Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Buxy] look hawaiien / new guidon / bas de caisse !!!


Mastick

Messages recommandés

Bonsoir donc voila mon Peugeot Buxy dont j'ai fait l'acquisition il y a pas si longtemp que sa pour la somme de 20€

PLACE AUX PHOTOS !!!









en gros c'est un puzzle

c'est parti !

tout dabord un bon nettoyage !!




bas moteur :


réparation du plancher:












bref du taf a prévoir pour ce buxy !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse
20€ un mc do oui ! il allé finir a la déchéterie
zenith/buxy pour moi c'est le même
les modif prévu je ne sais pas trop encore !
je mocupe de remettre le moteur en état apré je mofiif la carrosserie ! je suis partant pour un orange pailleté brillant !! la boite a kick polie !
et a quoi on voi que c'est un zenith?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madteam a écrit:
en bricolant un peu je pense que l'on peu monter n'importe quel fourche sur n'importe quel scoot!!!!


Oui si c'est BIEN FAIT sa ira lol, sinon tu risque de te faire comme moi un 2eme trou du ... Embarassed
Je sais pas si la fourche de stalker monte, moi deja je te dit que la fourche de typhoon de monte pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa avance petit a petit j'ai pas réussi a poster mes photos hier

bas moteur avec cablage refait ! il me reste a acheté des joints et des segments !


La potence et le guidon si j'arrive a l'instalé ! la potence va étre cromé et le guidon noir


lissage du carénage avant !


Face avant ! les optique vont être a droite si je ne change pas d'avis d'ici la !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! sa fait plaisir de voir du taff sur un buxy!
Tu avance bien déjà, le guidon je pense que sa fera un peu
long nan?
et pour les optiques je ne sais pas se que sa va rendre c'est la
premiere fois que je vois sa comme sa,
tu ne compte pas les mettres dans le carénage
en dessous du coffre plutôt?

Sinon je suis ton projet de très près et jte souhaite bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai un montage fite fait ! la où il ya les trou noir c'est la placs des optiques



montage :


a vous de me dire ce que vous en pensez

après il y a une peinture perso a l'avant le scoot va étre noir brillant ou orange pailleté peinture perso noir et grise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'arrière toujour pas d'idée j'y réfléchi!

_boite a kick cromé
_lissage du carégage arrière avec passage de roue en pexi glace ou pourquoi avec le couvercle de batan de chiotte ! découpé et moulé a la coque arrière !
_pour le feu arrière je réfléchi pour en faire un maison !peutêtre avec un feu de nitro a l'enver je vais tenter d'étudier sa sur photoshop
_je compte mettre un filtre a air !
_un garde boue MTKT que je vais adapter !
_une jantes de stalker

voila tout j'ai pas encore d'autre idée !

voila la photo de mon garde boue :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa va alé la batant est suffisamant grande !
mais moi avant de faire tout sa il faut que je m'occupe du moteur ! et après sa va aller tout seul ! mais je vais quand même modifier les carénage en attendant ! je connait pas grand chose niveau moteur donc je vais m'ocupé de la carrosserie dans le pire des cas je peu toujours le revendre plus cher qu'a l'achat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraimetn pas bète l'iddé pour les optique avec le tube pc coupé

je vais surment faire sa por mon fight

mais en réfléchisan, c'est pas sur que sa éclair tré bien, car l'halogène sera au fond du tube, donc sa risque d'écléré juste une ligne rectiligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tkt pas il vont pas étre reculé de beaucoup ! normalement sa devrait bien éclairer la route ! au pire l'intérieur du tube sera cromé se qui fait que sa éclairera un peu plus ! mais sa devrait pas pausé de souci car il me semble que ce genre d'optique existe sur moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr des jante de speedy 3 sa coute combien sa !

je vais mettre des jantes normale ! en 10 ou 12
ja vais depenser beaucoup ! et il sera pas mal sans qu'il me reviennne trop cher !!
je suis pas la du week end je rentre chez moi avant mardi !

tu passe quand tu veu pour l'antiparazit ou boire un coup ou pourquoi pas les 2 et mingé aussi lol

tkt segment il va étre beau ! regarde mon rieju ! il ne m'a pas couté si cher !

j'ai r'acheté du mastic armé ! cette apré la coque arrem !
l'optique je vais voir pour le faire jeudi ! je vais aussi réparer le reste des carénages et moulé la coque arrière avec le passage de roue si j'ai le temp !!

j'espére que le moteur tournera bientot !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...