doigt, une masse de secours, un processeur intol celeri, une roue de hamster (le hamster i ma manger mes cable en passant ! ) voila c'est mon pc "rat's" =P
Zacko
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos configurations PC -> .: Disscution Informatique :.   Ven 6 Fév - 0:23

excellent ton truc Laughing

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence...
Voir le profil de l'utilisateur http://http://1max2cash.webs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos configurations PC -> .: Disscution Informatique :.   Aujourd'hui à 23:40

Vos configurations PC -> .: Disscution Informatique :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2