Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] PrOjEcT SuMMeR 2009 B&R Nitro PwT


Messages recommandés

Donc voila salut à tous je suis depuis pas lonten sur ce forum (à peine une heure^^)mais jvs présente mon nitro

donc niveau moteur casiment rien
pot leovince hand made S
cornet teknix
puis c'est tou
meme si je prend 90^^

esthétik
peinture noir et blanc
optique bcd design avnt et arriere
dosseret de selle tnt blanc
guidon street tnt alu avec potence alu aussi
carter de variation un peu cromé
marche pied alu
selle blanche puis dotre petit truc...

bon je v essayer de mettre des photos:
kan je ls u



ya pas tré lonten (mais le carter pas bien poli)



bon je vous enverrai les autre image demain pase là internet rame donc bon...

dite ce que vous en penser déja merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben en fait je vais faire surtout l'esthétique pour le moment vu que mes parent veulent pas trop pour le moteur Sad mais sinon g refait ma peinture , ça change pas beaucoup mais c'est surtout l'intérieur du scoot (le plancher etc...) qui a u un coup de neuf
dsl je peux pas vous mettre les photo maintenant vu que je n'est pas encore remonté mon scoot (g ressu les carénage hier soir^^)

par contre je peux vous montrer les carénage repeint:

le protège jambe:


puis ca c'est comme il va etre quand je loré remonté( ce n'est pas mon scoot jai fait un VT^^)


et moteur je prévois si mon portefeuille suit^^ un carbu et petre un haut moteur on verra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI t'es parents veulent pas tu peux toujours acheté genre un vario le monté chez un pote sans que tes parents sachent pareil pour carbu ... Aprés un kit ça commençent a être plus difficile qu'il ne captent pas ^^'

Edit : en général suis pas fan des nitro mais certains je les toruves trés beau ... c'est le cas pour le tien belle peinture ! photo quand tu ça c'est remonté Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Angel a écrit:
SI t'es parents veulent pas tu peux toujours acheté genre un vario le monté chez un pote sans que tes parents sachent pareil pour carbu ... Aprés un kit ça commençent a être plus difficile qu'il ne captent pas ^^'

Edit : en général suis pas fan des nitro mais certains je les toruves trés beau ... c'est le cas pour le tien belle peinture ! photo quand tu ça c'est remonté Very Happy


ca fer plaisir franchement mem si il est assez simple mon scoot merci .

pour le moteur mes parent sont pas vraiment contrre mais pas totalement daccord non plus donc bon je verré puis en + c'est souvent moi qui aide des pote a monter leur piece donc bon je m'yconnait de plus en plus
voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref en aprlant du pot je vais surement le changer mais je ne sait pas pour quel otre pot encore prceke il fodrait qu'il soit assez puissant sur le cylindre origine mais aussi sur un kit 50cc (top perf surement ) que joré un peu plus tard
donc bon je ne sait vraiment pas apart le yasuni r voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est net que bon ce pot n'est franchement pas du tout terrible au niveau estetik !!!! apres je ne sais pas mais bon ...
Mais sinon j'aime tros la peinture moi !!!! il est bien fait et tout !!! bravobravo un scoot en bon etat et bien entretenue !!! sauf peut etre la pompe a eau qui est un peu crade !!! Oui pas mal l'idée du polissage !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bn alor je vais bientot changer mon cilindre pour un kit top perf 50cc un carbu 12 contre un 17.5 ou 19 et mon pot pour un yasuni R (en octobre)
ca sera pas mal


un hors sujet pour le virtual tuning je suis sur que vous connaissez donc je vais vous mettre mais 2 premier essai (une voiture et un scoot ) yora 5 foto

booster origine


modif1


dite moi ce que vous en pensez et si yen a d'autre qui font ca on pourrait créer un topic voila

modif2


la voiture


modifier mais pas fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ça reste un kit en fonte assez basique donc par rapport a de l'origine tu verra un bon changement forcement si tu trouve un pot accordé et les bons réglages carbu mais en kit 50 et pas énormément plus cher il y a mieux, genre un malossi sport fonte on son homologue de chez polini... sinon dans la même gamme de prix j'aurais tendance a favoriser un kit 50 metrakit en fonte plutot que le top perf pour des raisons de performances... mais après je n'ai jamais ni l'un ni l'autre entre les mains donc voila c'est toi qui voie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
salut a tous
alor ce matin mauvaise nouvelle, le gars qui m'a commander les piece d'espage a ressu le coli mais le coli était tout pété et il manquait 2 carbu dont le mien, par contre le pot est bien arriver mais j'ai quand même trop les nerf!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti up les mec !!

j'aurait surement pas mes piece avant un moment (2 semaine )
paske avec upsle temps qu'ils envoient lexpert et tout et comme le mec qui a ressu le coli a vu que mon pot a une bosse la cartouche a un pet' assez gros pi y a des raiure un peut de partout il va se le faire rembourser voila !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...