Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight] 1 en cours de prépa et projet esthétique unique


Messages recommandés

Salut,donc ça fait un petit temps que que suis sur le forum et que je n'osait pas mettre mon scoot. Embarassed

Car il est pas vraiment beau comparer à ceux qu'il y a déja. Sad

Mais,comme je me suis décider à lui faire une petite jeunesse niveau esthétique je vous le présente tel qu'il est maintenant. Very Happy

Place aux photos
















Alors petit détail en plus sur la face avant et le cache du guidon (dû à un petit accro avec le cul d'une voiture Mad )







Voila,j'ai déja commencer 2-3 petits trucs mais je vais pas tout dévoiler maintenant. Razz

Laisson un peu de suspence. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aller,y a persone qui veux m'encourager??

Pour attirer un peu de monde la suite

Niveau config moteur il y a:

Pro race piagg (dans pas trop longtemps j'espère )

Big valve polini

carbu de 21 ou 24

pot for race (pas trop adapter au kit Sad ,mais bon manque de tunes)

vilo hebo,vario hebo "gp"

correcteur origine Crying or Very sad

embrayage fly clutch

Ressort de poussée rouge malossi,ressorts d'embrayage noir malossi

Voila,j'espère que ça donnera l'envie à plus de persone de poster. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Angel a écrit:
Bon relookage Very Happy La configue a l'air pas mal Smile


C'est sûr que niveau look c'est pas joli joli.

Mais je me soucie moins du l'aspect ethétique car c'est le moteur qui me fait avancer et c'est lui qui doit être chouchouté.

Mais j'ai décider de m'y attarder car,j'ai acheté une voiture et je vais peut-être revendre le scoot.... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,pose du mastique hier matin.








Içi,deux ailes arrière d'occaz.





Trou bouché




Après une après-midi de poncage.










Voila,j'ai penser à boucher et lisser les clignots avant.Mais où les mettre après?

Les clignots arrière sont déja intégré dans le feu stop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfightdu30 a écrit:
Je prévois de revendre mon projet Donc Pour ta configue j'aurais surement des pièces intéréssantes a vendre, genre Le vilo malossi rhq, et le pot pro race ... Smile


OK,sympa de te part.

Mais ça sera pas pour tout de suite,3 à 5 mois. Embarassed

Si tu les a toujours à ce moment là,je serai preneur. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfightdu30 a écrit:
Je prévois de revendre mon projet Donc Pour ta configue j'aurais surement des pièces intéréssantes a vendre, genre Le vilo malossi rhq, et le pot pro race ... Smile


quand comptes tu les vendre ?

car cela pourrait m'interressé...


Sinon bon projet SmileRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait une question.

J'ai mon aile arrière gauche qui est fendue (mais pas sur toute la hauteur),si pour la refaire je met par derrière de la fibre de verre avec de la résine et la mastiquer par devant après ça tiendrais?

Car,je suis aller me renseigner et on m'a dit que ça tiendrais pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:
Au fait une question.

J'ai mon aile arrière gauche qui est fendue (mais pas sur toute la hauteur),si pour la refaire je met par derrière de la fibre de verre avec de la résine et la mastiquer par devant après ça tiendrais?

Car,je suis aller me renseigner et on m'a dit que ça tiendrais pas.

si tu met une bonne dose de fibre et de mastic aucun souci!! moi je l'ait fait sur des bulle de mob sur ma 50 et aucun souci..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,alors suite a un accro avec une voiture (un con qui freine juste pour regader un paneau MadMad pas très fut fut )

J'ai plus la face avant que j'avait fini de poncer Crying or Very sadCrying or Very sad

J'ai dû remettre l'ancienne,mais comme c'est une face avant "ac" j'ai donc été obliger de faire une ouverture pour le radiateur.

Alors voila ce que ça donne pour le moment fait en vitesse,c'est pas très beau.



J'ai couper un peu trop haut. Sad

Je laisse l'es 2 ouies d'aération?

