Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Stunt Lc de valoulou


Messages recommandés

Donc voila j'ai acheté il a plu d'un mois un stunt Lc vert
pot: hebo racing
kit 50cc: polini évolutions
carbu: 21mm
filtre a air: conti
et j'en passe

donc le voila ken je les acheté


et apré avoir peint les repose pied et pad et jante voila se ke sa donne



le moulage de ma face avant bcd toujour en réalistion


bin voila pour finir je vou anonce ke mon scoot en en prépa moteur et tout et je vou fé par de ma comfigue
kit 70cc: hebo revolutions
pot: yazuni C21
carbu: ibéa 22mm
boite a air de kart
vilo hebo axe de 12
allumage hpi
varoi polini enbrayage polini
corecteur de couple polini
conteur stage 6
le scoot seras remonter la semaine prochaine photos a l'apuis

et pour finir foto de mon bas moteur en cour de polisage et en prépa rien ke sa lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un carbu de kart donc je fais le déprésion ici ou dan le bas moteur en desu du vilo
Car c'est différent d carbu a cuve c'est l'essence qui coul tout seul dedan que la c'est le carbu ki aspire donc y faut une déprésion (en kart le réservoir en plus bas que le carbu) sinon le carbu ne marchera pas voila le pourquoi.
Si la réponse te convien pas redemande plus préci ;)

Photo du carbu =>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XPS manston a écrit:
Parce que c'est un carbu de kart donc je fais le déprésion ici ou dan le bas moteur en desu du vilo
Car c'est différent d carbu a cuve c'est l'essence qui coul tout seul dedan que la c'est le carbu ki aspire donc y faut une déprésion (en kart le réservoir en plus bas que le carbu) sinon le carbu ne marchera pas voila le pourquoi.
Si la réponse te convien pas redemande plus préci ;)

Photo du carbu =>


Ouais je le savais ça Mais moi je l'aurais plutôt fait sur la pipe d'admission ou sur le carter Car le jour ou il voudras revendre le cylindre enfin je sais pas^^ Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfightdu30 a écrit:
XPS manston a écrit:
Parce que c'est un carbu de kart donc je fais le déprésion ici ou dan le bas moteur en desu du vilo
Car c'est différent d carbu a cuve c'est l'essence qui coul tout seul dedan que la c'est le carbu ki aspire donc y faut une déprésion (en kart le réservoir en plus bas que le carbu) sinon le carbu ne marchera pas voila le pourquoi.
Si la réponse te convien pas redemande plus préci ;)

Photo du carbu =>


Ouais je le savais ça Mais moi je l'aurais plutôt fait sur la pipe d'admission ou sur le carter Car le jour ou il voudras revendre le cylindre enfin je sais pas^^ Razz


Il devra vendre cylindre et carbu ensemble ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XPS manston a écrit:
Je voulais dir aussi que le carbu ibéa c'est un 24 et non un 22 LOL


Salut,bin il tournera bien mais c'est à mon avis pas très bien adapter à sa config.

Le 22 aurait été largement suffisant. ;) (info reçue d'une persone qui en connait un bon bout sur les carbu de kart)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est ce qui faut moi j'ai ca sur mon xps bien c'est un walbro en 24 (parce que une ibéa ne marche pas sur ces moteurs faut pas demander pourquoi LOL) bien c'est ce qui a de mieu be je vais bientot avoir fini son moteur on prendra des vidéos pour montrer com ca tourne sinon pourquoi un 22 serait plus adaptée a ca configue ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bonjour a tous le stunt est remoter mais ne vas trop bien pour le moment j'ais deja un peu rouler et meme inauguré le stunt en prenant une amende a ca premiere sortis Smile mon allumage d'origine me bride pour le moment normallement ce week end je le monte ca devrait aller je vous poste des vidéo et photos dans la semaine a plus tout le monde :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valoulou a écrit:
bonjour a tous le stunt est remoter mais ne vas trop bien pour le moment j'ais deja un peu rouler et meme inauguré le stunt en prenant une amende a ca premiere sortis Smile mon allumage d'origine me bride pour le moment normallement ce week end je le monte ca devrait aller je vous poste des vidéo et photos dans la semaine a plus tout le monde :p
Nickel tout ça I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous désolé si je ne suis pas souvent la mais je dois bosser sur ma bete ^^ voilà deux photos avant les vidéos




une autre pour vous montrer mais désolé je n'ais pas encore mis tout les carénage :S
je vous en mais une derniére je vous en remettrais plus tard lachez vos com's en attendant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voila quelque vidéo sont faites mais le stunt ne marche pas trés bien a cause de ma variations qui ne suit pas aujourd'hui j'ais commander mon petit pack overange je monte ca dés que je recoit pis aprés ca devrait aller nikel je vous fait des vidéo de pixou et de moi en meme temps voila salut Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...