Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

Salut,

Voici mon scoot, un Trekker de 1999 que je modifie tranquillou, objectif : Hight End Stage6 !!! Et esthétique de porc aussi !

_____________________________________________
Config moteur :

- Kit 70 2eXtreme LC
- Cage à aiguilles Stage6 de Piaggio
- Vilo Stage6 HPC
- Roulements C4 Stage6 Téflon
- Pot Bidalot S2R poli
- Courroie Stage6 Pro Belt
- Embrayage Stage6 Torque Control
- Cloche à embrayage Stage6 Wing Cooler R/T
- Assiette de ressort Malossi
- Admission complète Stage6 Big Valve modifiée
- Carbu 21mm Stage6 Kehin Powerjet
- Filtre à air Stage6 HQ
- Anti-parasites NGK
- Bougie Denso indice de 9
- Boitier CDI Stage6
- Compte-tours/sonde Stage6
- Adaptateur de sonde de T° sur culasse Stage6
- Pompe à eau électrique de R21
- Radiateur sans vase type MBK 51
- Durites thermiques transparentes
- Faisceau électrique perso
- Ressort de poussée Malossi dur

__________________ Et bientôt __________________
- Vario GP S2BR Doppler
- Poulie Stage6 Racing Drive
- Doseur d'huile Stage6
- Correcteur Stage6
- Allumage rotor interne MVT Premium

_____________________________________________
Config esthétique :

- Comodo + Tirage rapide Stage6 chrome
- Couvercles de maitre cylindre Stage6 SSP chrome
- Guidon STR8 chrome véritable
- potence BMX polie
- Sabot de Next moulé
- Grilles blanche
- Poignées ProGrip Jet-ski noires
- Réservoir de Dirt + bouchon chrome
- Jantes de Nitro blanches
- Amorto DNA
- Des peintures à gogo
- Des découpes à gogo
- Des pièces moulées à gogo
- Des polissages à gogo

__________________ Et bientôt ___________________
- Selle blanche
- Cuve de carbu Stage6 transparente
- Durites d'essence Motoforce rouges
- Kick SSP EVO Stage6 chrome
- Bouchon d'huile STR8 rouge
- Leviers SSP Stage6 chrome
- Repose-pieds ODF alu


__________ ET PLEIN DE DÉTAILS A GOGO !!! __________


Et voici un petit récapitulatif de sa vie en AC :


Là c'est ce que j'ai acheté au début :


Là c'est d'origine :


Là c'est les pièces montées (sur les deux tofs à gauche y'a tout de monté, pas à droite) :




Là c'est le feu avec néon autour et un de mes premiers polissages :


Là c'est quand j'ai eu le pot Bidalot S2R et que j'ai monté l'écope :




Là c'était la periode problème donc >>>>> Solution :


Là c'est remonté :


Et le voila après, avec toutes les pièces polies, et toutes le prises d'air grillagées :








Ma cartouche à l'ombre Very Happy :


Et au final, avant de passer LC il a été comme ça quelques temps :








Voila alors je modifirais la liste de pièces au dessus pour que vous voyez plus rapidement ce que j'ai, et pour la suite (passage en LC etc), lisez le post !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci ! On me pousse à arrêter là etc y'a bien un moment où j'ai cru arrêter parce qu'avec la vieillesse de ce truc c'est soit tu changes tout soit tu changes rien, y'a la visserie du carter qui tient plus, etc...
mais bon Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non faut pas t'arrêté la ... ya toujours quelque chose de bon a faire Smile Quand tu vois d'ou je suis partis ... avec une épave [plus une vis, le scoot ne démarrer pas, carénage haché..] mais j'ai pas eu le choix soit je retapé ça soit je continuer en skateboard .. ^^ maintenant j'ai un scoot qui roule donc perds jamais espoir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai jamais perdu espoir lol mais faut que ce soit une passion avant de mettre beaucoup d'argent dedans ! Voila le blèm ! Donc quand les gens me disaient d'arrêter ben j'ai réfléchi et là je réfléchis encore !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut,
C'est pas grand chose mais j'ai récup deux scoots et des meules et dedans y'avait un Viva donc voila des nouvelles jantes pour le Trek et ma meule que je préfere :



Voila donc chuis en train de les polir et d'autres news arriveront etc
Vla ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Slt y'a quelques news pour le Trek alors les vla :

j'ai poli le pot et on a tourné la sortie pour plus qu'il dégueule de l'huile sur le corps, pris un amorto à un pote, mis un nouveau cache-cylindre, repoli mes foureaux, acheté un new rétro et un casque, et on va faire une découpe dans le carter et jle polirais après, et jpasse bientôt en frein à disque à l'arrière, avec les deux jantes blanches.









