Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SpeedFight] Green powaa! un morceau de la config P.18


Messages recommandés

salut je suis pas vieux sur le forum alors une présentation de mon scoot s'impose... alors voila mon speedfight avec la configuration actuelle:

sur bm piag'
-kit stage 6 racing stock pour le moment
-pot R1200
-pack overange 2006
-embrayage polini 2G
-cloche stage 6
-carbu ?
-allu ? bientot HPI
-Bac ? bientot malossi avec venturi
-vilo ?


ancienne config peug'
-kit 70 MHR rep
-pot polini for race 3
-vilo stage 6 HPC sur roulement C4
-vario Oméga concepte 3 GP
-couroie malossi
-embrayage polini 2G
-cloche stage 6
-transmi malossi (j'ai oublié les rapports)
-adm big valve stage 6
-carbu de 19 DO black edition

et voila des petites photos

full origine




et dans l'atat actuel Surprised




voila vous en pencez quoi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci il n'y a que speedfightdu30 qui aime?? aussi j'ai mesuré le diagramme d'échappement de mon kit ça donne 187° je crois (1x190, 2x185°, 4x187°...) quel pot pour un diagramme de 187??le for race 2 c'est pour quel diagramme?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le passage de roue MTKT il est tout simple a monté (4 vis) mais moi je l'ai moulé enfin j'ai fais un négatif en résine puis une copie puis j'ai moulé la copie (au cas ou je foire ça évitait de niquer 110 euros pour rien)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je l'ai pris sur motorkit... je suis deg j'ai attendu je sais pas combien de temps que maxiscoot ai des stocks et un jour j'en avait marre d'attendre alors je l'ai pris sur Motorkit a 110 et a peine 1 mois après ils en avaient sur MS a 77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
j'ai pris une grande décision!! lol cet été je vais changer de kit pour un stage 6 racing et une adaptation de R1200 de piagg ou un polini for race 3 j'hésite encore. vous me conseillez quoi?


Le R1200 I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news: peinture sur un simple coup de tête dont voici un avant-gout (ce n'est que provisoir, on voit tous les défauts...)


il n'y a pas encore le verni brillant dessus, moi j'adore!! il faut juste éspérer que des coups de tête comme ça j'en aurais pas trop souvent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo56530 a écrit:
Powaaa elle tue méchant !!Logiquement la mienne sera a peut près dans les meme couleur si tout va bien !!!bonne chance pour la suite !sinon tes du 56,morbihan?


merci! ouai 56 vannes

Dark Angel a écrit:
elle gére ! Smile


merci!!

YA'M a écrit:
franchement il va tuer !!!!

la couleur I love you

et je trouve que la face avant rapèle l'ar. c'est super cohérant, j'adoOore !!!

bonne chance


sans doute le meilleur compliment que l'on m'ai jamais fait... EmbarassedEmbarassedEmbarassedVery Happy

speedfightdu30 a écrit:
1 ça va claquer Very Happy


merci les gars ça encourage beaucoup en ces temps de ramage de projet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut voila petit déterrage de post pour une grosse nouvelle. aujord'hui j'en avais marre de pas rouler depuis 5 mois alors j'ai taffé sur le scoot quazi toute l'aprem et toute la soirée. et ça démarreeeeeeeeeeeeee mieux encore ça roule!!! je suis tout fou et je saute partout!! fotos dès qu'il est remonté et potable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
salut voila petit déterrage de post pour une grosse nouvelle. aujord'hui j'en avais marre de pas rouler depuis 5 mois alors j'ai taffé sur le scoot quazi toute l'aprem et toute la soirée. et ça démarreeeeeeeeeeeeee mieux encore ça roule!!! je suis tout fou et je saute partout!! fotos dès qu'il est remonté et potable


Very Happy Nikel tout ça et simpa la peinture Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
speedfight56 a écrit:
arf arf arf arf et re arf, ça roule plus et j'ai toujours pas mes pièces (vilo, vario, pot) comme ça soudainement en pleine ligne droite il c'est coupé, j'ai redémarré, il tient le ralentit alors j'accelère et la beuhhhh.... désepéré snif
T'as amorcé?? vérifies si ton gicleur n'est pas bouché, si ta bougie n'a pas claqué...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est good bobine cramée a cause de la pluie... maintenant changement de problème : pompe a eau explosée, une vis qui se baladait la dedans je sais pas comment et voila on immagine la suite (un des deux tube de la pompe est carément troué...) enfin bref je viens a l'instant même d'en commander une ainsi qu'un correcteur polini héhé, un mal pour un bien? on verra. aussi j'ai un nouveau vario un omega GP parce que le TJT est vraiment spécial! rien qu'en changent de vario j'ai traçait plus, après j'ai changé gallet et augmenté le gicleur de 5 poit car mélange un peu pauvre et bah ça wattait sévère... jusqu'a ce que la pompe a eau décède, snif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...