Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

forfait telephone portable ???


Messages recommandés

bonjour tout le monde,

voila je cherche un abonnement telephonique adapté a ma consommation car actuellement j' ai un forfait 2h iphone mais depuis que j' ai une ligne fixe je ne telephone plus avec mon portable perso, et quand je dois passer un coup de fil a l' exterieur, j' utilise mon portable pro. donc en gros mon tel perso ne me sert qua envoyer des SMS car avec le portable pro faut eviter !


donc je me suis dit qu ici il y avait certainement du monde qui pourrait me conseiller car j' avoue avec tout les operateurs, et forfait, je m' y perds


vous me conseillez quoi ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin un iPhone sans internet, c'est comme avoir une spirtive et ne pas pouvoir taper une bourre.

J'avais d'autres questions, mais comme ca je te dirai de passer sur un forfait bloqué, avec un minimum de consimmations mais internet et sms en illimités.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba l' iphone ne me sert plus a rien, vraiment juste pour les sms, avant d' avoir internet chez moi il m' etait vraiment utile mais maintenant bof bof

du coup je me tatais pour un truc genre mobicarte car la mon forfait c' est 45 euros par mois et franchement ca me fait mal au cul !! en plus c' est l' okaz de changer car avec l' augmentation de la TVA on peux resilier meme en etant encore engagé enfin je crois, non ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux resilier mais attention aux engagements et là tu as la loi Chatel qui ne couvre en cas de résiliation moyennant paiement d'une partie de l'engagement (pour résumer)

Sinon mobicarte ou carte sfr avec sms illimités, les recharges sont très limitées (5€ les 5 jours chez sfr soit 30€ par mois). L'idée du forfait bloqué t'emmènes vers les 15€ par mois avec un peu de communication et les sms ou 24 si tu ajoutes internet. Pas de surprise et le calcul est vite fait...

Enfin tu envoies combien de sms par jour/semaine/mois?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
tu à chez bouygues les forfaits bloqué universale avec tel 1h30 plus sms illimité et msn pour 21 euros.

Je pensais à celui-là (c'est le mien Wink) ou NRJ mobile si le réseau Bouygues ne passe pas bien chez toi.

Ensuite, à toi de faire le calcul... Mais si tu veux, je peux toujours te conseiller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autres petites questions:

Ton iphone il a quel age?
T'es engagé depuis quand?

Moi dans ton cas, si t'es plus engagé, j'opterai pour la cloture de la ligne, et ensuite d'acheter une sim chez orange (vue que ton tel est bloqué chez eux, sauf si tu le fais debloqué) et ensuite avoir un forfait bloqué avec le minimum, parce que envoyé 40 sms et pas appeler...

Ou un forfait a la carte, je sais que sfr le fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis chez bouygues et c' est la galere je capte pas terrible en plus.

sinon je suis engagé jusqu' au 17/112011 mais j' ai entendu que grace a la hausse de la TVA on peux resillier meme si on est encore engagé donc me dit que c' est l okaz !!


et en fouinnant sur le net j' ai trouvé ca : http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/home.html
le forfait a 11,90 € ca me parait bien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
je suis chez bouygues et c' est la galere je capte pas terrible en plus.

sinon je suis engagé jusqu' au 17/112011 mais j' ai entendu que grace a la hausse de la TVA on peux resillier meme si on est encore engagé donc me dit que c' est l okaz !!


et en fouinnant sur le net j' ai trouvé ca : http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/home.html
le forfait a 11,90 € ca me parait bien !!

Le premier choix pour l'opérateur reste toujours la zone de couverture, qui dépend beaucoup de l'opérateur (même s'ils couvrent tous 99.5% de la population mrgreeen)
Tu es donc encore engagé, tu peux dans tous les cas demandé une résiliation de ta ligne, mais tu devras dans ce cas payer une pénalité de libération (c'est la loi Chatel) car ton opérateur t'a fournit un téléphone moins cher sous réserve d'un engagement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
je suis chez bouygues et c' est la galere je capte pas terrible en plus.

sinon je suis engagé jusqu' au 17/112011 mais j' ai entendu que grace a la hausse de la TVA on peux resillier meme si on est encore engagé donc me dit que c' est l okaz !!
et en fouinnant sur le net j' ai trouvé ca : http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/home.html
le forfait a 11,90 € ca me parait bien !!


