AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Michael Jackson est décédé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ludix03
Taré
Taré

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Sam 27 Juin - 12:37

Quand il te les passe toute c'est excelent mais quand il te repasse le même c'est barbant, je sais que hier soir je me suis bardé a enregistrer toute ses zik qui passé sur mtv etc ...
Revenir en haut Aller en bas
samuel
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Sam 27 Juin - 14:35

moi sa m'a fait un choc aussi, au début j'me disait que c'était des conneries mdr

puis aprés les médias en parlait de partout, je fait bon c'est vrai !

vous inquiété pas les gars je vais le remplacé, vous allez tous kiffé ma facon de dansé ! mdr sauf que moi je viole pas des enfants ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Sam 27 Juin - 17:57

samuel a écrit:
moi sa m'a fait un choc aussi, au début j'me disait que c'était des conneries mdr

puis aprés les médias en parlait de partout, je fait bon c'est vrai !

vous inquiété pas les gars je vais le remplacé, vous allez tous kiffé ma facon de dansé ! mdr sauf que moi je viole pas des enfants ^^
moé sa je sais pas mdr

Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Sam 27 Juin - 19:20

Oula, hate de voir ça samuel !
mat05
Taré
Taré

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Sam 27 Juin - 19:38

oué bo n il est mort mais faut quand meme voir que plusieurs millions de personnes meurent de faim,de maladie et eux on en parle pas...
L@nDcHeUr
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Sam 27 Juin - 19:41

il ne danse pas tous aussi bien et n'ont pas vendu autant d'album que Michael Jackson !

OK , je sors !
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Sam 27 Juin - 20:01

nan sort pas parce que ta raison ,

pi les autre on en parle pas parce qu'on le sais deja ,

sa sert a koi de dire " aujourdhui moamed et mort de faim , le ptit bohomme a pas ete assez nourri

sa sert a rien

la c'est mickael jackson , !!!

Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Sam 27 Juin - 20:37

heyyy maiis c est moii Mohamed & je suiis pas mort hahaha

Ok j sors !!
TKR-furious
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Sam 27 Juin - 21:02

¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤ a écrit:

sa sert a koi de dire " aujourdhui moamed et mort de faim , le ptit bohomme a pas ete assez nourri

sa sert a rien

+ 1 c'est pas comparable !!
mat05
Taré
Taré

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Sam 27 Juin - 22:18

¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤ a écrit:

sa sert a rien

oué c'est bien c'est un chanteur peut être le meilleur pour certains mais bon voila il y a bien plus important et il faut mieu alerter les gens sur des choses plus utiles... aprés chacun son point de vue mais moi je pense sa et c 'est tout ...
Ben-29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Dim 28 Juin - 3:07

en mème temps Mickael Jackson ne mourera qu'une fois, vu sa popularité y mérite bien sa...
Zacko
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Dim 28 Juin - 12:01

moi j'ai appris sa pendant mes vacs sa ma un peu choqué sur le coup quand meme
quand vous jugez l'artiste qu'il est, est non l'être humain, vous ne pouvez pas dire que sa mort c'est trois fois rien, ou alors tappez "thriller" dans google et regardez le clip, ce clip est le plus long clip jamais réalisé par un artiste ! moi j'aimais beaucoup sa musique et son talent, depuis que je suis jeune je l'écoute, et je préfere sa de loin à toutes les conneries que l'on entend aujourd'hui avec mika sherifa luna et compagnie gnognotte

j'estime personnellement que c'est une grosse perte dans le milieu artistique et innovateur de sa catégorie, c'est dommage, aprés le pourquoi du comment je m'en fiche, je parle juste de sa disparition, j'estime que c'est un grand artiste qui s'en est allé ...

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence...
Voir le profil de l'utilisateur http://http://1max2cash.webs.com/
Zacko
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Dim 28 Juin - 12:26

le plus long c'est "ghost"
regardez ;)

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence...
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Dim 28 Juin - 12:32

bien dit !

