AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[vds] vide garage nitro hight end, racing !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leoufno
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: [vds] vide garage nitro hight end, racing !!!   Mar 16 Juin - 22:53

Bonjour,

je vide mon garage voici les piéces que j'ai à vous proposez:

[Nitro] :

_Allumage malossi digital à rotor interne complet (50km) : 260 euro !!Frais de ports compris!!

_Embrayage Malossi delta clutch diamétre 107 + ressort (noir, rouge, bleu, argent) (50km) : 57 euro !!Frais de ports compris!!

_Boite a clapet Malossi vl 14 livré sans venturi (50km) : 32 euro !!Frais de port compris!!

_Kit malossi mhr team 50 complet, commme neuf [20km] : 188 euro !!Frais de ports compris!!

_Amorto origine + réhausse ssp chrome, trés bon état : 57 euro !!frais de ports compris!!

_Pack variation Malossi "overange" complet (variateur grande plage + correcteur grande plage + courroie neuve + graisse + poulie stage 6 neuve + ressort bleu malossi) trés bon état (50km) : 220 euro !!Frais de port compris!!

_Cartouche stage 6 carbone/noir avec collier, pour échappement R1200 et R1400, trés bon état : 38 euro !!Frais de port compris!!

_Moyeux arriére + vis + rondelle, trés propre : 35 euro !!frais de port compris!!

Tout les prix sont frais de port compris !!!Prix de lot possible !!!

J'accepte les paiments : Mandat, chéque, paypal. Rien d'autre que ce qui est écrit, pas de CR ...pas d'échange ...

Si vous désirez plus de renseignement, photos, ou voir les piéces à la web cam : leoufno@hotmail.fr connexion 12H sur 24h.

Je vous remercie, pour votre lecture et votre temps.

A trés bientôt, Seller.

Ps : En cette période d'examen je n'est pas le temps d'héberger les photos mais chaques piéces à bien était prise en photo donc demandez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
v/tec
Taré
Taré

MessageSujet: Re: [vds] vide garage nitro hight end, racing !!!   Mer 17 Juin - 14:07

Up pour lui c'est de la bonne pièce et transactions nickels!

Si la cartouche passe sur un yas r je te la prend.
Revenir en haut Aller en bas

[vds] vide garage nitro hight end, racing !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1