VRAI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
mekikano a écrit:
je suis chez bouygues et c' est la galere je capte pas terrible en plus.

sinon je suis engagé jusqu' au 17/112011 mais j' ai entendu que grace a la hausse de la TVA on peux resillier meme si on est encore engagé donc me dit que c' est l okaz !!


et en fouinnant sur le net j' ai trouvé ca : http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/home.html
le forfait a 11,90 € ca me parait bien !!

Le premier choix pour l'opérateur reste toujours la zone de couverture, qui dépend beaucoup de l'opérateur (même s'ils couvrent tous 99.5% de la population mrgreeen)
Tu es donc encore engagé, tu peux dans tous les cas demandé une résiliation de ta ligne, mais tu devras dans ce cas payer une pénalité de libération (c'est la loi Chatel) car ton opérateur t'a fournit un téléphone moins cher sous réserve d'un engagement.


FAUX a cause du VRAI sité au dessus...... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourra résilier a partir du 1er février sur un simple coup de fils au service client
ceci et du au changement de TVA donc au changement de condition de ton contra , vu que c'est condition change sans que tu les ai approuver au préalable tu peut donc résilier sans préavis ( c purement juridique ) par contre tu aura que 2 mois pour le faire dépasser ce délais il considère que tu a accepter les nouvel condition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA14100 a écrit:
on pourra résilier a partir du 1er février sur un simple coup de fils au service client
ceci et du au changement de TVA donc au changement de condition de ton contra , vu que c'est condition change sans que tu les ai approuver au préalable tu peut donc résilier sans préavis ( c purement juridique ) par contre tu aura que 2 mois pour le faire dépasser ce délais il considère que tu a accepter les nouvel condition


et idem pour les forfaits internet .... pour une fois qu'une augmentation peut nous être utile Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA14100 a écrit:
on pourra résilier a partir du 1er février sur un simple coup de fils au service client
ceci et du au changement de TVA donc au changement de condition de ton contra , vu que c'est condition change sans que tu les ai approuver au préalable tu peut donc résilier sans préavis ( c purement juridique ) par contre tu aura que 2 mois pour le faire dépasser ce délais il considère que tu a accepter les nouvel condition


dans le meme principe que GEO14 ^^


FAUX

C'est un délais de 4 mois, par contre cette hausse de TVA n'est pas valable sur tout les forfaits, exemple, si tu as un forfait universale mobile reseaux sociaux comme ma copine tu n'as pas la TV d'inclus donc pas d'hausse de tva donc pas de résiliation sans pénalité.

Pour Bouygues il vont répercuté la hausse de la TVA en mars normalement donc on sera informer en fevrier de la hausse(sfr et orange on déjà informer leurs clients Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeoZ a écrit:
YODA14100 a écrit:
on pourra résilier a partir du 1er février sur un simple coup de fils au service client
ceci et du au changement de TVA donc au changement de condition de ton contra , vu que c'est condition change sans que tu les ai approuver au préalable tu peut donc résilier sans préavis ( c purement juridique ) par contre tu aura que 2 mois pour le faire dépasser ce délais il considère que tu a accepter les nouvel condition


dans le meme principe que GEO14 ^^


FAUX

C'est un délais de 4 mois, par contre cette hausse de TVA n'est pas valable sur tout les forfaits, exemple, si tu as un forfait universale mobile reseaux sociaux comme ma copine tu n'as pas la TV d'inclus donc pas d'hausse de tva donc pas de résiliation sans pénalité.

Pour Bouygues il vont répercuté la hausse de la TVA en mars normalement donc on sera informer en fevrier de la hausse(sfr et orange on déjà informer leurs clients Wink )

en fait, même si en théorie, ça ne concerne que les forfaits incluant la télé, en pratique, ce n'est pas tout à fait vrai, des forfaits sans tv ayant été taxé en partie à 5.5%

sinon, étant moi même un très mauvais client mobile (i.e. je consomme vraiment peu), je suis chez leclerc mobile : abonnement de 1.5 € par mois et paiement à la consommation, pas de limite de durée pour les recharges, et on recharge comme on veut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...