Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Aujourd'hui, je me suis payé une virée de Montréal à Ste Aghate et retour au bercail à une vitesse de 110- 120 Km/h avec quelques pointes à 140 Km/h pour une consommation de 5,54 litres aux 100 Km. Pas si mal pour un VMAX
Dommage qu'en ville ça passe à 9-10 litres aux 100 km.
Salut à tous
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Européens qui n'ont pas le droit d'importer de V-boost, ont depuis longtemps installé un ersatz de V-boost enclenché, ils appellent ça des intercoms si je ne m'abuse.Comme quoi ça ne doit pas gêner beaucoup à bas régime.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a une bonne différence a bas régime, le son est plus fort et le moteur tourne moins bien au ralenti,
les départs en courbe sur les coin de rue son laborieux au début, mais on s'habitue très rapidement, Wink
je trouve aussi que la moto est beaucoup plus difficile a maintenir en vitesse de croisière Comprend pas
on se retrouve avec un moteur surpuissant a bas régime, mais le plaisir se sentir le v-boost à 5500 rpm n'est plus la, et c'est très triste Triste
j'avais l'impression de conduire une moto avec un moteur très linéaire et quand on a été habitué au V-boost c'est pas très intéressant

PS je croix que c'est mon plus long POST à vie cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...