Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peug' XPS By Sém!!


Messages recommandés

Bonsoir les peugiste Smile
Voila je vais vous présenté ma 'tit dernier, ma XPS I love you
Donc la en se moment c'est démenagement Mdrrr, donc pas trop le temp de bossé dessus, juste nettoyage moteur ^^
Sinon elle et un peu equipé lol, Vilo barakit piste,roulement C3 et kit 50athéna sans piston Sad

Le reste et origine ^^

A venir :
-Des photo moteur (lol)
-Un Kit 80 polini
-Kit admision Malossi Diam 21
-Carbu motorkit diam 21
-Pot SCR CORSE chrome Passage Bas
-Un kick TNT chrome
-Peinture du cadre et des carrenage( pas encore choisi la couleur mais pas de vert !!!Wink

Voila, demin photo du moteur et de quelque piece, de mes futur jante aussi lol, car les jante a rayon j'aime pas xD

Voili voilu
Photo les fille (dsl qualité portable) :

Donc en premier le bazzard de pieces qu'il ma filé lol







Ensuite le moteur ! :






Je precise que se moteur n'est pas peugeot, c'est un moteur de Derbi Senda 2001, faudra pas se trompé avec les piece Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse
Mdrr donc photo se soir, pour le moment j'ai que le moteur, j'ai acheter le piston et jvai acheter le kick ta leurs
Sinon le SCR Corse et bien pour le kit Athena 50 ?
Car pour le moment jvai roulé avec lol


Au faite piston athena >>>50€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est pour sa ke ta marké que tu avait un villo barikit sur mon topic je compran mieu ..... bon alor ta de beau projet mai le scr oubli direct pour le 80 polini il te fau le pot polini evo ancien modéle il marchera le mieu il exploitera ton kit a fon aprai carbu motorkit coné pa....le reste va bien apart la bac vl6 lorigine prépa marche mieu sinon prent du lomat ya pa mieu avec la tpr de top perf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba nan jvai devoir adapté le moteur de derbi lol, sinon samedi on va cherché la moto, mais on demenage samedi donc photo de la moto lundi au mieux si j'ai internet chez moi ^^

Sinon moi jte dis, j'ai que 180€ max pour un pot donc je verrai bien ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semimille a écrit:
Ba nan jvai devoir adapté le moteur de derbi lol, sinon samedi on va cherché la moto, mais on demenage samedi donc photo de la moto lundi au mieux si j'ai internet chez moi ^^

Sinon moi jte dis, j'ai que 180€ max pour un pot donc je verrai bien ^^
moi je le vend 90€ mon pot evo pa cher pour léta....lol enfin bref je di sa comme sa moi ^^ c'est pariel a peut de chose que du scr hm et yasuni r2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hebo pa genial c pluto patate javai hu le méme avan mon scoot ben bof bof sa marche mai voila koi pa posibilité de le monté avec le polini d.50je dit sa pourr toi pour pa acheté 2 pot enfin bref et pour repondre a té question en mp je cé pa dutou regarde pluto sur des viedo pour les durite et le reste je cé pa


passe voir ma moto ya du news merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les peugiste, voila j'ai envoyé une photo de la moto a zacko par mms !!

Donc poste la vite moi je peux pas pas d'internet a montpellier donc ses mort lol

Au pire j'aurais internet dans deux semaine ^^ vous men diré des nouvelle lol

allé ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour les transaction, kertrek j'ai reçu ton colis, j'ai des gallet 6,5 pour toi, jtenverrer si je peux, zacko sa part mardi si j'ai l'adresse
Jehannos, je viendrai chercher les piece quand je pourais, donc quand j'aurais internet ^^

La moto n'a plus de carrenage, j'ai mis un coup de polish partou elle et belle I love you , des putin de jante chrome powaaaa

cette semaine jvais essayer d'acheter des piece mais pas de comande, sans internet sa va etre dur lol

Prochaine conexion dans 3 semaine Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRR portable de merde xd

bon la moto a evoluer, carrenage retiré, faisco peugeot retiré, moteur nettoyé nickel, preparation de la BAC et pipe 14, carbu DO 14 reparé , jante nettoyé, un superbe chrome Smile

Une question, esqu'on peut metre un carbu DO a la vertical ???, comme la pipe n'est pas la bonne il faut la mettre a l'envers et le carbu se met a la vertical :/

Cette apreme jvais essayé d'avoir des joint cylindre et admition, kick et pignon de sorti

Voila chu content d'avoir la clée 3g sinon j'aurais pas internet xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pas grave j'ai enfin internet xD
sinon un poto a recupéré un pocket quad moteur neuf mais aucune fiche electrique , tous le faisceau a refaire, donc je l'ai comancer , me manque trois ou quatre fils et ses nickel ^^
Jlui ferais un post dans le bar ^^

sinon la moto pendant le demenagement, depuis elle a été un peu netoyer mais pas avancer sur le moteur, j'ai ni l'argent ni le temps pour men occupé Sad



Jvai essayer de faire une autre photo cette apreme, vous verrez la bequille lateral et hyper basse , ses chaud pour la posé sur les gravier xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila pas de commande car petit probleme, le moteur ne passe pas du tous !! , j'ai essayer mais rien n'y fait chu obligé d'enlever un morceau du cadre( un gros) pour passé le moteur a cause du kick, donc vente du moteur pour l'achat d'un am6 !

Si kk cherche un moteur de derbi senda Xtrem MP : )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Un petit détérage lol , donc moteur Derbi vendu, achat des que possible du moteur AM6 ^^


http://dam-sport.net/Mécaboite-PACK-MOTEUR/c23_91/p776/Pack-%22-Complet-%22-Métrakit-SP-Euro3/product_info.html

Jpense a un pack comme ça mais esque sur un moteur 2004 sa passe ???

Sinon ses sur jpasse en 70 moyen ou gros a voir suivant le moteur que j'aurais lol

Apres j'ai regardé viteuff sur mxs combien sa me couterai pour un ptit team, bon 1300€ xD donc jpense faire ça l'anné prochaine car sa me tente bcp vraiment bcp mais jfai dabord un kit 70 simple

( enfin sa depend car ptetre mon pere pourra m'aidé et a se moment la si il m'aide sa sera le MHR Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonn toujours en attente de moteur, debut aout normalement j'ai le moteur on verra bien
Mais bon ya spitropolice ou j'ai pas de nouvelle et le moteur High end que j'ai trouvé sur SS a l'air suspect

Polissage en cours du maitre cylindre et changement de la durite de frein, plusieur polissage a venir si j'ai le courage XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
L@nDcHeUr a écrit:
ça fait bizar sans le moteur ! Joli les bambous derriere ! MDR


ouai semimille c'est le panda xD


N'importe quoi MDR, nan ses pour faire certain grillage les bambou lol


Sinon rencontre avec jehannos ce matin , mec super sympas, et si ta besoins apelle moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...