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Prise d'air introuvable


Messages recommandés

Salut a tous

Le buxy fait beuhh jusqu'a s'eteindre dès qu'il monte un peu dans les tours
J'ai monter de 20pts de gicleur mais sa n'a rien changer du tout
J'ai penser a une prise j'ai donc tout remonter proprement a la pate a joint, tout y est passer : cylindre, big valve et meme la cuve du carbu est monter a la pate a joint
Cependant toujours le meme probleme j'accelere le scoot part sur 5m puis d'un coup plus rien jusqu'a s'eteindre et après il gelere a redemarrer

Je sais plus trop quoi tester je comprends pas ce qu'il a je pense a une prise d'air mais je voit pas ou elle pourrait etre
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OUi mais bon , ça ressemble a ça ...

Soit les joints , Des qu'ils sont chaud , ne font plus leur tache de joint
ou
Dès que le scoot monte en haut régime (donc aspire plus fort l'air ) , les joints s'affaisse et laisse passer de l'air .
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J'en ai marre le probleme continue et sa vient pas du flotteur il a l'air de fonctionner normalement
Mais j'ai toujours le carbu et la big valve qui deviennent froids et plein condensation dès que je roule donc je pense toujours a une prise d'air
J'ai essayer avec mon support de passer la big valve en droit et toujours le même problème
Je pense que sa vient du carbu faudrait tester avec un autre mais j'ai que mon 24 PWK sa fait un peu gros ^^
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pour moi sa vien te ton carbu , passe un coup de souflette dans tout les conduit , netoie bien le gicleur , ne pose surtout pas de pate a join pour la cuve car si il y en a un peu qui sort sa va bloquer ton floteur , et verifier bien que le sopport de l aiguille du floteur et droit et pas plier car sinon ton essence arrive tout doucement comme si ton floteur etait en haut quoi
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j'ai EXACTEMENT LE MEME PROBLEME ! sauf que moi j'ai locasilsé le probleme a mona vi sa vien de l'admition ... perso sa tourne mieu quand je fou le sterter pûis defoi 'jenleve le strter sa retourne bien 1km mais parfait puis sa recomence ! j'ai changé ma pipe é sa remarché nikel pui sa a recomencé , j'ai changé de manchon sa remarchait nikel puis a recomencé c'est sans fin ... pfff mais je pensse aussi toujour a une prise d'air ...
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J'ai essayer le probleme vient bien du carbu bravo a maxou
J'ai tester avec le 24 PWK et le probleme a disparu
En 24mm le pauvre polini fonte il perds tout son couple par contre on gagne a haut regime malgré que je soit trop riche vu qu'il est regler pour le st6 racing
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Oui mais par contre il y a toujours mon carbu qui devient hyper froids dès que je roule et il y a meme un depot blanc qui se forme dessus le truc est tellement froids qu'il givre presque

J'avait jamais vu sa je sais pas d'ou sa vient c'est bizar
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Essaye en bouchant de moitie voir 3/4 l'entrée d'air du carbu, si la il fonctionne bien enfin a peu près quoi, ses que ta une prise d'air.

Pour le carbu qui et froid sa me le fessait aussi avec le arreche, un coup de pâte a joint autour de la cuve et c'était réglé lol
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Le scoot roule a nouveau
Par contre j'ai toujours mon probleme de condensation, mon carbu et la big valve deviennent froids et mouillé des que je roule un peu

Puis j'arrive pas a regler le scoot a mis poigné, il fait bleubleubleu alors que j'ai mis le cran de l'aiguille tous en haut et j'ai tester la vis de richesse visser a fonds ...

Je doit peut etre changer d'aiguille ?
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en realiter c est juste que ton carbu givre mdr l air par chez toi doit etre humide donc je te conseille de mettre un boite a air car la tu aspire de la flotte et tu imagine de l eau dans un moteur .... et verifie qu il ny est pas d humiditer dans ton reservoir , si c est le cas filtre ton essence (eau plus lourde que l essence docn tombe au fond)
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Bah j'ai changer de reservoir, j'avais un en metal classique et mainteant j'ai un plastique a depression donc je croit pas que sa vienne de la

Par contre ouai la bretagne c'est relativmeent humide pourtant aujourd'hui sa me le faisait alors qu'il y avait grands soleil et temps sec avec 20°

Puis sur le tkr sa me fait pas sa, j'ai tester toute l'admition du tkr (big valve raccourci, 24pwk et mousse st6) et sa me l'a fait alors que sur le tkr sa me le fait pas

J'ai peut etre une prise d'air a un joint spy car j'ai verifier tout le reste
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