Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedy.LC] "Street.Fight.Projekt" by YA'M


Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me décide enfin a mettre mon Speedy au "Parking" lol!

Donc je vous le présente tel qu'il était il y a à peu près 1 ans sachant qu'il était tout d'origine (encore bridé et tout Wink et que le jour où je l'ai acheter j'ai aussi pris des grilles bleu TNT, un rétro carbone, et une paire de poignées TNT :


Ensuite j'ai pris commande d'un passage de roue BCD carbone avec une paire de clignos "goutte d'eau" et d'un feux Lexus :


Montage des néons et des veilleuses bleues (clignos dans l'optique).
(pour info le mec surmener c'est mon collègue ! moi je reste furtif )



Et depuis, quelques changements, un kit déco tribal, un kick TNT Fish, couvercle de boîte à air carbone, cale-pieds ar. bleu TNT, repose-pieds en alu strié "maison", guidon VTT, potence Doppler et changement de poignées pour des modèles Doppler.

Puis depuis peu j'ai monter un pot Doppler S3R chromé (enfin je l'ai acheter en octobre mais bon... la flème de le monter lol! ) :


Et depuis, la semaine dernière, gros changements à l'horizon !
Ma selle est partie chez le sellier pour un skaï blanc avec coutures rouges
Mes coques sont en cours de prépa :

Les clignos d'origines sont moulés au coques :



Les trous de la coque ar. sont bouchés pour recevoir l'aileron BCD (que j'attend moi-même de recevoir Wink :


Le bordel ambient !!! :


La face avant qui va être modifier en profondeur (il y aura la même prise d'air que l'actuelle mais en 3 fois plus gros (esquisse) :


Les coques sous la selle ont étaient percer de 3 trous :



Le tout sera recouvert d'un rouge vif Audi de 1988 (Wink et d'un blanc Renault classique mais efficace.

Les jantes seront peintes en blanc et le bord sera poli (plus tard).
Les cale-pieds ar., les poignées de frein, le carter de transmission et peut-être la fourche seront également polis plus tard.
Les poignées passeront au rouge et les néons seront remis d'actuallité (ils avaient grillé et mes veilleuses aussi Wink couplés a des halogènes dans les carénages. Les grilles seront couleur alu.

La coque ar. sera, normalement, pourvus d'autoc' noyés dans le vernis (que je n'ai pas encore). Dès que je les reçois je vous montre ça.

Voilà !

J'attends vos avis avec impatience et je vous tiens au courant des étapes Cool

[re-P.S.] demain je vais chercher mes new poignées, grilles, néons, halogènes et kick bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 939
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

0 réponse...

...

...

en 2 jours...

...

...

je suis très déçu...

sinon s'il y a des gens que sa intéresse (je suis pas convaincu...), je reçoit ma selle ce soir mais ce n'est surement pas la peine de vous le montrer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


boujour tous le monde !

je suis aux anges !!!!

j'ai récupéré ma selle ce matin...
j'en suis tombé amoureux...

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you




broderie et couture rouge sur skaï blanc
signe "Speedfight" que j'ai dessiné personnellement

JE SUIS AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon les pièces sont toujours en peinture car il y a du silicone qui c'est former sur les pièces blanches et mon pote a coulé le verni sur la coque ar. donc encore en attente du résultat Mad

merci Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


!!! NEWS NEWS NEWS !!!

mon petit peintre en action :


photographe de talent :


le cache de la selle :


aileron BCD :


la volute :


le protège-fourche BCD :


le cache ar. :


le reste des carrénages sera peint dans la semaine cause de chibrage de mon peintre ! lol!

PS : les étoiles sont plus fines, sur la photo le noir prend le dessus (sa rend pas terrible)

j'attends vos critiques Very Happy

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kickerstar a écrit:
superbe !! rien a dir chapeau le peintre !

ps tu habite pas loins de chez moi ! il me prendrais combien pour faire une peinture sur un booster (face avant- tablier et coque arriere) ?


