Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et c'est le drame...


Messages recommandés

ca y est c'est fait....
Méchante glissade aujourdhui a Rognac avec le ZRX .
je me suis senti un peu optimiste dans une courbe, et j'ai perdu l'avant...
belle glissade sur 25m et chute de la moto 15m plus bas.
niveau corporel, Alex a mal partout et a une brullure au niveau du genous, et moi pas grand chose (merci le cuir ) mal au bras d'avoir retenu Alex pour pas qu'elle finisse en bas du fossé, et mal au cervical (merci le rail de sécurité )

le ZRX est dans un sale état, je verais demain plus en profondeur, mais le peu que j'ai vu n'est pas très beau: fourche, jante explosé, guidon plié, reservoir cabossé, coque arriere cassée.
et je n'ai pas vu le coté "glissade"...

la suite demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on est aller avec Mic chercher la moto cette aprem (d'ailleur merci beaucoup)...

bon ben c'est pas très beau a voir, mais je m'attendait a pire...

tout l'avant est HS, reste a voir au niveau du cadre, le moteur tourne...

quelques photo pour vous montrer un peu...



la jante avant





le guidon et la tete de fourche





merci la roulette...





le reservoir





la fourche





voila il me reste plus que quelques heure de boulot dessus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours mal de voir une machine dans cet état mais bon, comme dit au dessus, ce ne sont que de la piece à changer et apparament les dégats sont bien limités; quelques balades à la recherche de pieces et quelques séances de mecanique; dis toi que c'est de l'occupation de loisir quoi WinkSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
ben là il va quand même avoir de quoi s'occuper pour un moment mais c'est vrai que c'est que matériel mais ça fou les boules quand même


Je comprend bien Alex, j'ai fait tomber ma machine a l'arrèt dans le garage et je me jète en l'air pour quelques rayures sur le carènege et le rétro alors je ne l'imagine meme pas dans l'état de la ZRX ; mais je prefère mille fois voir les photos d'une machine explosée plutot que celle de ses passager surtout quand c'est des potes Smile .

Mais comment ca vat toi ? Pas top mal partout ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:


Mais comment ca vat toi ? Pas top mal partout ?


ben si j'ai mal partout,les cervicales me tirent beaucoup et j'ai le genoux qui fait mal,bon j'apprend a marcher avec les béquilles mais en même temps quand je pense qu'on a glissé sous les glissières je me dit que ça aurait pu être pire pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors !!!!! qu'est ce que vous nous avez fait bande de vilain, vous etes pres a tout pour nous faire peur, pas bien ça !!!!!
sinon tres contant que cela se termine a peu pres tres bien pour vous, surtout avec ces rails de sécurité, les tronceneurs de motard comme on les appele en espagne, vous nous devez un kfé apres ces émotions, soigne toi bien alex si tu a besoin d'aide appelle nathalie, surtout ne te gene pas on est la pour s'entraider dans les sales moments,
pour mon petit géronimo, j'ai fait une lettre au pere noel pour toi, mais j'hésite entre un stage de conduite moto ou un tricycle pour toi

bisous à vous deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
bébé13 a écrit:


Mais comment ca vat toi ? Pas top mal partout ?


ben si j'ai mal partout,les cervicales me tirent beaucoup et j'ai le genoux qui fait mal,bon j'apprend a marcher avec les béquilles mais en même temps quand je pense qu'on a glissé sous les glissières je me dit que ça aurait pu être pire pale




Neutral Genre passage dans le tambour de la machine à laver sur le programme éssorage en fait . Mais bon, vu le coup de la glissière tu peux effectivement relativiser; ca fait frémir affraid .

Un bon repos, quelques jours relaxe à la maison et la douleur sera vite un souvenir. Pour les béquilles, j'ai donné quelques fois, si tu veux je te donne des leçons WinkSmile Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
alexandra a écrit:
bébé13 a écrit:


Mais comment ca vat toi ? Pas top mal partout ?


ben si j'ai mal partout,les cervicales me tirent beaucoup et j'ai le genoux qui fait mal,bon j'apprend a marcher avec les béquilles mais en même temps quand je pense qu'on a glissé sous les glissières je me dit que ça aurait pu être pire pale




Neutral Genre passage dans le tambour de la machine à laver sur le programme éssorage en fait . Mais bon, vu le coup de la glissière tu peux effectivement relativiser; ca fait frémir affraid .

Un bon repos, quelques jours relaxe à la maison et la douleur sera vite un souvenir. Pour les béquilles, j'ai donné quelques fois, si tu veux je te donne des leçons WinkSmile Bon courage


miciiiiiiiiiiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais une entorse au réglement qui m'interdit d'aller sur le net pendant les heures de boulot mais pour un soutien moral on peut faire une entorse Very Happy

Suite à un échange avec Paul, j'ai appris votre mésaventure.

Je suis content de vous avoir eu tous les deux au phone, David et Alex, pour prendre de vos nouvelles et constater que vous avez le moral

Je vous renouvelle tous mes voeux de rétablissement et si vous passez par Nice un soir on cassera une crôute ensemble.

Biz à tous les 2 et ciao à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
Je fais une entorse au réglement qui m'interdit d'aller sur le net pendant les heures de boulot mais pour un soutien moral on peut faire une entorse Very Happy

Suite à un échange avec Paul, j'ai appris votre mésaventure.

Je suis content de vous avoir eu tous les deux au phone, David et Alex, pour prendre de vos nouvelles et constater que vous avez le moral

Je vous renouvelle tous mes voeux de rétablissement et si vous passez par Nice un soir on cassera une crôute ensemble.

Biz à tous les 2 et ciao à tous


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...