Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Ma derbi supermot' By Ben | 70 MK Hand Made


Messages recommandés

Salut les gar!

Je vais vous présenté ma derbi que j'ai acheté cette aprem pour 650€.

Elle est de 2004e le haut moteur est serré, sinon ya un carbu 19DO, bac adige(?? c'est connu?) et un pot conti avec cartouche doppler qui a un peu souffer et un vilo conti aparament( ya rien d'écri sur la bielle)

Appré avoir passé l'aprem a la bricolé, voila ce que j'ai retenu, fourche un peu plié,un des join spy dun fouro et hs,une fuite entre le carter embro et le bm ( jsute audessu du kick) mais bon, la moto était completement alongé dans le fourgon aussi.Guidon racourci :/, voila en gro ce qui est abimé sur la moto.

Donc elle est arrivé cette aprem dans cette éta, le mec avé mi plein d'autocolant carbone et cromé, quelle galère a enelvé!

Avan elle été en 50cc alu conti pui ensuite top perf 50cc, qui a serré, juste une seul grosse rayure, je c'est pas si c'est récuparable, sa métoneré <_<

Place au photo:

quand elle est ariivé:






le guidon racourci :huh:



le kit top perf 50cc, une seul rayure, récupérable?



ptite photo du moteur :



les pièce que le mec ma filé avec, y ma donné 2 autre bac, une conti est une orig, laquel est mieu? la conti n'a que 4 lamel:





Puis en fin d'aprem, apré avoir viré lé autoc, passé un pti coup de diluan la ou y avé les otoc, se week jla lave au jet d'eau et j'enlève le moteur pour une ptite revision.








l'espace qu'il y a entre le carter a coté du kick et le bm:



L'a on voit que la fourche et un peu tordu:



J'ai l'impresion que c'est fisuré sur la colone a coté de la soudure, fisure ou rayure?





Sinon en configu je prévoi soit cylindre orig ou kit 50 top perf, vous me conseilé quoi? je prend d'ocaz, et le top eprf est plus cher, mais si c'est pour avoir pas bcp de perf en + j'ésite.entre 50€ un cylindre orig docaz et 100€ un top perf.

sinon la configu restera cel ci je pesne, carbu 19 et pot.

et en estétik j'ai pa encore tro réfléchi, je pesne pa gardé c'est coque arrère recoupé. j'avais pensé a preindre le cadre en rouge, étrié en rouge, puis quelque détail en rouge, et caréange noir.


une dernière photo pour finir ^_^




a vos clavié! :devil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai fait le mème post sur crazy, donc je fais du copié colé ici, alors atendé a ce que je sorte des turc que vous conésé déja du stylez ( j'ai aussi un otre scooter!)mdr

pour la fourche sur crazy on ma di que déja le guidon acentué pas mal leffet de pliage, et que en dévisan les fouro et en metan bien la route droite sa pourait remetre sa bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mais des nouvelles de la part du petit pede

alor tout dabort zacko le modo ta toujour pas deplacer sa dans la bonne section :ze: pas très fut fut

apres ben a plus le net !

il modifie sa ligne je c'est pas quoi , yen a pour une semaine ,

sinon sa moto et tout en pieces , il a desendu le bas moteur tout nettoyer tout revisé , lembro tout sa ,

et la le cadre et a nue et il le peint en blanc mercredi ,

il a poli les 2 roue et affaire a suivre une fois qui sera revenu avec des tof !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤¤ Trance 51 ¤¤ a écrit:
bon je met des new , alor se con a peint son cadre de couleur *****

il a tout fini le cadre , je pense qui va remonter le moteur !

en tout cas il arrete pas de me souler avec sa meul

vivement qu'il arrive et qu'il metten plein de tof !!



lol!lol!lol!

tu tiens le coup ??????? ^^


sinon vivement les tofs alors !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila avec des new's!!

donc démontage complet de la moto, gro nétoyage, pouis peinture de cadre en rouge, polisage des jante ( fin j'ai jsut emi du belgom enfète^^) et diver truc.

