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besoin d'avis pour passé en 70 ...


Messages recommandés

salut les gars, je voudrai des avis sur des kit 70 , sachant que je cherche les perf's mais aussi la longévité, donc plutot un fonte. Et il sera sur un yas' R

voila la liste des cylindres :


Kit Cyl. Polini Fonte 70cc


Avec son cylindre « Sport » de 70cc, Polini offre un cylindre en fonte très resistant, pour une utilisation quotidienne, affichant de très bonnes prestations. Il est connu pour sa vitesse de pointe et surtout pour de très bonnes performances dans les bas et moyens régimes. Le favori des fanas du Wheeling !!! Une augmentation de puissance jusqu’à 9CV environ. Peut être utilisé avec le carbu d'origine. Attention !!! Il faudra monter un gicleur principal plus grand (environ 8-10% plus grand que le gicleur de série). La livraison contient tous les segments, le piston et la culasse. Nous recommandons une bougie du type Bosch W3CC.


Kit Cyl. DR Fonte 70cc


Pour ceux qui cherchent un cylindre bon marché pour une utilisation quotidienne, possédant une bonne accélération et une longue durée de vie, le DR Evo est approprié. Il peut être utilisé avec le carbu d'origine. Bien rodé ce cylindre pourra atteindre les 20.000km.


Kit Cyl. Malossi 70cc Sport “Fonte”


Le cylindre Sport de Malossi est un cylindre en fonte, pour une utilisation de tous les jours. Avec les composants appropriées (carburateur et pot d’échappement), son rendement de puissance peut aller de 8 à 9 CV. Sa Puissance un peu plus élevée que celle des cylindres Polini. Le cylindre est livré avec culasse, piston et segments.


Kit Cyl. Metrakit Handmade 70cc


Voici un cylindre haut régime qui connaît une bonne longévité. Il n'a peut être pas une aussi forte accélération que les Polini et les Malossi, en revanche il offre une meilleure vitesse de pointe. Le Handmade est comme tous les cylindres Metrakit, ils sont construit à base de fonte. Il faut savoir que la segmentation est composée de deux segments, un en chrome, et un autre en fonte. Le modèle en chrome se positionne en haut, et celui en fonte en bas. Attention donc, lors du remplacement à commander les deux. Le kit contient tous les joints, le piston et la culasse.
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ouai 55speed, dit moi si il y a une différence de perf's, moi sérieu je pense que oui, déja le polini sport fait 9 Cv environ, alors que le corsa en fait 13 Cv ^^

mais en faisant une petite prépa légère des quarters (je vais me renseigné auprés d'un pote) , le sport doit monté jusqua 10 Cv environ je pense
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SKDloic a écrit:
le 70 st6 pro est pas mal en perf et pasx mal également sur la longévité , surtout que c'est un alu

je lui met sa dans la guele tous les jours , il a plus de 4000km et état nikel


Je pense pareil que toi , résistant est assé puissant ! +1 pour 70 pro stage 6
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