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Dim 28 Juin - 13:12

je m'étais trompé j'avais confondu thriller et ghost, mais thriller dur deja 14 minutes je crois ce qui est déja énorme ! mais ghost dure 35minutes, et sa, c'est un record, et personne ne fera jamais mieux
ils doivent etres visibles sur internet je pense, moi j'ai plusieurs cassettes vidéos et c'est assez vieux donc je sais pas si sur le net on peut les avoir

enfin bref, aprés chacun pense ce qu'il veut, mais je trouve que mon jugement est assez bon ;)

jo-speed59
Taré
Taré

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Dim 28 Juin - 13:12

Je suis d'accord avec la plupart des gens , et aussi pour la vie privée des artistes , mais un truc de ce genre pour moi ça gache tout le personnage .

Il y a des trucs qui passent mais des histoires de pédophilies , meutre etc ... ça passe pas .
Si il serait un toxico ou quoi que se soit d'autre ok je serais fan , mais là c'est un truc terrible comme ça c'est impardonnable .

J'ai vus plein de reportage sur lui , et il n'y a pas eu qu'une seule plainte contre lui pour des affaires d'enfants . Et avouez au monde qu'on aime dormir avec des enfants dans son lit , que c'est quelque chose de merveilleux , on se pose des questions .

C'est mon point de vue c'est tout . Le sujet est clos pour moi , je n'en rajoute plus .
L@nDcHeUr
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Dim 28 Juin - 13:25

Des clip aussi long, et puis la un danseur extraordinaire .
Zacko
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Dim 28 Juin - 13:34

jo-speed59 a écrit:
Je suis d'accord avec la plupart des gens , et aussi pour la vie privée des artistes , mais un truc de ce genre pour moi ça gache tout le personnage .

Il y a des trucs qui passent mais des histoires de pédophilies , meutre etc ... ça passe pas .
Si il serait un toxico ou quoi que se soit d'autre ok je serais fan , mais là c'est un truc terrible comme ça c'est impardonnable .

J'ai vus plein de reportage sur lui , et il n'y a pas eu qu'une seule plainte contre lui pour des affaires d'enfants . Et avouez au monde qu'on aime dormir avec des enfants dans son lit , que c'est quelque chose de merveilleux , on se pose des questions .

C'est mon point de vue c'est tout . Le sujet est clos pour moi , je n'en rajoute plus .

porter plainte parce que l'un de tes enfants aurait soit disant été abusé par MJ, faire tenir un procès pendant plus de deux ans, et d'un coup, paf, retirer la plainte en l'échange de 20 millions de dollars... désolé, moi sa ne passe pas
c'est sur il a mener on peut bien le dire une belle vie de con, mais il a surtout toujours été seul, il a vécu dans un monde de rèves, et beaucoup de gens étaient surtout jaloux de lui, c'est sa qu'il faut dire clairement, les gens étaient mauvais et jaloux, et avec une carotte au bout c'est sur ils se sont tous acharné dessus pour la salir et l'enfoncer
je dis pas qu'il était clean, mais il a surtout été sali, et les dires et les dires, faut savoir faire le tri de tout sa et parfois, la vérité ressort plus de sa conviction personnelle plutot que des milliers de rumeurs infondées et délirantes

L@nDcHeUr
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Dim 28 Juin - 13:39

Zacko a écrit:
jo-speed59 a écrit:

porter plainte parce que l'un de tes enfants aurait soit disant été abusé par MJ, faire tenir un procès pendant plus de deux ans, et d'un coup, paf, retirer la plainte en l'échange de 20 millions de dollars... désolé, moi sa ne passe pas
c'est sur il a mener on peut bien le dire une belle vie de con, mais il a surtout toujours été seul, il a vécu dans un monde de rèves, et beaucoup de gens étaient surtout jaloux de lui, c'est sa qu'il faut dire clairement, les gens étaient mauvais et jaloux, et avec une carotte au bout c'est sur ils se sont tous acharné dessus pour la salir et l'enfoncer
je dis pas qu'il était clean, mais il a surtout été sali, et les dires et les dires, faut savoir faire le tri de tout sa et parfois, la vérité ressort plus de sa conviction personnelle plutot que des milliers de rumeurs infondées et délirantes

