Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DOSSIER] SCHEMAS ELECTRIQUES PEUGEOT


Messages recommandés

Presque tous les schémas electriques peug'

fichier RAR schémas électriques
lien Rapidshare - N.B. : fichier rar de 17Mo - 87 fichiers.

fichier RAR schémas électriques
lien mediafire - N.B. : fichier rar de 17Mo - 87 fichiers.

Sinon lien vers dossier pour choisir le fichier qui vous interesse :

Dossier schémas électriques

ENJOY

pour rendre à Cesar ce qui est à Cesar : la source - merci MC_clede12.
il m'avait renvoyé parceque les liens rapidshare étaient morts.
Et je les précieusement gardé. Merci à lui.

Bon, je remets ici aussi ce que j'ai mis dans l'autre tuto général sur les manuels officiel peugeot :

 

et qui concerne l'electrique.
Il y a maintenant 2 fichiers pour tester /diagnostiquer les pb electriques !!!
et 1 autre pour injection 2T 4T, mais qui necessite du matos spécifique et une gameboy ;) , si si
invisio4.gif


ELECTRIQUE:
==> diagramme électrique 2T
==> Anti-vol transpondeur Manual - modèle ancien ACI400
==> Anti-vol transpondeur Manual - modèle récent ACI100
==> Changer la clé dans un Transpondeur

==> Manuel d'atelier "electricité
==> Manuel d'atelier de TESTs électriques comment tester ses pièces bobine, bougie, allumage, tout !
==> Manuel de diagnostique
Attention pour moteur injection 2T ou 4T et diagnostiquer freinage ABS. -> LOL fonctionne avec NINTENDO GAMEBOY !!!! il faut qd même un CD, la cartouche gameboy et des cables.
peugeotnintendoia7.th.jpg

N.B. : Différence entre les CDI peugeot :
cdipeugeotco6.th.jpg

 

==============

rta scooter peugeot 50 cc.pdf

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu,

en fait ils sont dans le fichier du haut.

si j'ai le courage je ferai un lien par scoot…
mais bon il y a 87 docs ;)

ça y est j'ai uploadé tous les fichiers, ils sont dispos un par un, voir 1er post.

EDIT : je ferai une liste des fichiers "en texte", que l'on sache ce qu'il y a.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Je pense qu'il sont pareils à quelque truc pret, peut etre aussi qu'après 2004 ce n'est plus les même prise pour les allumages.
Faut voir aussi si ya un transpondeur ou pas..
Mais t'aura toujours le moyen d'adapter avec un peu de réflexion et de bricolage ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'ai besoin d'un schéma de Speed 2 lc.
J'en ai demandé un à Peugeot mais il y a pas de légende dessu...
Ils t'envoient tout un dossier avec plusieurs schémas et faut se débrouiller avec lol
Tkt le faisceau est neuf, c juste pour une installation électrique ^^
Mais j'aimerais avoir un bon schéma, parske j'vais faire une installation assez spéciale & j'dois donner le schéma à une entreprise qui va tout bien régler... (pour l'installation, j'en dis pas plus ici, c pas l'endroit)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois donner + de detail sur ton fight…

si t'as pas un wrc ça réduit. ensuite ton transpondeur est ACI100 ou AEC400 (ça depende de l'année et c'est marqué dessus ; )

si t'es liquide je dirais : SEfi250aciiliae.pdf

et il ya aussi une diff dans le nombre de phare bref tout ça il faut y aller par elimination…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de regarder tous les papiers, y a pas trop de précision ^^

C'est un Speedfight 2 LC, refroidissement liquide, freins à disques, de 2008.
Moteur type vertical.
C pas un wrc.
J'en sais pas plus...


Sinon, le schéma d'un Trekker 50cc CDI, tu penses que c le même ?
J'ai demandé à Peugeot un schéma, mais ils m'ont envoyé tous les schémas qu'ils avaient pour Speedfight sans savoir si mon schéma était dedans.

Merci de ton aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, si on l'trouve pas...

J'vais prendre celui d'un Speedfight 1 & d'un Trekker CDI.
J'vais bien m'débrouiller avec ^^

Dommage que Peugeot donne aucune précision.
Mais c normal, ils aiment pas trop qu'on modifie leurs scoot ^^

Sinon, lé bien ce tuto, faut juste tomber sur le bon schéma...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...