Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(ludix) lulu big boure


Messages recommandés

slt a tous je suis nouveau sur se forum et je viens vous balancez mon projet de ludix (moteur nitro)
il et deja pas mal avancez mais evoluras encore bon je vous met ma
config moteur

cyl ; bb77
pot ;c30
bielle ; malossi rhq
pack overange
embro metrakit
cloche motoforce vingbell
pipe tvx
cale de 5mm sous les clapet
clapet vl 14
allumage mvt prenium
carbu tm 32 remplacer bientot par un carbu de kart
transmi longue 18/38
boite a air de kart


estetique

potence et guidon grosse section de vtt de descente ( diamètre 31 )
coque bcd
fourche de malaguti f12
roues nitro avant et kiesler arrière
disque de frein avant ssp diam 250 de malaguti f12
couvercle de maitres cylindre ssp titane
leviers de frein ssp titane
bouchon d'huile ssp titane
kick ssp chromé
decoupe des coques
cadre recoupé
radiateur de xps
amorto doppler polie

voila un peut pres tout

bon je vous balance un peu de tof
[/URL[URL=http://img39.imageshack.us/my.php?image=sunp0009.jpg][/URL[URL=http://img39.imageshack.us/my.php?image=sunp0011.jpg]
[/URL[URL=http://img268.imageshack.us/i/dsc00373ep0.jpg/]

et le carburateur de karting 28 triton avec platine peugeot qui va arriver et qui sera modifié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pure tuerie sérieux!

des photos en plein soleil serait sympa, histoire de nous faire baver sur la paint!

ton bb est prépa?
la paint c'est au pétard?

et une dernière petite question :
il est fini?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v/tec a écrit:
Une pure tuerie sérieux!

des photos en plein soleil serait sympa, histoire de nous faire baver sur la paint!

ton bb est prépa?
la paint c'est au pétard?

et une dernière petite question :
il est fini?


lol tu tapéle pa inspecteur columbo (une derniere petite kestion xd)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v/tec a écrit:
Une pure tuerie sérieux!

des photos en plein soleil serait sympa, histoire de nous faire baver sur la paint!

ton bb est prépa?
la paint c'est au pétard?

et une dernière petite question :
il est fini?


merci mec
une séance photo et une video et prevu
mon bb et stock la peinture et faite a la bombe
et nan il et pas finis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...