rocket90 Débutant

| Sujet: amortisseur monobras speedfight Jeu 19 Mar - 22:47 | |
| J'aurai voulu savoir si l'amortisseur du monobras était le meme que celui de l'arriere car jme remonte un speed pour tout les jours alors j'aimerai bien metre un bon amorto sans tapé dans du fournales.. |
|
Ben-29 Modérateur

| Sujet: Re: amortisseur monobras speedfight Jeu 19 Mar - 22:48 | |
| non c'est n'est pas le mème.
les patte de fixation ne sont pas pareil
bonne chance;) |
|
Zacko Administrateur

Nombre de messages : 5521 Age : 29 Localisation : LENS - ARRAS (62) Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: amortisseur monobras speedfight Ven 20 Mar - 1:02 | |
| - Ben-29 a écrit:
- non c'est n'est pas le mème.
les patte de fixation ne sont pas pareil
bonne chance;)
+1 a l'arriere tu as une patte en cylindre en haut et une patte en U en bas, alors que l'avant c'est deux cylindres _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence... |
|
55speed Administrateur

Nombre de messages : 3143 Age : 27 Localisation : Plounevez-lochrist Date d'inscription : 13/02/2008
 | Sujet: Re: amortisseur monobras speedfight Ven 20 Mar - 8:31 | |
| Je confirme ce que dit zacko _________________  |
|
Zacko Administrateur

Nombre de messages : 5521 Age : 29 Localisation : LENS - ARRAS (62) Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: amortisseur monobras speedfight Ven 20 Mar - 11:36 | |
| - 55speed a écrit:
- Je confirme ce que dit zacko
Heureusement ^^ sinon je me poserais des questions si j'ai encore toute ma tête  _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: amortisseur monobras speedfight  | |
| |
|