Ou les les coupent aussi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludix30 a écrit:
tkr malossi a écrit:
putain tu regarde jamais la télé la pub pour le loto ou je sais
pas quoi


LaughingLaughing Le "vieux" et la blonde ^^

Bon projet mais tu devrais faire un peu de finition sur ta decoupe ;)


Salut,oui je sais c'est prévu. Very Happy

Mais je ne le fais pas pour le moment car je dois rouler avec le scoot. Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfightdu30 a écrit:
Bon carbu reçu?! Very HappyVery Happy


Oui oui. Very Happy

Place aux photos. Razz







celle çi c'est pour monter la différence entre les 2 (à gauche mon 17.5)




içi c'est le manchon qui servait pour le 17.5 (jusqu'au 21 maxi à l'origine) mis sur le carbu



une petite dernière,le carbu monté sur le scoot Smile



voila c'est tout pour le moment.
La suite au prochain épisode Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YooShi a écrit:
il passera pas, tu devra modifier la bride du pot pour qu'il passe...



Salut,j'en ai un autre qui passe pas comme celui qui est sur le scoot,ca devrais passer sans modifs. Very Happy

Il passe plus haut,avec celui là je savait pas mettre l'écope de refroidissement.

Enfin,je ferai une photo pour te monter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
ouaaa il y a de la belle pièces dans tout ça dis donc... ça laisse présager que du bon!!


Merçi.

Il me manque plus qu'un petit selletra et un meilleur pot,après j'aurai ma config complète. Very Happy

Tant que j'y suis je met encore 2-3 photos.

La cale brute



Içi la découpe extérieure faite (manque les finitions)



Voili voilou,c'est tout pour le moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:
ludix30 a écrit:
Simpa tout ças mais tu ne comptes pas mettre un pot leovince avec le pro race si? SurprisedVery Happy


Non,non t'inquiète.

Si tu regarde bien sur le haut du corp (qui est vers le bas sur la photo) tu verra que c'est pas un leo le pot. Twisted Evil

Y a juste la cartouche. Razz


Ouf ^^ mais bon ce n'est pas le meilleur pot pour le pro quand même Idea (même si je ne connais toujours pas la marque ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ludix30"][quote="fou du guidon"]

ludix30 a écrit:


Ouf ^^ mais bon ce n'est pas le meilleur pot pour le pro quand même Idea (même si je ne connais toujours pas la marque ^^)


C'est un fore race1.

Je sais qu'il est pas vraiment adapter un kit mais je fais avec ce que j'ai car mon bujet ne me permet pas plus pour le moment. Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fou du guidon"][quote="ludix30"]

fou du guidon a écrit:
ludix30 a écrit:


Ouf ^^ mais bon ce n'est pas le meilleur pot pour le pro quand même Idea (même si je ne connais toujours pas la marque ^^)


C'est un fore race1.

Je sais qu'il est pas vraiment adapter un kit mais je fais avec ce que j'ai car mon bujet ne me permet pas plus pour le moment. Sad


Okay ;) mais ne t'inquiète pas c'était juste une remarque, je ne critique en rien Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,grosses news en perspective qui va donner de bon résulat par la suite. Very HappyI love you

Rectification du mhr rép.(finition pas encore faite,j'ai pas l'embout pour le faire Sad )






Et le pro race a aussi eu droit à une petite séance de fraisage Twisted Evil (mais là j'ai pas encore terminer de corriger la forme Sad )









Voila c'est tout pour le moment.

Bientôt toute la carrosserie sera prête à être mise en couleur. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfightdu30 a écrit:
ça fait un peu militaire, mais perso j'accroche pas des masses Very Happy


Ok,enfait la couleur qu'on voit pas bien c'est du rouge bordeau légèrement chromé.

Mais bon dans un garage et avec un portable la qualité est pas super bonne.

J'en referait une dehors et avec mon apn. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...