Fini le blablabla, photo:

cadre pré a ètre aprété:

cadre aprété:

1er couche de rouge:


peinture fini:













et pour finir, le caréange avan monté a blanc, imaginé vous avec les carénage noir brillant, étrilé rouge, etc...



Voila pour le moment.

Plus que remonté tout , démaré é sa roule!

tro hate!

alé jveux des com's les gar!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
Nico49 a écrit:
toujours cette porte avec la réparation de professionnel



mdrrrr sa fait longtemps sa qu il avait passer ces nerf dessus avec cette clef mdrrrr

sinon jolie moto plus qua tout remonter


non c'était une pince multiprise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je c est pas pourquoi j ai marquer sa mdr en plus je voulai marquer la pince mdrrrr faud aller ce couche maxou mdr

mais je trouve pas le photo chui deg elle est pas dans sont post elle est dans un flood mais trop long

par contre











































alalalala c etait le bon vieu temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les coli de trance, est sa fiche explicative de merde!mdrrrr

sinon demain sur la derbi je fais.... rien, jaten un cylindre


mais j'ai peur que mon vilo sa mort, y la bielle bouge pas mal :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question, a votre avis mon vilo est encore bon? parce que je trouve que la bielle bouge pas mal, j'ai fait une vidéo:



et sinon mon carbu, c'est un montage rigide comme les cyclo avec la le carbu qui se serre sur la pipe:

nivo perf sa change bcp?

sinon voila d'autre photo qui trainé sur mon port^^:









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la bielle c est pas tres grave tu va pas tourner en high mdr temps qu il y a pas de jeu en hauteur

pour modifier un boulon bon tu prend ta perceuse et ta meuleuse et tu reduite d ecrou de 13 a 8 mdrrr ou tu soude une vis dans le cylindre si c est de la fonte de devrai etre bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
pour la bielle c est pas tres grave tu va pas tourner en high mdr temps qu il y a pas de jeu en hauteur

pour modifier un boulon bon tu prend ta perceuse et ta meuleuse et tu reduite d ecrou de 13 a 8 mdrrr ou tu soude une vis dans le cylindre si c est de la fonte de devrai etre bon


oè fin la meul une foi en pointe sa monte a 100-105 dc le vilo sen pren un peu ds la guel^^mais si tu pense que sa tiendera jpesne c bn, tfason g pa envi de démonté!mdr, si sa pète je mé un vilo renforcé é un kit

pour les vis j'ai rien compri! et le cylidnre c'est de l'alu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le faisceau une foi tout les carénage monté y se voit casiment pas.

ta une tof de la rieuje?

jsé pas si jfé en noir ou en blanc les carénage

vla sque sa donne sur paint:

avec coque blanche:

et coque noir:


comment vous préféré vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvel!!

la derbi a démaré!

j'ai mi le pisotn ou les jupe sont pas bone et des vieu segment et des vieu join.

elle marche bien, parcontre quand je passe la 4ièm et le reste sa brute, sa doi vnir du carbu vu que j'ia un carbu de 19 mais la boite a air est pas prépa.

vla 2 tof et 2 vidz:




et la vids du 1er démarage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cimer les mec

zacko, nan c'est pas moi, c'est la moto qui beug a la fin.

c'est sa qui faut que je règle, défoi la 1er ele prend bien ses tour et part, puis la plupar du temps elle sétoufe, la mème chose quand je passe la 4ièm et +, comme si la moto avait pas assé de patate, pourtan je tire bien en 3ièm mais elle a du mal en 4ièm apré

je pense que sa vien du carbu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TKR-furious a écrit:
sa marche mieu que le fight nn ^^ ? continue !!


oui, sa marchait mieu...

jvien de l'amorocé! MadMadMadMadMadMad

j'étais a 105-110 en descente, paf 1sec le mtoeur se blok est repar, j'ai quand mème réusi a rentré chez moi, mais j'ai plus de compresion.

joré du men douté, dja le cylidnre tiré la guel, yavé des endroi ou on voyé que le nickasil était a moit parti, et a un endroit ya avé un pti trou.

ducou jvais foutre un otre cylindre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...