| Renouvellement de l'équipe administrative ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacko Administrateur

Nombre de messages : 5521 Age : 29 Localisation : LENS - ARRAS (62) Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 21:30 | |
| MAXOUDU62 TRANCE 51 THIBAUT BEN-29 Jolie liste, et des membres bien actifs sa fait plaisir  _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence... |
|
 | |
TKR-furious V.I.P

Nombre de messages : 4218 Age : 26 Localisation : 06 grasse Date d'inscription : 11/02/2008
 | Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 21:37 | |
| 2 admins > 55speed,cerebrox 3 modos > zacko,trance,thibaut !!
voila pour moi !! |
|
 | |
Zacko Administrateur

Nombre de messages : 5521 Age : 29 Localisation : LENS - ARRAS (62) Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 21:39 | |
| tu votera tout à l'heure XD _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence... |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 21:40 | |
| toi sa t'interesse pas tkr furious ? _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
maxoudu62 V.I.P

Nombre de messages : 2680 Age : 25 Localisation : 62 Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 21:44 | |
| c est pas pour dire mais cerebrox vien plus pour le moment |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 21:47 | |
| il re sur only II donc on se doit de le conserver tant qu'il donne des nouvelles on verra par la suite pour un admin supplémentaire à l'occasion mais la c'est pas nécessaire 55speed est excellent tout seul  _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
maxoudu62 V.I.P

Nombre de messages : 2680 Age : 25 Localisation : 62 Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 21:48 | |
| ouai c est sur ,aprer on a pas l avie de cere donc on ne peut pas savoir si il est ok ou non car faud pas lui infliger quelque chose alor qu il n est peut etre pas d accord |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 21:50 | |
| de toute facon rien n'est jamais définitif  enfin pour fou du guidon et les autres, leur statut devenait abhérant depuis que je suis modo ils en on pu rien à péter à voir  _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
Ben-29 Modérateur

| Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 21:52 | |
| Moi je suis chaud pour ètre modo ou admin!
je suis toujours la.
Conaissance en méca de bon niveau.
Contrairement a trance qu'il lui ne fait plus parti de monde du scoot. le pauvre, il a tous oublié en mécanique 2 roue
ba quoi? faut bien je me démarque!mdr |
|
 | |
55speed Administrateur

Nombre de messages : 3143 Age : 27 Localisation : Plounevez-lochrist Date d'inscription : 13/02/2008
 | Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 21:53 | |
| - Zacko a écrit:
- il re sur only II donc on se doit de le conserver tant qu'il donne des nouvelles
on verra par la suite pour un admin supplémentaire à l'occasion mais la c'est pas nécessaire 55speed est excellent tout seul 
Tout le monde le sais que je suis exellent pas besoin de le preciser MDR J'espere vraiment que cerebrox va revenir sur la V2 ! _________________  |
|
 | |
Thibaut-5.4 Beau goss

Nombre de messages : 1842 Age : 25 Localisation : Nancy (5.4) Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 21:54 | |
| Oué c'est pas con ca ! Pis c'est vrai qu'il faut prendre en compte le future fofo qui accueillera (j'éspère) plus de membres ! |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 21:55 | |
| c'est ce qu'il m'avait dis, aprés est ce qu'il aura le temps et tout je sais pas
sinon Ben t'es trop con PTDR ^^ _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
maxoudu62 V.I.P

| Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 21:56 | |
| ouai en principe c est sur
voter maxou62
tres present ,bon niveau en meca (j ai mon bep blanc meca auto hein) tres simpa ,bonne configue ,pas un sale con etc
faud bien que je me demarque de ben mdr |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 21:57 | |
| allez y faites vos campagnes politiques mdr ^^
j'ouvre le sondage dans une demie heure _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
Ben-29 Modérateur

| Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 22:01 | |
| maxou t'a serré un pro race, impossible que tu sois modo!
et ton scoot????? mais ta vu cette épave!
alalala, je vous jure! |
|
 | |
maxoudu62 V.I.P

| Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 22:01 | |
| cool
nan mais je ne suis pas un mec qui va supprimer des message sans raison valable
je suis tres present au coeur du forum pour qu il se porte mieu et en toute sereniter
une tres bonne conaissance en meca pour tout de meme rester un membre normale du forum
je ne me prendrai pas pour quelqu un de superieur si je suis modo voir admin
etc ..... treve de blable
voter maxou62
ps : moi je c est monter un circlips au moin pour pas qu il casse et attend la nouvelle configue qui est une surprise et qui va te faire peur ,tu va en baver ben mdr
Dernière édition par maxoudu62 le Dim 17 Mai - 22:03, édité 1 fois |
|
 | |
Thibaut-5.4 Beau goss

Nombre de messages : 1842 Age : 25 Localisation : Nancy (5.4) Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 22:02 | |
| Je vous promet d'aténuer la crise qui nous touche acutellement. Je vous promet de faire rouler vos 50cc a plus de 160km/h Je vous promet de trouver tous les bons plans du net pour avec des pièces gratos Je vous promet de faire changer la mentaliter de la police et de vous laisser tranquille Cordialement, Monsieur Sarkozy  |
|
 | |
maxoudu62 V.I.P

| Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 22:03 | |
| enfoire il a que des bon argument
je l aurai un jour |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 22:05 | |
| (...) je l'aurais ... (...) simpa vos campagnes  thib file moi ton num pour les 160 XD _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤ Modérateur

Nombre de messages : 7169 Age : 26 Localisation : (83) le var Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 22:07 | |
| faite confiance au pro vip |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 22:09 | |
| simple, direct, osé c'est ce qui marche le mieux  _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
Ben-29 Modérateur

| Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 22:10 | |
| Voté Ben--29
Encore plus simple =p |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 22:24 | |
| Sondage lancé Inutile désormais de proposer votre candidature  Merci _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
L@nDcHeUr Beau goss

Nombre de messages : 1592 Age : 28 Localisation : Cantal !! MDR Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 22:26 | |
| Je viens de lire le post depuis le debut ! Je vois que les campagne commence ! lol ! Très bonne idée un nouveau modo |
|
 | |
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤ Modérateur

Nombre de messages : 7169 Age : 26 Localisation : (83) le var Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative ! Dim 17 Mai - 22:42 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Renouvellement de l'équipe administrative !  | |
| |
|
 | |
| Renouvellement de l'équipe administrative ! | |
|