Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Team] Création de la Team officielle d'Only Peug'


Messages recommandés

slt les mec

je propose de cree une team du forum , ou sur les meeting style salbri ,bordeau etc des personne represente la team et fond de la pub pourquoi pas

avec tee shirt de la team et signature de le team sur le scoot ,reste a les cree

perso je pence que cela pourai etre bien a vous de voir les mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une petite maquette de tee shirt ,du logo only a poser sur le scoot serai pas mal

voir meme une affichette a poser devant le scoot sur les meeting comme celle que zacko avait fait c est pas mal

perso je peut realiser des tee shirt et autocolant pour les scoot c est l entreprise de mes parent mdr

biensur ce n est pas gratuit mais le prix est resonable :

25 fdpc le teeshirt floker (tee shirt comprie) avec l otoc only peug donc membre de la team

dans une autre entreprise sa faud le double

biensur si c est en grande quantiter le prix est degressif

reste a voir si sa interesse et maquette a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut d'abord voir si vous êtes d'accord pour la création de la "Team Only-Peugeot" ?

puis pour les affiches, suffit que qqun cré une afiche et l'envoie aux membres comme ça chacun imprime l'affiche...

puis autocollant & t-shirt, bonne idée mais faut voir un modèle pour donner son avis...

puis faudrait faire un post où on met les membres ?

Voilà ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je pense que tout le monde est d'accord
aprés que veux tu dire pour créer un post ou on met les membres ??? suffira simplement de le mettre dans la signature par une phrase simple :

" Membre officiel de la Team Only Peug' "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
bah je pense que tout le monde est d'accord
aprés que veux tu dire pour créer un post ou on met les membres ??? suffira simplement de le mettre dans la signature par une phrase simple :

" Membre officiel de la Team Only Peug' "


+1 pour la signature

car je penses pas que chaque membre only-peug' veut être membre de la team...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedfight-Power a écrit:
Zacko a écrit:
bah je pense que tout le monde est d'accord
aprés que veux tu dire pour créer un post ou on met les membres ??? suffira simplement de le mettre dans la signature par une phrase simple :

" Membre officiel de la Team Only Peug' "


+1 pour la signature

car je penses pas que chaque membre only-peug' veut être membre de la team...


sa serait plus simple et plus visible que de faire un post ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
ouai bip bip mdr

a la limite je peut mettre sur l avant du tee shirt au coeur un petit texte avec le pseudo du fofo

pour l instant j ai besoin de maquette pour les tee shirt et l otoc only comme sa je le finalise


oki bon courage mec ;)
l'idée du pseudo c'est pas bete ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mes carenages je pourrait mettre only peugeot en autocollant ou en découpe, je vais essayer de faire sa !
Apres les meeting j'y serait la que pour 2010 je pense, a moins que des bretons aille avec moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est nul, la dernière maquete on compren rien de ce qui ya écrit

et puis " forum uniquement pour les peugeot", perso, a partir du moment que tu sais ce que veut dire " only", tu sais que le site et pour peugeot, donc moi j'aurais fait une autre phrase
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...