Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Xp6 50 top perf


Messages recommandés

bon woila ma nouvelle becane =D je lais eu pour 800€ il y as le radia a changer et la jante arriere a "reparer" tout les roulement a l'interrieur est hs je doit tout changer , ou acheter une autre jante .

j'aime bien la meule jla trouve simpa , un peut haute quand meme xD
elle demare nikel mais roule pas encore a cause de cette jante de merde :@

dessus ya un kit 50 top perf noir carbu 19 cornet doppler bas moteur renforcé ? a confirmer ^^

il me dit qu'il prend 120km/h avec conteur voiture j'ais pas pu test donc bon ^^




une question ya combien de vitesse sur la meule ? ppasque j'en ai que 4 oi il me semblais que c'été 6 vitesse
Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin quand je dit bas moteur jparle du vilo , jpensse que lui aussi parler du vilo ^^

on peut en passer que 4 a l'arret ? sa me rassure Razz demain je vais virer sa rehausse pasque tu peut pas monter en jean dessus sinan tu le craque mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t'es enfin passé a lé mécaboite!!

oui c'est 6 vitesse sur une meul, et tu peux réusir a les passé tout a laré mais faut l'avancé un peu.

vire vite les réhause est change les coque arrière, domage quel soit recoupé.

120compteur voiture sa métoneré, aten toi a un 100-110
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba jmattedn pas a 120 et puis la meule c'est pour all day avec un reservoir de 4 litre sa me fait chier de faire 40-50km obliger de faire le plein tout les jours :/


bon elle me fait chier la jante jarrive pas a virer les roulement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne achat chui plus très sur :/

taleur en enlever la bulle jvois que rien n'est brancher au neman du coup elle demare meme sans les clé mais un truc que je trouve chelou il la demarer devant moi laisser tourner un peut et il la étatin et elle s'été eteind ... jcomprend pas grand chose la mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon demain normalement elle roule Very Happy

jvais chercher le radia pour 10€
et l'axe de roue pour 16€ (neuf :/ )

j'ais acheter une jante pour 50€ mais le disque est trop grand donc jpeut pas encore la mettre du coup jais rafistoler l'ancienne et jpensse je jvais pouvoir géré avec Razz




sinan j'ais une question la chaine elle passe mal elle s'emboite pas dans la couronne comme il faut et je sais pas d'ou sa vien ptetre la couronne qui est pas adapter ? et il y as un sens pour la courone ? le coter ou ya le chifre doit ettre a l'interrieur ou l'exterieur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais c'est pas grave tent quelle roule et puis c'est pour allez au taf donc jprend la ville donc 120 sa me sert pas a grand chose ^^

"sinan j'ais une question la chaine elle passe mal elle s'emboite pas dans la couronne comme il faut et je sais pas d'ou sa vien ptetre la couronne qui est pas adapter ? et il y as un sens pour la courone ? le coter ou ya le chifre doit ettre a l'interrieur ou l'exterieur ?

et comment on vidange le liquide LC ? faut juste remplir au fur et a mesur ?

ptit netouage du carter Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta chaine faut que tu l'a détende
tu modifie tout sa sur la roue arrière, les gros boulons
de chaque côtés pour désserer, resserer la roue et un autre
petit qui serre à tendre la chaine regarde avec sa ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peut de photo jvois qu'il en manque ici =D





j'ais une video jla mettrais taleur .

par contre jpeut toujour pas rouler avec la chaine se detend un max des que je met la 1ère du coup elle saute ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon voila la ptite video chepo si vous allez voir la technique pour eteindre la meule comme le neman et debrancher :/


sinon pour la peinture du cadres je vais le laisser comme sa , la fleme de tout demonter et les daron qui vont encore gueuler ...

le netoyage il sera fait

les carenage il son tout la sauf que l'ancien proprio les a redecouper . moi jtrouve bien comme sa reqste la finition de ses decoupe que je ferais avant de la peindre .

jcommence pas vraiment les travaux comme officiellement la moto n'est pas encore a moi , gros bordel avec tout les papier comme l'ancien proprio a pas refait de carte grise quand il l'as acheter ... gros darwa ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sayer la xp6 roule masi toujour pas de carte grise donc jpeut pas tester sur la route :/



par contre ptit souci pour passer le 2eme jdoit allez au point mort et ensuite en 2eme du coup sa me fait perdre vachement de tour et javance plu en debut de 2eme chepo pk sa fait sa :/

si la chaine est tendu au max sa fait rien nn ? comme la elle a aucun debatement vraiment tendu de chez tendu ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ptit netoyage vite fait de la fourche et de la jante .





et ptit shooting dla bete xD :








voili voilou se que je vais bientot faire . peinture noir brillant interrieur et exterieure des carenage . peinture noir brillant ou blanc du carter qui est tout moche .


le cadre va rester de cette couleur pasque jais pas envie de tout demonter .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas mal un petit netoyage complet serai top

sinon soir tu as un prise d air ,soit tu est trop pauvre car elle tourne pas au top

aprer pour ta boite tu doit avoir un sincro de mort

aprer la chaine trop tendu c est pas tres bon vaud mieu la detendre legerement sinon elle va casser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon woila jlais mise a vendre sur leboncoin x)

jais pas envie de menmerder avec une mecaboite qui roule pas bien en plus j'y connias rien donc voila sa me fait chier dla vendre pasque jla trouve belle mais bon ...


elle est a 1700 a debatre sur leboncoin (mdr jlais acheter 800 et 100-120€ de frais dessus ) et la ya deux gas qui sont dessus mdrr !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

en tout cas la meule a du succer 2 personne qui veulent echanger contre une rs2 ou tzr et 2-3 personne qui veulent lacheter mdrr

mais bon c'est pas encore fait jais toujuor pas la carte grise de la meule donc faut que j'attende ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais enfaite pour vendre chere une meule faut quelle soit moteur orig et maxi un pot et un ptin d''esthétique . il ont peur d'avoir un kit sur une machine qu'il conniasse pas la plus part des gens .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fear a écrit:
pk jais mis celle la a ton avis -__-


jvais pas dire elle est toute pourie la prenner pas non plus . omg

sinon la jais des raffale de message mdrr sa change du scoot ^^


ba sa sert a rien !!

les mec vont venir les voir il vont dire c'est quoi cette moto tu me prend pour un con

donc elle sert a rien ton annonce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !

tu laime pas c'est ton avis !

moi jlas trouve belle et ya spas que moi apparement .

et puis si t'est interresser tu demande d'autre photo avant donc il la voyen dans tout les sens ... reflechie avant de dire nimporte quoi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...