Nombre de messages: 1191 Age: 20 Localisation: 74 Date d'inscription: 19/01/2007
Sujet: [Speedy 2] jantes fourche nitro pot piaggio tof P.20 !!! Dim 25 Fév - 19:40
Salut a tous voila mon scoot un speedfight 1 a la base de 1996 equiper avec les cokes tnt puit peint d'un beau vert metal VW et blanc pur voila je vous laise admier lol
esthetique -peinture perso vert metallisé (VW) et blanc -kick ssp chromé -retro F1 -aileron de fight 1 -garde boue ar BCD -carter de pompe a eau chromé -grille or -poigné conti verte -carenage full tnt -passage de roue MTKT -cabochons de clignos mastiqué -fourche nitro polie -potence nitro guidon vtt chromé -jantes de sr polies en attendant jantes de fight polie -disque de frein plus gros a l'avant avec la fourche nitro -bas moteur poli -carter de kick des peugeot recent poli avec decoupe
et moteur -kit 50 stage 6 alu pro sporting prepa by moi -pot laser X-pro chrome g le zx chrome en attendant -carbu 17.5 dellorto PHVA avec pipe doppler souple avec prepa admission -filtre a air en mousse stage 6 20 cm rouge -bougie ngk BR8HS -vario doppler OK -embrayage malossi fly clutch -courroie malossi X race -vilo dopplerOK
et si quelq'un a un correcteur de couple malossi pour fight je prend lol lol ba voila
il y a la selle noir ki va gicler pour un blancheet les jantes et le moteur qui n'est pas fini les carenages dabord lol
et enfin le scoot lol et voila c'est tou pr le moment d'autre tofs quand il fera beau en attendant a vos coms
Dernière édition par kev'fight le Sam 10 Mai - 16:15, édité 8 fois
Nombre de messages: 1191 Age: 20 Localisation: 74 Date d'inscription: 19/01/2007
Sujet: Re: [Speedy 2] jantes fourche nitro pot piaggio tof P.20 !!! Lun 12 Mar - 21:04
je peux pas faire mieux c'est du tnt sinon ba je vais pas tarder a recevoir mon new moteur a polir et ma fourche de nitro a polir aussi
et je recherche 2jantes sr a tambour arriere peut etre 2 jantes nitro 1 pot pour piaggio(pas de pot de merde type origine ou koi) et pis voila a vos coms
Sujet: Re: [Speedy 2] jantes fourche nitro pot piaggio tof P.20 !!! Lun 22 Oct - 20:00
bon alors de la grosse news la car ya eu un peu de laisser aller bon alors j'ai ma fourche de nitro fourreaux en peinture j'ai mes jantes blanches de nitro mon frein arriere complet me manque 2 3 bricoles que j'ai commander a maxi que je recois mercredi pi ba on va monter tout sa et j'ai une surprise une chose que beaucoup de personne ont mais pas tous comme sa et sa pete je vous laisse deviner mon new amortisseur motoforece 320mm de stunt j'ai rajouté une rehausse ssp (pas asser haut mdr)
moteur avant
moteur apres
je sais sa change
té de fourche peint meme couleur que mon cadre
mousse malossi provisoire en attendant la mousse stage 6 et le carbu 17.5+big valve stage6 si quelq'un a sa pour peugeot qu'il me mp merci
Sujet: Re: [Speedy 2] jantes fourche nitro pot piaggio tof P.20 !!! Mar 23 Oct - 18:10
speedfightdu30 a écrit:
Fais nous passer la cartouche soit en bas soit en haut
oué je verrai car la sa noirci tout mon beau passage de roue mdr mais c'est prevu par contre ta patte de fix du pot tu la faite avec quoi ?acier alu ? quel eppaisseur?