Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Booster , aider moi ou je le detruis a la masse !


Messages recommandés

Bonjours, a tous ! Voila , j'ai acheter un booster spirit de 98 (avec le réservoir sous la selle) il y un peu de temps maintenant et j'ai un énorme souci que je ne suis jamais arriver a régler , et je commence vraiment a m'énerver ... ^^

Donc voila, moi scoot des qu'il arrive en en haut régime , il bug, je ne pourrai pas vous dire comment, il faudrait ke je vous enregistre le son ! C'est bien le haut régime car dans l'accélération , les scoot monte deux fois en haut régime au départ et en pointe et le scoot bug au deux endroit .

J'ai changé :

allumage
carbu
pipe d'admission
durite
reservoir plus depression
joint spy
vario
embro
tranmission
cylindre
piston
joint embase et culasse

Voila, je suis au bord de sortir la masse ^^ ! Et d'incendier toute les personne qui ose dire que MBK c'est la meilleur marque de scoot ! Surtout que je n'ai jamais eu de prob avec mon tkr !

Avez vous une idée de ce que ça pourrait etre ? j'ai penser au CDI ? Mais a cette époque il n'y avait pas de bride au cdi ?

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin du fait une correcteur de couple , il y a deux monter en haut régime ! mais ce n'est pas le souci , parce que j'ai enlever le vario , et fait tourner le moteur avec le vilo nu , sans transmission , et ça le fait toujours ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'engorge ? sa peu effectivement provenir de ton CDI ou de ta bobine qui est HS.

mais t'es sur que tu n'est pas entrain de sérré ou peu etre que quand tu l'a acheté il était déja sérré.

j'ai eu la méme sur le speed, des qu'il arrivait a un certain régime il perdait de la puissance et il avait plus de péche.

bonne chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin la bobine ce n'est pas possible, parce que enfaite, j'ai un pot qui a un booster aussi et il fonctionne bien ! J'ai pris sa bobine et je lé monter sur le mien ! et ça fait toujours pareil . j'ai fait pareil pour le cylindre , pour la pipe , pour pas mal de pièces ... Sauf pour le cdi ! Mais le problème c'est que trouver un cdi de booster (a 5 fil) est impossible, tous en rupture de stock ....

Merci Samuel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a putin vive les booster moi je dit !
dommage, j'avait un pote qui avait tout un tas de CDI a 5 fils, mais j'me suis clashé avec . dsl

j'éspére que tu résoudra vite le probléme paske sa doit t'empèché de dormir si tu commence a regardé la masse mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
a putin vive les booster moi je dit !
dommage, j'avait un pote qui avait tout un tas de CDI a 5 fils, mais j'me suis clashé avec . dsl

j'éspére que tu résoudra vite le probléme paske sa doit t'empèché de dormir si tu commence a regardé la masse mdr


A ouais, c'est un truc de fou, ça fait trop longtemps que je galère dessus ! Chui fou ^^ Dommage pour ton pote, ça m'aurai bien servi !

YannCo a écrit:
Question bête, mais tu es sur de tes réglages niveau carburation ? gicleur principal !

Sinon, ouai soucis électrique, bobine, cdi, masse .... la merde quoi !

Ou peut être les clapets


Pour la bobine et les clapets, je les aient changé aussi ! par contre , je n'avais pas pensé a un probleme de masse ... Pour la carburation, j'ai essayer au moins 20 gicleur different : de 60 a 100 en pas de 2 ....

La masse se trouve ou sur ces booster ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un problème de masse n'empêche pas forcément de démarrer et rouler !

J'avais eu ce type de soucis, j'avais mis un fil sur la masse de la bobine HT puis fixé au bas moteur .... vroooom par contre moi il ne prenait pas de tours, enfin très peu donc je ne sais pas si ça peut agir autrement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...