Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight LC] Fin de projet :\'(


Messages recommandés

Salut a tous

Je vous annonce avec grand plaisir un nouveau venu dans la famille ^^
Il s'agit d'un Speedfight LC
Vous allez être trèèèès surpris de penser que je vais me lancer dans une restauration un peu plus spéciale que n'importe quel autre
Étant en manque de mécanique (lol) je vous fait voir une histoire pas comme les autres

En me baladant je vis un reflet bizarre dans l'eau ... Je regarde de plus pret et je pense que vous imaginer la suite
Je vois un moyeu/disque de speedfight depasser de l'eau ainsi que la pompe a eau ...
Regarder attentivement vers le rocher a gauche devand le pied on l'apercoit un peu ...


Attention ame sensible s'abstenir ! (les jantes on été emmener chez un collegue, et la vase la recouvert)


Très crade certes mais casi complet ! (PS: Casi aucune rouille, sa doit etre recent qu'il soit dans l'eau)


Pourquoi se lancer dans sa ?
Parce que j'ai le moteur en double ainsi que le faiseau du zenith

Croyer vous que je réussirais jamais ?
On véra qui aura le dernier mot comme le zenith !

Voila lacher vos coms xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben-29 a écrit:
oè mais qu'est que tu va faire avec?

tu poura pas faire grand chose.

perso j'aurait tout revendu et balancé le cadre et le carter variation et basta


plussoiement faut voir d'où il vient se scoot, il est pas tombé du ciel direct à l'eau ^^
renseigne toi dessus, c pas normal cette histoire...
Mais sinon, c une bonne trouvaille en plus avec freins disques etc ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedfight-Power a écrit:
Ben-29 a écrit:
oè mais qu'est que tu va faire avec?

tu poura pas faire grand chose.

perso j'aurait tout revendu et balancé le cadre et le carter variation et basta


plussoiement faut voir d'où il vient se scoot, il est pas tombé du ciel direct à l'eau ^^
renseigne toi dessus, c pas normal cette histoire...
Mais sinon, c une bonne trouvaille en plus avec freins disques etc ^^


+1000^^

Sinon bonne chance pour le nettoyage^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrement Ben en tout cas même si il tournais pas sa me fesait rever, rien que de voir une image "avant/après"
Je veux finir se projet car la sa prouverais mes competances, quand je me dirait "putain dire que je l'ai trouver dans l'eau et quand je vois ce qu'il est devenu ..." un peu comme le zenith
Et qu'il soit voler ou pas je m'en fou sa sera un truc pour m'amuser ou pour les expo je verrais

La je pourais mourir tranquile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain la chance ^^
Renseigne toi si il est volé tu tel a l'assurance et tu dis le numero de cadre et tu verras bien, sa se peux qu c'est un gars qu'il l'avait dans son garage et il voulais s'en debarasser alors il la jeter a l'eau mais bon peut etre que c'est un volé aussi donc faut voir, bonne rénovation, je suis le projet ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat05 a écrit:
E mec je sais pas si tu sais mais tu prend des risque a faire sa...Perso je l'aurai pas touché...


Les seul gros risque c'est qu'il se fasse arrêter par les flics mais il me semble qu'il a dit qu'il ne compter pas rouler sur la route avec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de route avec, d'abord je remonte tte mes pieces sur le carter du speed, après je revends le bloc complet, après je rachete un bloc vide comme sa me lance dans la prepa puis après dans l'esthetique, je voulais absolument partir sur une base de fight c'est trop beau, mais je me tate pour un moulins de ludix dessus Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghis57 a écrit:
Ptain la chance ^^
Renseigne toi si il est volé tu tel a l'assurance et tu dis le numero de cadre et tu verras bien, sa se peux qu c'est un gars qu'il l'avait dans son garage et il voulais s'en debarasser alors il la jeter a l'eau mais bon peut etre que c'est un volé aussi donc faut voir, bonne rénovation, je suis le projet ;)

moi je prendré pas le risque de donner le numéro de cadre a l'assurance parce que vu k 'il é volé aprés tu pe le ramener d'ou i vien avan d'avoir de gros souci et puis pour foutre son propre scoot dans l'eau faut vraiment avoir été fini a la pisse^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Y'a pas de haut moteur mdr
J'en ai un neuf mais a air :s
Je vais ouvrir le bas moteur en deux, je m'en fou de la rouille je vide tout lol et y'avait rien de bloquer meme pas la transmission lol


J'ai un HM LC sans piston si sa t'interesse ;) j'ai des photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex75 a écrit:
Où tu retapes tes numéros par un numéro de scooter peugeot que tu possédes déjà .

Ouais c'est possible mais s'il roule avec sur route et qu'il y a
un contrôle, les numéros ne correspondraient pas.
Mais bon tu t'en fou ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...