Je disais un peu la même chose au début de cet converse ! La jalousie et le gros gain si le proces était gagné ... ça donné envie a certain !
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Dim 28 Juin - 13:57

et puis meme si sa serait vraix tout sa , il a pas violé les enfant comme certain criminelle ,

et ces plainte sa ces passer bien apres toute ces musique ,

donc voila ,

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Dim 28 Juin - 14:27

moi de toute manière comme j'ai dis je juge l'artiste, pas l'homme de derrière, meme si j'ai mon opinion mais sa c'est le mien je le garde, mais voila, personne au monde ne peut contredire le fait que cet homme était un artiste, je dirais même un génie

voilà ...

jo-speed59
Taré
Taré

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Dim 28 Juin - 14:33

Un artiste qui a été inculpé par la police pour des affaires abus sexuelles . Mais comme c'est une star il ne sera pas jugé .

Quelques millions aux personnes qui pourrais détruire son image et hop c'est réglé .
Zacko
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Dim 28 Juin - 15:22

jo-speed59 a écrit:
Un artiste qui a été inculpé par la police pour des affaires abus sexuelles . Mais comme c'est une star il ne sera pas jugé .

Quelques millions aux personnes qui pourrais détruire son image et hop c'est réglé .

tu parle sans savoir, désolé d'être franc mais tu parle sans savoir
il a été jugé, il a été aux procès, c'est la famille qui a retiré sa plainte aprés deux ans de procès

lui même a dit que c'était inutile tout sa, que même plainte retirée, sa propre image était détruite, la famille a craqué n'en pouvait plus c'est tout car ils ont lancé des accusations sans mesurer l'ampleur que sa allait prendre

renseigne toi mieux avant de parler, tu écoute trop les vite dits à la tv ou dans la bouche des gens, une affaire comme sa sa ne s'explique pas en 4 lignes ;)

ici les pédophiles sortent au bout de 10ans à peine et moins pour bonne conduite, et recommence aprés, la avec MJ c'est surtout le fait que les gens y ont vu le fillon d'or à la clé, et ya suffit d'un seul pour dire sa, pour que d'un seul coup tout le monde tiens comme par hazard a été abusé par lui, faut vraiment être aveugle pour pas voir sa

je dis pas, ce sont des histoires qui restent suspectes, mais bon, comme j'ai dis moi je m'en fiche de sa, si il est coupable ou non, que se soit prouver vrai ou non, moi je juge l'artiste la, c'est tout, uniquement l'artiste

j'ai vu sur dailymotion ya pas mal de ses clips quand meme, sa me fait bizarre de les revoir Crying or Very sad

Zacko
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Dim 28 Juin - 15:44

par le meme chemin, voici un article que j'ai eu du mal a retrouvé :

Pour ceux qui ne connaitraient pas bien Michael Jackson ou qui auraient des aprioris sur lui...
Michael
est non seulement le meilleur chanteur et danseur de tout les temps,
mais c'est aussi un être doté d'une superbe personnalité... Mike est
timide, modeste, très courageux (à sa place je me serai déjà tiré une
balle) et GENEREUX, qualité qui devient rare de nos jours...

En voici un petit aperçu...

Le 26 septembre 1984 : Michael Jackson reverse tous les bénéfices du Victory Tour à des oeuvres de charité.

1984 : Après
sa brûlure lors du tournage de la pub Pepsi, Michael est choqué par sa
visite à l'hôpitale et décide d'inogure un institut soignant les grands
brûlés grâca aux indemnités qu'il a reçu : Le Michael Jackson Burned
Center.

Le 7 mars 1985 : la
chanson "We are the world", composée par Michael Jackson, coécrite avec
Lionel Richtie et interprétée par 44 stars réunit 60 millions de
dollards afin de lutter contre la famine en Ethiopie. (La chanson a
reçu 4 Grammy Awards.)

