AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
prince of devil
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 29 Juil - 14:10

Le projet ! CHANGE ONLY RUN RUN RUN !

Fourche VIVA

JANTE VIVA ancienne génération Smile

POT FOR RACE 3

CARBU 19 DO

passage LC ;) ( ouiiii)

ST6 70 CC RACING LC( ca arrive )

radia nitro ! (ca arrive )

AMORTO PAOLI A GAZ CHROMER

MULTIVAR 2000

EMBRO HEBO R REGLABLE

POULIE VENTILER ST6

GUIDON TUNER + POTENCE TNT DESANODISER

CARTER POLIS
..............


Dernière édition par prince of devil le Dim 14 Sep - 1:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micka team lc
Taré
Taré


Nombre de messages : 824
Age : 24
Localisation : 05000 gap
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 29 Juil - 14:15

si tu monte pas le vario doppler tu montera jamais a 100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prince of devil
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 29 Juil - 14:20

non mais tkt je vais le monter mais je sais pas quand
ni comment mdr mais enfaite il me manque que le blok piston...
j'irai voir dans les magazin de scoot si il en ont...


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doberman
Taré
Taré


Nombre de messages : 648
Age : 23
Localisation : 30 ales
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 29 Juil - 14:21

tu t'es enfin décider à le mettre au parking c bien puis pour le vaio c pas dificile comme mm!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prince of devil
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 29 Juil - 14:23

olive ton scoot il roule quand je vais bientot chez flo....





Alors voila j'ai recuperé mon vario aujourdui probleme en rentran chez moi vu que mon cofre tien pas j'ai perdu le canon qui va avec le variateur dopler!
Mad ma question est eceque celui d'origine fera laffaire ?

eceque je peux en trouvé un autre et ou je peux le trouvé ?

voila il y a les photo du vario j'ai fait une erreur je voulai metre cet article dans [speedfight 2 ac ] dans parking je me suis trompé merci a l admin ou le moderateur qui a arrangé ce tout petit probleme...bravo







dsl pour la qualité des photos c'est mon portable




Edit by me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Angel
Taré
Taré


Nombre de messages : 575
Age : 25
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Lun 30 Juil - 9:31

reprend celui d'origine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prince of devil
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Mar 31 Juil - 10:18

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prince of devil
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Mer 15 Aoû - 2:16

ouais avec celui d'origine ca marche nickel franchement merci dark angel bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Angel
Taré
Taré


Nombre de messages : 575
Age : 25
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Mer 15 Aoû - 10:15

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prince of devil
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Ven 17 Aoû - 18:32

du nouveaux , alors vous allez voir , mon réausseur tnt rouge anodisé de nitro ( adaptation ) voila il ma rien couter alors bon



ensuite mon pot bidalot racing , a reponcé Shocked mdr



http://i22.servimg.com/u/f22/11/38/94/00/bidalo12.jpg

mes vis de carter I love you 10 euro les 8 Question cliquer sur le lien pour voir cette photo...



http://i22.servimg.com/u/f22/11/38/94/00/vis_ro11.jpg


mon kik a passé au belgom ou le changé ;)



mes grille a poncé et a repeindre Smile


mon ariere I love you merci a olive et a florian pour l'aide) on a galere mdr pour cet ariere



ma nouvel couroie conti chr kevlar I love you


mes poignés plus mes leviers de frein passé au belgom I love you



nouveau cornet et il tient nickel Smile cliquer sur le lien pour cette photo aussi...
http://i22.servimg.com/u/f22/11/38/94/00/nouvo_10.jpg

j'atends toujours ma comande a force ma bougie va finir par prendre l'eau mdr



si vous avez des propositions pour mon estétique je vous attends que ce soit facile ou difficile je prends mdr


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 19:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
speedfightdu30
Taré
Taré


Nombre de messages : 1022
Age : 25
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Ven 17 Aoû - 18:34

Aucune de tes photos ne marchent

_________________
Only-Peug'
S.L 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-peugeot.forumpro.fr
prince of devil
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Ven 17 Aoû - 18:37

ué je c'est , j'ai réussit a en arangé certaine mais la pour les deux dernieres j'y arrive pa il vous sufit de cliquer sur le lien pour voir celle qui ne fonctione pas j'essaye de réparer ca en attendant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prince of devil
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Lun 20 Aoû - 17:53

du nouveau, grilles refaites Smile , trape batrie effet chromé...

dites ce que vous en pensez

http://i22.servimg.com/u/f22/11/38/94/00/dechir11.jpg

http://i22.servimg.com/u/f22/11/38/94/00/carter11.jpg

http://i22.servimg.com/u/f22/11/38/94/00/good_f11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YA'M
Beau goss
Beau goss