Vla jcrois qu'c'est tout !
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé merci les gars ben pour la fleche t'as juste à ouvrir la cartouche découper à l'interieur le tube qui est juste avant, tourner la flêche et ressouder !

encore merci !
++

EDIT : PS : tourne la un peu plus que moi car j'ai quand même un peu d'huile qui tombe dessus, très peu mais bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp les gars ! Bientôt sabot de Next et aussi envoi de la jante arrière speedfight ! Peut-être bientôt potence de ludix si elle passe parce qu'elle est bien plus courte et un guidon chrome parce que le mien je l'ai poli (il était bleu) et c'est plutôt chiant !



++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,

Y'a pas grand chose mais j'ai viré tout le bloc feu arrière la barre passager le passage de roue et j'ai pris le ptit fil néon pour faire un feu arrière lol



Meilleure vue lol :



et ça c'est à quoi il me sert le scoot :



C'est pas grand chose mais bon le mec pour la jante arrière me répond plus, MBK glande pour le sabot et après j'arrête tout pour économiser pour en faire un énorme truc en un seul coup à noël.
Voila ++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Je ne sais pas ptêtre parce le BM je peux l'avoir pour presque rien, pour le nombre de pièces que je pourais avoir d'occas, et apparament ça marche mieux non ?


oui mais ça va être galére a ma connaissance il y a pas de kit d'adaptation Peug' -> Mina'
et n'oublie pas que ton empatement sera surement rallonger un peu, donc pour tout les jours c'est pas le top..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non j'ai même pas pensé à galerer sur quoi que ce soit en adaptation mais est-ce que ça vaut le coup ? Meilleur perfs ? etc....
L'adapt sera faite sans problème juste une question jpeux prendre le balancier Stage6 pour que le carbu aille en arrière ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Up car comme j'ai dit il y a quelques temps que "j'économise pour faire un gros truc d'un coup vers noël" ben c'est pour vous dire que ça se prépare j'ai dja envoyé quelques chèques et réfléchit à beaucoup de choses

Juste une chose à dire :


70 LC ça c bon

++ à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Up car comme j'ai dit quelques messages plus bas que "j'économise pour faire un gros truc d'un coup vers noël" ben c'est pour vous dire que ça se prépare j'ai dja envoyé quelques chèques et réfléchit à beaucoup de choses

Juste une chose à dire :


70 LC ça c bon

++ à suivre


est qu'on peu s'attendre à :

70 LC HIGH END

???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Voila là config prévue :

- Kit 70cc 2eXtreme LC (Plus tard Stage6 Racing LC)
- Vilo origine (Plus tard vilo Stage6 HQ)
- Roulements Stage6 C4 Teflon
- Allumage origine (Stage6 PVL plus tard)
- Pot Bidalot S2R (Stage6 plus tard)
- Vario GP Stage6 (Dès sa sortie)
- Courroie Stage6 Pro Belt
- Embrayage Stage6 Torque Control
- Cloche à embrayage Stage6 Wing Cooler Racing Team
- Correcteur de couple origine (Stage6 à sa sortie)
- Transmission finale origine (Stage6 plus tard)
- Admission complete Stage6 Big Valve
- Carbu 21mm Stage6 PWK Powerjet
- Filtre à air Stage6 Twin Air Small
- Anti-parasites NGK
- Bougie NGK BR10HS
- Boitier CDI Stage6 (Déjà acheté d'occasion attente de reception)
- Compte-tours/sonde Stage6
- Limitateur de tours avec code aux leviers de frein
- Kit commandes tirage rapide/coupe circuit et comodo gauche Stage6
- Pompe à eau éléctrique Bosch
- Radiateur sans vase type MBK 51 (J'en recherche un)
- Durites thermiques transparentes (Liquide de refroidissement fluo)

Voila j'ai presque tout l'argent qu'il faut je compte sur le père noël pour ce qu'il reste !


Sa promet tous ça I love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé avec les maitres cylindre et quand j'aurais jantes et fourches de nitro (jpourais dja en avoir mais j'ai préféré prévilégier le moteur) étrier et disques Stage6 etc... Mais surtout des mastiques et des spads avant de TKR avec la fourche bien rabaissée hum !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...