Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche Cylindre et Piston d'origine !


Messages recommandés

Bonjours tout le monde,

Suite a un serrage (manque d'huille) qui ma bousillé mon cylindre et mon piston (mais peux toujours l'utilisé encore un moment).

Je cherche a me procurré un cylindre et un piston d'occaz mais en bonne etat donc je fait appel a vous qui aurez peux ça sous la mains.

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aidez dans ma recherche !

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je sais que en neuf, chez Honda,je peux avoir:

cylindre
piston (complet avec segments)
cage à aiguilles,
joints

enfin tout le Haut Moteur sans la culasse pour 413e

sinon je verrai avec Nelson (crmiste13) cet apres midi si mon cylindre est en bon état
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cylindre piston neuf se trouve a environ 250€ sur ebay. Compte 40€ de plus pour les joints et la cage.

http://cgi.ebay.fr/Honda-NSR-125-Zylinder-und-Kolben-NEU-JC-22_W0QQitemZ170193544792QQihZ007QQcategoryZ44365QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem
279 € Ajoute les joints et la cage a aiguille

http://cgi.ebay.fr/Honda-NSR-125-JC-22-NSR125-Zylinder-Kolben-Dichtung-NEU_W0QQitemZ190200538051QQihZ009QQcategoryZ14783QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem
Celui-la 250€ complet, manque que la cage a aiguille.

CE SONT BIEN DES ORIGINES HONDA.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors vraiment mauvaises nouvelles, le piston était dans un état!! (je l'ai gardé) et Nelson a pris le cylindre.. les deux n'étaient plus tres utilisables, les segments sont incrustés dans le piston, un peu normal que je trouvais que la compression était moins importante qu'avant


Dsl, il te reste les liens de jessy, à savoir quand meme qu'un joint de culasse chez Honda est vendu plus de 40e, le mien est neuf (300 bornes il a pas eu le temps de chauffer), mais bon je ne sais pas si avec les frais de port celà te reviendrait vraiment moins cher, en tout cas si tu veux je peux te l'envoyer pour le prix du port


Bonne soirée


Nicolas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marius a écrit:
Bah alors vraiment mauvaises nouvelles, le piston était dans un état!! (je l'ai gardé) et Nelson a pris le cylindre.. les deux n'étaient plus tres utilisables, les segments sont incrustés dans le piston, un peu normal que je trouvais que la compression était moins importante qu'avant


Dsl, il te reste les liens de jessy, à savoir quand meme qu'un joint de culasse chez Honda est vendu plus de 40e, le mien est neuf (300 bornes il a pas eu le temps de chauffer), mais bon je ne sais pas si avec les frais de port celà te reviendrait vraiment moins cher, en tout cas si tu veux je peux te l'envoyer pour le prix du port


Bonne soirée


Nicolas


Je sais pas ou tu te fournis, mais un joint de culasse c'est 15€ chez les deux concessionnaires Honda a Rouen....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a lagrande epoque mob , on m'a toujours preconisé de le changer si on ouvrait la culasse . j'avais meme fait un stage dans un boite de cycle et motocycle et la bas ...... pareil n on change si on ouvre alors ...... pour 15€ , de toute facon une fois mise , je l'enleve plus , sauf soucis bien sur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...