Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réglage kit 50 ou 70...


Messages recommandés

Salut,

Quelques questions pour passer en kit 50 ou 70...


1) Différence entre ces bougies (culot-long): NGK BR8ES & NGK B8ES ? [ ok, c bon ]


2) Les roulements, mieux vaut les changer sur kit 50 ? et kit 70 ? Stage6 C4 SKF

3) La cage à aiguilles renforcée, vous la conseillez sur kit 50 ? et 70 ? la Stage6

4) Vilo Hebo Sport (ou autre) pour kit 50 ? ou 70 ? vilo Stage6

Merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a moin de 2000km besoin de changer pour kit 50 et mème kit 70 de base

cage a aiguile renforcé, pour 10€, prend pas le risque de pété tout ton moteur...

et la diférence entre les bougie c'est l'indice de chaleur, une est plu fodire que l'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta de l'argent autant prendre le stage 6 direct comme sa sa sera fait sa ( ta la cage a eguille avec ) .

les roulement skf c'est nikel ( ta le sjoin spy avec aussi ) .

par contre pk tu veut mettre un culot long sur ton kit ? c'est culot court nan ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedfight-Power a écrit:
Oé tout dépend mais c noté tkt

et tant qu'on y est, la big valve Stgae6 avec carbu 17.5, ça passe avec boîte à air origine ou faut adapter ?


a moi avec l'enooooooooorme boite a air du 100cc ca ne passait pas avec l'ammorto
sur

essaye une petite boite a air doppler de nitro c'est surprenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bougies

BR8 XX
ou
B 8XX

d'apres ce qui m'a eté dit le "R" c'est une question de resistivité desolé je n'en sait pas mieux ...

a part que les piaggio ont du B 8
et les peugeot ont du BR 8

maintenant les 2 etants en culot long j'ai monté du sans "R" sur mon fight et ca marche toujours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...