Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peinture carrosserie


Messages recommandés

Bien que je ne sois pas trop maniaque avec ma machine Rolling Eyes, j'envisage la repeindre (et oui, la peinture à bombe de chez Monsieur Bricolage n'aime pas trop l'essence mrgreeenmrgreeenmrgreeen ).

Je cherche donc une adresse où acheter de la peinture carrosserie (pour pistolet et tarif intéressant) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Bien que je ne sois pas trop maniaque avec ma machine Rolling Eyes, j'envisage la repeindre (et oui, la peinture à bombe de chez Monsieur Bricolage n'aime pas trop l'essence mrgreeenmrgreeenmrgreeen ).

Je cherche donc une adresse où acheter de la peinture carrosserie (pour pistolet et tarif intéressant) ?


y a un mag a coté du leclerc de ifs qui fait du top a la couleur exacte que tu veux.........mais le prix est en consequence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
lamisere a écrit:
Bien que je ne sois pas trop maniaque avec ma machine Rolling Eyes, j'envisage la repeindre (et oui, la peinture à bombe de chez Monsieur Bricolage n'aime pas trop l'essence mrgreeenmrgreeenmrgreeen ).

Je cherche donc une adresse où acheter de la peinture carrosserie (pour pistolet et tarif intéressant) ?


y a un mag a coté du leclerc de ifs qui fait du top a la couleur exacte que tu veux.........mais le prix est en consequence.



mais il font aussi de la bombe avec des couleurs standards de tres bonne qualité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Bon bah j'irai jeter un oeil chez JCD mais je suis vraiment à la recherche du moins cher possible...vu que c'est susceptible d'être rayé à 1 moment ou un autre mrgreeen


oui moi aussi , mais le noir mat que j'ai fait sur le dayto rats ce fait déjà la malle , du coup je vais aller en acheter cher eux en bombe pro .

en attendant j'ai commandé une araignée pas tordue mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
lamisere a écrit:
Bon bah j'irai jeter un oeil chez JCD mais je suis vraiment à la recherche du moins cher possible...vu que c'est susceptible d'être rayé à 1 moment ou un autre mrgreeen


oui moi aussi , mais le noir mat que j'ai fait sur le dayto rats ce fait déjà la malle , du coup je vais aller en acheter cher eux en bombe pro


je vois que l'on a les mêmes inquiétudes dans le monde la piste Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Bien que je ne sois pas trop maniaque avec ma machine Rolling Eyes, j'envisage la repeindre (et oui, la peinture à bombe de chez Monsieur Bricolage n'aime pas trop l'essence mrgreeenmrgreeenmrgreeen ).

Je cherche donc une adresse où acheter de la peinture carrosserie (pour pistolet et tarif intéressant) ?


moi a mon avis tu devrais rien faire.
du fait que tu l'as nettoie jamais.
elle va devenir noir.
alors pas de peinture a acheter.. mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCD, je confirme très très bien !

le mec te donne aussi quelques conseilles.

Un poil cher mais j'ai peint le sabot et les Z de l'er6 avec, bon résultat !

Par contre, j'ai eu une incompatibilité de peinture entre celle d'origine et celle de JCD, les additifs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire un devis chez un carrossier, il peut me prendre 200 € pour peindre tout mes poly (apres + peinture + vernis) franchement ça reste plus valable (je lui ai dit que j'en avait marre que ma peinture fout le camp avec l'essence) et si on calcul le prix des bombes bah on n 'est plus tres loin des 200 €

si vous voulez l'adresse mp !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit-être moins cher pour un pistolet à peinture que pour des bombes qd même...mais bon c'est vrai que vu le taf que c'est à faire...200 € tout compris ça paraît pas cher. A ce prix là, tu choisis la peinture que tu veux (du mat par ex) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
ça doit-être moins cher pour un pistolet à peinture que pour des bombes qd même...mais bon c'est vrai que vu le taf que c'est à faire...200 € tout compris ça paraît pas cher. A ce prix là, tu choisis la peinture que tu veux (du mat par ex) ?


J 'ai demandé blanc et noir brillant, il ma dit c'est le même prix, apres le mat je sais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
je viens de faire un devis chez un carrossier, il peut me prendre 200 € pour peindre tout mes poly (apres + peinture + vernis) franchement ça reste plus valable (je lui ai dit que j'en avait marre que ma peinture fout le camp avec l'essence) et si on calcul le prix des bombes bah on n 'est plus tres loin des 200 €

si vous voulez l'adresse mp !



c'est au black ca?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
goldaway156 a écrit:
je viens de faire un devis chez un carrossier, il peut me prendre 200 € pour peindre tout mes poly (apres + peinture + vernis) franchement ça reste plus valable (je lui ai dit que j'en avait marre que ma peinture fout le camp avec l'essence) et si on calcul le prix des bombes bah on n 'est plus tres loin des 200 €

si vous voulez l'adresse mp !



c'est au black ca?


oh oui surement vu le prix mais il ma rien dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
ça doit-être moins cher pour un pistolet à peinture que pour des bombes qd même...mais bon c'est vrai que vu le taf que c'est à faire...200 € tout compris ça paraît pas cher. A ce prix là, tu choisis la peinture que tu veux (du mat par ex) ?


je trouve pas ça exorbitant sachant que si tu peint toi meme tu ne pourra peindre qu'avec de la peinture industrielle avec solvants vu que maintenant la peinture de carrosserie c'est de la peinture a l'eau et qu'il te faut une cabine qui chauffe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
j'arive de chez jcd à ifs bah à une dizaine d'euros prêt ca me coûte le même prix que chez le carrossier


ah effectivement ça fait pas cher alors...tu nous tiens au courant sur la qualité du travail svp Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
goldaway156 a écrit:
j'arive de chez jcd à ifs bah à une dizaine d'euros prêt ca me coûte le même prix que chez le carrossier


ah effectivement ça fait pas cher alors...tu nous tiens au courant sur la qualité du travail svp Wink


oui photo à l'appui pas de problème je les emmènes vendredi et récupère mercredi prochain Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement chez un carrossier au final ça revient à pas si cher, car la peinture en bombe soit même non seulement c'est galère, mais en plus c'est cher.

c'est qui ton carrossier gold? il y en a un à st contest à côté de la shuc, celui qui a fait mon sv en bi-colore pour 250 euros ttc (pas au black). je vais surement faire faire mes poly un jour en bleu rizzla mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
effectivement chez un carrossier au final ça revient à pas si cher, car la peinture en bombe soit même non seulement c'est galère, mais en plus c'est cher.

c'est qui ton carrossier gold? il y en a un à st contest à côté de la shuc, celui qui a fait mon sv en bi-colore pour 250 euros ttc (pas au black). je vais surement faire faire mes poly un jour en bleu rizzla mrgreeen



moi il est a bourguébus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ça à l'air super propre ta peinture!! j'ai eu un choc en voyant la peinture blanche! lol j'étais persuadée que t'avais fais un noir!

maintenant tu vas avoir peur du bac à graviers! mrgreeen

lamisere a écrit:
Intolight a écrit:
en bleu rizzla mrgreeen


t'es sérieuse là... Shocked


bin oui, comme ça personne me reprochera de me trainer sur piste mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
goldaway156 a écrit:
et bien voilà j'ai récupéré mes poly, rien à dire c'est propre , c est pro

200 € le tout












et pour finir c est une HANNSPREE d'origine il me doit de la refaire à l'origine Razz



Tu as verni avant ou aprés les stickers ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...