Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petites etoiles en dessous du rang


Messages recommandés

uggy a écrit:
moi? te demander quelque chose en MP... non, je ne me souviens pas :siffle:


:mdrr:


pffffff et moi j'ai effacé tous mes MP.....a cause des gens qui remplissent ma boite au point de me la saturer Evil or Very Mad

enfin bref, il est tard Sleep assez "bossé" sur le forum aujourd'hui!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
moi? te demander quelque chose en MP... non, je ne me souviens pas :siffle:


:mdrr:


pffffff et moi j'ai effacé tous mes MP.....a cause des gens qui remplissent ma boite au point de me la saturer Evil or Very Mad

enfin bref, il est tard Sleep assez "bossé" sur le forum aujourd'hui!


qui ça? :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
boubadu95 a écrit:
C'est tout les combien la nouvelle etoile ????



1, 1000, 3000, 6000 et 9000 pour l'instant Wink



de 1 message à 999 messages : 0 etoile
de 1000 à 2999 messages : 1 étoile
de 3000 à 5999 messages : 2 étoiles
de 6000 à 8999 messages : 3 étoiles
à partir de 9000 message : 4 étoiles

:sourire:

au bout de 10 étoiles, vous aurez un bon point lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
faut avoir 12000 messages avant d'avoir la 5ème étoile...
et 15000 pour la surprise et ben on est pas arrivé!!! :mdrr:

j'espère au moins que le texte au dessus change sinon on va vite se faire ch*er :sourire:


tout vient a point a qui sait attendre :sourire: ou alors vous soudoyez Chen pour qu'elle aille voir et qu'elle vous le dises :siffle:











(Chen, je recupere 50% des recettes :sourire: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titigs1200 a écrit:
combien de temps il ta falu pour avoir 7500 messages QuestionQuestionscratch



t'inquiètes c'est un posteur fou momo!!!!!

7500 mess depuis le 19 novembre , le jour de la création du forum !!!





ehhhhh! dans moins de 3 mois notre bébé va avoir 1 an !!!!!!! va falloir fêter ça !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
titigs1200 a écrit:
combien de temps il ta falu pour avoir 7500 messages QuestionQuestionscratch



t'inquiètes c'est un posteur fou momo!!!!!

7500 mess depuis le 19 novembre , le jour de la création du forum !!!





ehhhhh! dans moins de 3 mois notre bébé va avoir 1 an !!!!!!! va falloir fêter ça !!!!



Même pas vrais, je poste deja beaucoup moins qu'au début :héhé!

Pour la ptite fête, y a moyen!! ( Uggy offre déjà les clopes :sourire: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
titigs1200 a écrit:
combien de temps il ta falu pour avoir 7500 messages QuestionQuestionscratch



t'inquiètes c'est un posteur fou momo!!!!!

7500 mess depuis le 19 novembre , le jour de la création du forum !!!





ehhhhh! dans moins de 3 mois notre bébé va avoir 1 an !!!!!!! va falloir fêter ça !!!!



Même pas vrais, je poste deja beaucoup moins qu'au début :héhé!

Pour la ptite fête, y a moyen!! ( Uggy offre déjà les clopes :sourire: )


okai pour la fête et pour les clopes (parce que je l'ai vu hein!!!) ben je vais pas offrir un paquet par personne à chaque fois ou alors je taxe tout le temps et faisez gaffe là ça va faire mal lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...