Sujet: quel taille de pneu maximum peut on installer sur un zenith Lun 2 Mar - 15:38
bonjour j'aimerais changer les pneus du zenith carter court de ma copine , c'est un frein à disque à l'avant et un tambour à l'arriere.
j'aimerais savoir quel dimension de pneus maximum avec jante d'origine de 10" peut on mettre pour gagner en stabilité genre plus gros sans que ca touche l'amorto arriere.
si quelqu'un as deja fait le test ca serais cool. merci pour vos commentaire
Nombre de messages : 600 Age : 26 Localisation : 62 (Saint Omer) Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: quel taille de pneu maximum peut on installer sur un zenith Lun 2 Mar - 16:08
moi dans pas longtemp je vais tester des jantes de stalker qui sont plus large ! car je suis d'accord avec toi les pneu sont très fin d'origine les jantes de stalker sont des 10" si elle passe je te donne la largeur des pneus
Sujet: Re: quel taille de pneu maximum peut on installer sur un zenith Lun 2 Mar - 16:26
oki merci pour le commentaire mais je dois cahnger mes pneux car il sont trop usé et tant qu'a faire je voudrais prendre plus gros donc je sais pas quel dimension passe dessus avec les jantes d'origines
Sujet: Re: quel taille de pneu maximum peut on installer sur un zenith Lun 2 Mar - 19:45
justement je veux pas les meme il sont trop petit, j'en veux des plus gros: à l'origine c'est du 100/90/10, je veux savoir si on peut mettre du 110 ou du 120 par 90 ou par 70 à cause de l'amorto arriere pour pas que ca touche est-ce que quelqu'un a fait la modif?