Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] Tkr furious 70 corsa


Messages recommandés

Salut a tous donc avant de dévoiler mon projet du nitro je dévoile celui de mon scooter pour all dayz .

Niveau moteur :

Kit 70 polini corsa ... ok
Pot stage 6 sport pro ... ok
Carbu 19 dell orto ... ok
Boite a air prépa ... ok
Vario dopppler s2br ... commandé ; reception samedi ou lundi
Couroie polini ... ok
Bac Mhr Vl 9... il me faudrai juste l'échangé mais j'hésite si c'est utile a voir
Vilo neuf d'origine pour l'instant , roulement c4 et joint spy neuf... ok
Pipe doppler pour carbu 17.5 / 19 ... ok

Niveau esthetique :

Grille dans face avant chromé avec feu de 4X4 Dérriére pour + de puissance d'éclairage surtout ... ok
Ecope d'air mastiquer ... Je vais la chercher demain
Peinture perso total noir brillante pailleté ... ok
Peinture de quelque truc en rouge candy ( Ecope , cache cylindre , plancher tablier , pads de protection avant et arriére , boite a air ... ) ... Dans 1 ou 2 semaine

Carter de kick poli mirroir ... ok
Guidon potence levier de frein poli mirroir ... ok
Jantes en 12 a l'arriére poli mirroir et en 10 a l'avant poli mirroir aussi ( pr un style réhaussé finalement je préfére vraiment ) ... j'essaye de faire ça pour ce week end .
Passage des Ecritures de pneus en rouge ... trés bientot
Amorto paoli a gaz ... ok
Réhausse amortisseur au max ... en recherche
AIleron ... ok
Liseret rouge fluo ... je vais aller en achetter

Pour le phare arriére c'est une surprise ... La seul chose que je peux dire c'est qu'il y aura plus le phare arriére avec son support mais un autre style . I love you

Les photos arrivent ce soir de l'avancement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...