=> MSN (regarde dans mon profil je l'ai mis)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite (ou plus tot la régression !!Wink :



a vrai dire les coques en question ^^ ont travailler a cause du plastique des clignos, donc on recommence en bouchant au lieu de moulé.

et la face avant :

<=(étape finission)=>



voilà, j'attends vos NOMBREUX avis
(svp j'ai besoin de critique pour me rassurer dans mon projet)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars sa fait grave plaiz !

[INFO de dernière minute] : j'ai un souci avec ma carte mémoire Mad donc je ne peut pas passer les photos sur l'ordi, donc que des news écrites pendant un petit moment

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE : j'ai fini ma ré-intégration de cligno dans l'optique c'est pétant !!!
-> démontable
-> sans colle, joint, etc.
-> avec matière noble ! (pates en inox)
-> et rapide a faire (1h15, tout compris, chrono en main)
-> photos dès que je résous le problème de carte mémoire


[PS] J'EN AI MAAAAAAAARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

je craque, chui trop impatient de tout remonté !!!!

sa fait bientot 1 mois que je roule pas !!! je peut plus !!!

en plus je suis en plein Lyon donc je peux même pas roulé sans les carrénages !!!

[re-PS] dsl mais fallait que sa sorte !!!

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tranquillos a écrit:
Quel travail !!!

Le plus dur est fait, t'as de la patience et du courage, bravo !!


merci gars

sa c'est le genre de message qui remotive dans les moments un peu difficiles (comme c'est le cas en ce moment mais je vous expliquerai sa plus tard)

enfin je vais me remotiver et me mettre a faire l'electricité (néons, clignos ar., etc.) et il faut toujours que je monte mon gicleur !

merci pour les coms Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:
Salut,pas mal la réalisation. bravo

Pour la face avant,tu n'ouvre pas plus que ça??

Il ne va pas y avoir beaucoup d'air qui va passer comme ça.

EDIT:à moi la page 3 lol!


je te rappelle que je suis en AC, c'est seulement esthétique Cool

merci pour les coms

allez allez encore des comsssssssssss !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

ya du nouveau ! Very Happy

donc vendredi je me motive pour changer mon gicleur !
seulement problème avec tout le temps passé, j'ai perdu mon new gicleur !!! donc je file a Peugeot pour en acheter un autre et sur le coup j'ai carrément pris... un Dell'orto 17.5 !

>>>

donc montage cet aprè-midi (rencontre avec l'inconnu car je suis une bille en mécanique !!Wink

un pote mécano va jetter un coup d'oeil cette semaine pour voir si tout va bien Cool

allez allez j'veux voir des coms partout !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

et ben en fait c'est surtout grâce a ludix30 et son tuto moteur "par quoi commencer pour gagner des performance" car je n'oser pas aller plus loin que le pot parce que je ne savais pas trop par quoi commencer !

donc un gros merci a ludix30 qui m'aide a dépenser mon argent !!! bravo

d'autre coms svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau mais pas très flambant !

programme de ce week-end :

[vendredi] : remontage des coques et réglage du carbu.
[samedi] : petite sortie pour faire mon plein d'essence, je déplace le scoot pour ouvrir la porte au moment de reposer le scoot sur la béquille la béquille remonte et le scoot par terre... résultat des course :
-un bas de caisse et une coque a repeindre
-une coque arrière cassée

MadMadMadMad

je vous mets les photos dès que j'ai le temps

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Very Happy bonjour tout le monde Very Happy

[petite absence pour cause de vacances]

faute de nouveauté je vous porte des photos du scoot dans son état actuel (enfin jsqu'a ya 10 min car je vien de mettre mes nouvelles poignées Razz )











j'ai aussi commander ma nouvelle boîte a air Doppler
reste plus qu'a remettre le cligno ar. droit, mettre les grilles, peindre les jantes, réparer la coque ar., finir les petite coques av., enlever l'anodisé des cale-pied et monter les néons avant la grande étape du "POLISSAGE" !!!
[pfffffffffff !!!!! yen a des chose a faire encore !!!! ]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...