Nombre de messages : 2146
Age : 26
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Mar 21 Aoû - 20:53

sa va c'est pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamotorsport.get-forum.net/
Rom1
Membre habitué
Membre habitué


Nombre de messages : 70
Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Mer 22 Aoû - 11:40

pas mal du tout meme ! mais pourquoi tu n'a pas mis un bout d'alu strié pour le cache batterie ? sa ferai plus chromé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prince of devil
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Mer 22 Aoû - 20:25

pas bete ,voila j'ai mon kik repeint en chromé ca fait joli probleme je vais peu etre polir mon carter donc cela va pas resortir a votre avis je doit faire quoi ?

http://i22.servimg.com/u/f22/11/38/94/00/dsc00210.jpg

quelques minute aprés,et quelques empoules aussi mdr

http://i22.servimg.com/u/f22/11/38/94/00/dsc00211.jpg

le lendemin avec l'aide d'un pote
http://i22.servimg.com/u/f22/11/38/94/00/carter13.jpg
q'en pensez vous ?

et je le trouve ou le morceau d alu aufaite ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom1
Membre habitué
Membre habitué


Nombre de messages : 70
Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Jeu 23 Aoû - 23:04

ba au bricomarché je c'est qu'il y-en a mais tu peux allé aussi dans des truc de recuperation de ferraill ils en ont !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prince of devil
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Jeu 23 Aoû - 23:08

ok merci j'irait voir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prince of devil
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Sam 25 Aoû - 12:55

sayé il est pret a rouler!!

http://i22.servimg.com/u/f22/11/38/94/00/fight_10.jpg

http://i22.servimg.com/u/f22/11/38/94/00/poli_f10.jpg

carter poli, couroi dorigine, variateur dopler et embreyage , ressort rouge malossi, galets 4.5 g,resort de poussé d origine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YA'M
Beau goss
Beau goss


Nombre de messages : 2146
Age : 26
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Mer 3 Oct - 2:49

[dernière nouvelle]

il vient de me laisser un message sur MSN...

triste fut ma réaction lorsque j'ai appris que sont Speedy était désormais à la casse et lui sortait de l'hopital depuis peu...

une pensée pour l'un d'entre nous qui, involontairement, nous rappelle les danger de la route...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamotorsport.get-forum.net/
doberman
Taré
Taré


Nombre de messages : 648
Age : 23
Localisation : 30 ales
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Mer 3 Oct - 14:29

lol ya'm tkt pas il va bien lui son scoot par contre il va vraiment pas bien par exemple sa jante à 3 batons yen a 2 de casseé lol mais apparment il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poopiidoo
Taré
Taré


Nombre de messages : 785
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Jeu 4 Oct - 21:51

oula pas bon ça, c'est du gros carton alors...
du moment que le pilote va bien, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prince of devil
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: RE ^^   Ven 15 Fév - 0:35

salut ,je suis de retour lol apres une longue absence, hey bien mon scoot oubliez le, j'ai le meme mais croyez moi il a changé xD ... bref je vais vous montrez tous cela ^^ mici poopiidoo je vais bien lol


Voila alors donc suite a un petit lool accident de la circulation il a falu tous refaire mais dans la précipitation je n'ai pris aucune photo désolé lol en plus je sais vous adorez suivre les projets alors je vais commencé a vous le faire suivre vu que ce n'est pas fini...

2 photo vite fait pour montré la nouvelle couleur , ect ...







Alors il yaura plus de photos ^^ et voila mais petit projet estétique seront posté, et a notée que je recherche un carburateur dell orto 19 - 21 mn ocasion bon etat voila ^^ merci

Il me reste la bequille lateral, la peinture tablier marche pied ... neons,leds ... guidon street, carburateur, kit 70 ^^ encore du boulot

merci a tous


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 1:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CerebroX
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 4269
Age : 25
Localisation : 24 Sud Ouest
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Ven 15 Fév - 0:37

On le voit sur le post du Spirit, ça a l'air sympa djà ;)

_________________
Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knt24.skyblog.com
YA'M
Beau goss
Beau goss


Nombre de messages : 2146
Age : 26
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Ven 15 Fév - 1:14

pas mal pour le retour

que de bonne nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamotorsport.get-forum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Aujourd'hui à 22:17

Revenir en haut Aller en bas
 
[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» démareur pour passage de Verto à pré-Verto
» compatibilité bloc 2 compteurs & bloc 3 compteurs
» [ECHANGÉ] pot Progun carbone passage haut
» 1275 cooper injection passage au carbu
» [Pilotage] Vitesse de passage en courbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scooters :: Parking-
Sauter vers: