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[Zenith] Peugeot. Neiman retiré =D


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Salut a tous !
Donc voilà sa fais a peu près 2 semaines que j'ai reçu mon nouveau zenith ^^ il est tous d'origine a part le pot bidalot, donc mon projet pour l'instant est de le faire rouler ^^ parce que il démarre, tient le ralenti mais quand j'accelere il s'éteinds, je sais pas d'ou sa viens, je pense qu'il y a trop ou pas assez d'essence qui viens, j'avais regardé le gicleur et je crois que c'est un de 72 si je me souviens bien, je ferais une vidéo prochainement pour vous montrer le probleme. Sinon le scoot est de 98, il a environ 6000 km. Voilà les photos, desolé pour la qualité, fone =/ :







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Amorçage je pense pas car j'ai déjà roulé avec le scoot mais que 2 min ^^, par contre je crois que mon carbu est mal vissé a la pipe, j'ai une vis qui tourne dans le vide vous pensez que c'est a cause de ça ?
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Une foi la pipe resséré tu met ta main sur l'entré d'air du carbu quand il roule, tu bouche la moitier a peu pres et tu regarde si il tourne mieux, normalement il devrai partir normal si ses sa !
DOnc si il tourne bien quand tu bouche de moitier l'entré d'air sa veut dire que ton gicleur et trop petit ^^
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ah ben c lui kékéman nan ??

nan je déconne t'inquiete pas ;) mais c'est pour dire que le pot a été monté sans savoir quoi derriere ;)

regle sa vite et sa ira, car la tu as danger de serrage mec ;)

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55speed a écrit:
Un bidalot S2 est l'un des meilleur pot pour origine je te signale et les reglage sont obligatoire, enfin au minimum gallet et carbu...


+1 ^^
sémimille tu vis dans quel monde XD ?
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¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤ a écrit:
ya des chance que se soit une prise d'air , a la pipe wé

change tes segment pas la meme occasion
et change joint de culasse joint d'embase

sa fera pas de mal et tu sera sur


+1
il a raison, tu sera tranquillou au moins pour meme pas 10€ ;)
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Zacko a écrit:
55speed a écrit:
Un bidalot S2 est l'un des meilleur pot pour origine je te signale et les reglage sont obligatoire, enfin au minimum gallet et carbu...


+1 ^^
sémimille tu vis dans quel monde XD ?



Jvis a la campagne LaughingLaughing
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t'avais mis quoi comme galet ? et ressort de poussé ou ressort d'embro ? quel couleur ? 55 c'est petit non ? moi je sais pas mais dans mon vario y a ecrit malossi mais pourtant il y a les trace de vis (bride)
et vous trouvez pas bizarre que je dois serrer ma vis de richesse a fond pour que le scoot démarre et tienne le ralenti ?
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oui, le gicleur c'est essentiel, je te promet, j'en ai connu des gars qui mettent des pots et qui changent pas le gicleur, on les revoit 1 semaine aprés chez le pro " ben voilo, min scootére y démar pu, jsai po pourquoaaaa"

...
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Zacko a écrit:
oui, le gicleur c'est essentiel, je te promet, j'en ai connu des gars qui mettent des pots et qui changent pas le gicleur, on les revoit 1 semaine aprés chez le pro " ben voilo, min scootére y démar pu, jsai po pourquoaaaa"

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Réponse du concessionnaire : "Ah bin ouais blaireau ! Il faut faire des réglages kan on met un pot ! " ^^
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POlala ptdr, j'avait vue bloque piston ptdr

Bon ba tourne le guidon de chaque coté en essayé de le retiré, sinon demonte ta face avant et met un peu de graisse et essaye de placé bien le neiman, sa se trouve il a un peu bougé et il ses coincé :/
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