Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dégrippage piston sur etrier


Adrien54

Messages recommandés

Salut
Me revoilà encore avec une questions ^^

Donc aujourdui jai ovulu faire une purge du nouveau fight, donc je met du liquide, je pompe, etc mais quand jepompe ya un piston ki sort de son logement et l'autre qui y reste donc je pense qu'il est gripper, quelq'un sait comment on peut faire pour le degripper ?

Merci

Adrien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense pas que ca soit normal. il frreine ton frein ?


Jai lu qu'on pouvait le sortir en mettant un coup de souflette surement dans la vis de purge. J'essayerais demain car jviens juste de remplir le sysètme ca va me couter cher en liquide de frein à force !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de le debloker avec un pince mais pas dans le sens normal tu l'écarte sur les bord du piston et tu tire et apres ouais un coup de souflette sa marche très bien voir meme trop moi je me suis pris un piston de mon tkr dans l'oeil comme sa donc fait gaffemet un chiffon entre les deux voila bon courage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faud que tu essaye de tourner ton piston , pour le degripper sinon ben tu est dans la merde car avec une souflette su y arrivera jamais , il y a 50bars de pression quand tu freine bien donc c est pas un peut d air qui va le faire sortir

le truc c est de demonter ton etrier , de mettre la blinde de wd40 dans le souflet et remplir l etriere avec , attendre une nuit et essayer le jour suivant sinon ben tu est dans le brin mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...