| | Projet Speedake Rsi Compressor | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bretzel_59 Débutant

| Sujet: Projet Speedake Rsi Compressor Ven 24 Juil - 20:40 | |
| Salut tout le monde Je vais développer ici mon projet sur mon vieux speedake (mon seul et unique scooter)  je suis donc en train de le convertir en moteur suralimenté par un compresseur volumétrique et équipé d'une injection programmble (gère l'injection et l'allumage) Les bases moteur: Polini evo 50 piaggio Pot Yasuni C20 Vilo Stage 6 Pipe stage 6 big valve vario Omega grande plage en images : Le compresseur:  l'échangeur air air:  Le calculateur megasquirt II PCB 3:  le papillon des gaz intégrant sonde de température, capteur d'ouverture du pappillon et l'injecteur:  Les poulies et la courroie pour entrainer le compresseur:  faisceau électrique de test:  l'implantation du compresseur:  fabrication d'un faisceau électrique maison complet pour le scooter:  on peut voir ici le stator d'allumage du jetforce TSDI   Le faisceau est fabriqué sur mesure a partir de faisceau de cbr125 injection, jetforce injection, et de mon speedake Petite parenthèse, je suis allé chercherun frein electromagnétique pour fabriquer un banc moteur freiné  :  implantation du papillon des gaz:  J'ai adapté un compteur de jet force TSDI qui est 100% fonctionnel sur mon scooter  Le faisceau électrique terminé :  [url="http://www.youtube.com/watch?v=u5EhXa_cCQM"]http://www.youtube.com/watch?v=u5EhXa_cCQM[/url] Début du réassemblage du scooter:      Et c'est tout pour l'instant, j'ai démarré ce projet il y a quelques mois déjà, la j'attend des pièces usinées pour monter le compresseur et le volant magnétique du jet force (les cones du vilo et du volant ne sont pas les memes) Voila, j'espère que ce projet en interressera plus d'un  |
|
 | |
TKR-furious V.I.P

Nombre de messages: 4218 Age: 20 Localisation: 06 grasse Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Ven 24 Juil - 20:47 | |
| super projet je suis aussi sur maxiscoot !! t'es hyper calé mec !! bonne continuation !! |
|
 | |
mat05 Taré

| Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Ven 24 Juil - 20:55 | |
| oué j'avoue ce que tu fait est monstrueux !! tu es un peu malade sur les bord ^^ (compliment) c'est grace a toi que les scoots avancent et tu te gave ....voila bonne continuation |
|
 | |
bretzel_59 Débutant

| Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Ven 24 Juil - 21:09 | |
| Merci, c'est vrai que c'est un projet un peu dingue mais ca fait X années que je dis que je vais le faire alors j'ai fini par me lancer |
|
 | |
ludo77 Taré

Nombre de messages: 520 Age: 28 Localisation: Melun77 Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Ven 24 Juil - 21:17 | |
| ro mais c'est du loure sa , franchement sa tue et on pourrais croire des photos de la partie dev de chez peugeot^^ |
|
 | |
trekker-chevroux-bleu Beau goss

Nombre de messages: 1624 Age: 19 Localisation: chevroux (01) Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Ven 24 Juil - 21:20 | |
| un monstre niveau moteur avec une sacrer inovation  |
|
 | |
mona01 Membre fidèle

Nombre de messages: 295 Age: 21 Localisation: lyon (trevoux 01600 ) Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Ven 24 Juil - 21:20 | |
| sa va watter sa
tu ti connai super bien
continue comme sa |
|
 | |
maxoudu62 V.I.P

Nombre de messages: 2680 Age: 19 Localisation: 62 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Ven 24 Juil - 21:21 | |
| ha nickel tu est venu , par contre n oublie pas de te presenter mec
je kiff ton projet j espere qu il y aura des news regulierement |
|
 | |
bretzel_59 Débutant

| Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Ven 24 Juil - 21:24 | |
| Merci les gars c'est sympa. des news j'en mettrai autant que sur les autres forums. sachant que je pars au canada pdt 15 jours dans une semaine donc yaura rien pdt cette periode. |
|
 | |
semimille Beau goss

Nombre de messages: 2217 Age: 17 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Ven 24 Juil - 21:45 | |
| SUperbe projet, serieux celui jvai le suivre jusqu'a la fin, sa va watté lol |
|
 | |
L@nDcHeUr Beau goss

Nombre de messages: 1592 Age: 22 Localisation: Cantal !! MDR Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Ven 24 Juil - 22:48 | |
| Ouah ! la il y a du projet de fou ! C'est impressionnant , tu t'y connait pas mal ! Hate de voir le projet fini ! |
|
 | |
Zacko Administrateur

Nombre de messages: 5521 Age: 23 Localisation: LENS - ARRAS (62) Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Ven 24 Juil - 23:04 | |
| bonne continuation nous suivons tous cela de trés prés  _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence... |
|
 | |
fear Beau goss

| Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Ven 24 Juil - 23:13 | |
| Oh la vache tu gere mec , faut avoir vla les connaissance pour faire sa :O en plus sur un peugeot . rha la la que du bonheur xD |
|
 | |
Ben-29 Modérateur

| Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Sam 25 Juil - 0:26 | |
| powaa nickel se moteur mec! |
|
 | |
55speed Administrateur

Nombre de messages: 3143 Age: 21 Localisation: Plounevez-lochrist Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Sam 25 Juil - 3:17 | |
| Ton projet je le suivait deja sur d'autres forum mais je suis content que tu le présente ici ! Tu fait du taff super propre et ton projet est un truc de dingue j'ai hate que tu le finisse pour voir ce qu'il donne en perf ^^ _________________  |
|
 | |
al3xzo Taré

Nombre de messages: 663 Age: 22 Localisation: 44 Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Sam 25 Juil - 9:20 | |
| Ah super ! Je suivais déjà le projet sur un autre forum mais là comme ça on a un resumé ^^
Je suis ça =) |
|
 | |
samuel V.I.P

Nombre de messages: 3116 Age: 20 Localisation: le havre représente ! Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Sam 25 Juil - 9:26 | |
| super projet !
continue et bonne chance pour la suite ! |
|
 | |
Drik-C 46 Membre fidèle

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: figeac, 46 Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Sam 25 Juil - 9:34 | |
| vraiment un gros projet et on voit ke tu c'est de koi tu parle, j espére que t'arrivera a tes fins parce que la y a vraiment moyen d'avoir de grosse perf |
|
 | |
Ludix03 Taré

| Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Ven 28 Aoû - 20:08 | |
| News ??? J'avais vu ton projet j'attendais qu'il arrive ici  ! Beau taff  |
|
 | |
nicolas0303 Membre fidèle

| Sujet: Re: Projet Speedake Rsi Compressor Ven 28 Aoû - 20:28 | |
| beau projet jvai le suivre |
|
 | |