Mars 88 : les bénéfices du single Man in the mirror sont reversés à des associations caritatives.

Décembre 88 : une
partie des recettes du film Moonwalker vont à des Oeuvres de Charité,
notamment aux Restos du Coeurs en France. (d'ailleurs il devait y avoir
pas mal de gens à cette époque qui critiquaient Michael et qui
bouffaient avec son argent sans le savoir...)

En 91 : une immense toile représentant la pochette de l'album Dangerous est vendu en enchère au profit du Téléthon.

Février 92 : Michael voyage en afrique dans les hôpitaux et les orphelinats, et donne des cadeaux, de la nourriture et des médicaments.

En 92 : il
créé Heal The World afin de défendre les droits des enfants à travers
le monde. Il décide de reversé les bénéfices du Dangerous Tour à cette
association.

En 92 : dons
aux Sophia Childrens' Hospital à Rotterdam, à la lutte contre le cancer
à Rome, aux Childrens' Charities en Estonie et Lettonie, à la sociéte
de Bienfaisance de la reine d'Espagne. Inauguration d'une cours de jeux
pour enfants à Bucarest. Aide par transport Aérien aux enfants de
Bosnie

Novembre 92 : l'association Heal The World envoie à Sarajevo (en pérode de guerre), un avion rempli de vivres, d'habits et de médicaments.

92-93 : les bénéfices des singles Heal The World et Gone to Soon sont reversés à des oeuvres de charité.

93 : Heal
the world avec d'autres associations décide de résoudre les problèmes
des jeunes en les sensibilisant contre les drogues et le Sida. Aide à
la Thailand, aux enfants de Moscou et à l'hôpital de Buenos Air. 60.000
doses de vaccins sont envoyées pour enfants à Tblisi en Géorgie. Don
pour les enfants de l'ex-Yougoslavie.

Tous les ans Heal the World aide les enfants de tous les pays du monde.

2001 :
Michael Jackson veut réagir face à la catastrophe du 11 Septembre et
écrit “What More Can I Give”,qui réunit tous les plus grands artistes
mondiaux, dont Anastacia, Shawn Stockman et Michael McCary des Boyz II
Men, Mariah Carey, Nick Carter des Backstreet Boys, Aaron Carter,
Celine Dion, Joy Enriquez, Billy Gilman, Gloria Estefan, Hanson,
Michael Jackson, Beyonce Knowles des Destiny's Child, Ricky Martin,
Ziggy Marley, Reba McEntire, Brian McKnight, Mya, N'Sync, Tom Petty,
Carlos Santana, Jon Secada, Shakira, Thalia, Usher, Luther Vandross et
3LW.

2001 : le
concert United we stand, réunissant plusieurs artistes, a permis de
recueillir environ 2 millions de dollars pour les victimes du 11
septembre qui ont été reversés à la Croix-Rouge américaine et à l'Armée
du Salut.

J'ajoute qu'au cour de sa vie, MJ aura donné plus de 110 millions de Dollars aux bonnes oeuvres, ce qui fait de lui le n°1 mondial des donateurs, avec loin derriere lui BillGates avec 46millions de dollars

Voila pour ma part

Ludix03
Taré
Taré

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Dim 28 Juin - 18:52

Beh se gars la a fait tellement de chose pour sauver des vie et améliorer des choses ! C'est pas les nouveau chanteur qui chante récolte l'argent et sont content
Pour moi c'est de la connerie, on a les preuves de tout ses effort mais aucunes preuves de tout se merdier de pédophili, enfin le mystere restera malheuresement complet ...

Moi j'aime pas dire sa mais je le dit quand meme, j'en est strictement rien a foutre de ses histoire a la con, je juge le chanteur en lui meme, et lui c'était une vrai star, quelqu'un qui a pas eu de bol dans sa vie mais qui c'est toujours battu comme il pouvais, la chirurgie qui a recu c'était pas "comme sa" c'était pour sa maladie de peau, il avait 50 ans sa chirurgie viellissé très mal ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé ...   Aujourd'hui à 19:04

Michael Jackson est décédé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant