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De combien relever un cylindre.


Lou-Pier

Messages recommandés

Bonjour only-peugeot, je voudrai savoir une cale de combien de mm faudrai t-il mettre sous le cylindre d'origine afin de libérer les transfert et d'augmenter un peu les diagramme, sans non plus trop les augmenter. 1 mm, plus ? moin ? Car il y a des calles de 0.5mm sur rcv team pour 3€ je crois.

Raboter en consequence le dessus de son cylindre est t-il long ( je pense que oui mais combien de temp environ ) ? Voila merci
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Pour raboter le haut du cylindre tu ne peut pas le faire toi meme, il faut demander a un tourneur fraiseur qui possede des machines speciales
Ensuite pour determiner l'epaisseur de calle necessaire (et donc aussi l'epaisseur a raboter) il faut calculer tes diagramme dorigine puis choisir de combien de degré tu veut les augmenter pour pouvoir calculer l'eapisseur de calle necessaire
La encore il faut des outils specifique (disque gradué au minimum)

Puis il faut aussi de solide connaissance pour pouvoir faire tous ces calcules

Voila j'espere ne pas t'avoir decouragé mais bon je prefere bien t'expliqué plutot que tu nique un cylindre pour rien
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Ok ok, mais pour le rabotage sur un marbre c'est possible non ?Il faut s'assurer que ça soit bien plat quoi.

Apres un disque gradué j'en est un et je sais calculer les diagramme. J'aurai voulu savoir si quelqu'un l'avait deja fait ça aurai pu m'aider sur la taille approximative de la calle. Si je trouve un cylindre qui ne sert pas j'essayerai peut etre.
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Je croit que sur mabre c'est possible mais je suis pas sure faudrait que tu demande sur mxs dans la partie prepa

Mais si tu sais calculer les diag deja c'est pas mal, moi aussi j'aimerai essayer ce genre de modif car j'ai un vieux cylindre origine LC chez moi mais bon j'ai pas ce qui faut pour raboter ni de renvoie d'angle pour toucher les transfert Sad

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Moi si j'essayerai ça serai par curiosité. Pis immaginont que ça marche bien ça peut aider un peu tout le monde.

Enfete il faudrai voir de combien de mm le piston gene les transfert. Mettre une calle du nombre de mm mesuré, de raboter de ce meme nombre de haut de la culase et ca devrait etre bon. Voir meme limer un poil plus pour avoir une compression un peu meilleur.

Enfin ça apres c'est de la theorie.
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