Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

Le projet ! CHANGE ONLY RUN RUN RUN !

Fourche VIVA

JANTE VIVA ancienne génération Smile

POT FOR RACE 3

CARBU 19 DO

passage LC ;) ( ouiiii)

ST6 70 CC RACING LC( ca arrive )

radia nitro ! (ca arrive )

AMORTO PAOLI A GAZ CHROMER

MULTIVAR 2000

EMBRO HEBO R REGLABLE

POULIE VENTILER ST6

GUIDON TUNER + POTENCE TNT DESANODISER

CARTER POLIS
..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

olive ton scoot il roule quand je vais bientot chez flo....





Alors voila j'ai recuperé mon vario aujourdui probleme en rentran chez moi vu que mon cofre tien pas j'ai perdu le canon qui va avec le variateur dopler!
Mad ma question est eceque celui d'origine fera laffaire ?

eceque je peux en trouvé un autre et ou je peux le trouvé ?

voila il y a les photo du vario j'ai fait une erreur je voulai metre cet article dans [speedfight 2 ac ] dans parking je me suis trompé merci a l admin ou le moderateur qui a arrangé ce tout petit probleme...bravo







dsl pour la qualité des photos c'est mon portable




Edit by me.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

du nouveaux , alors vous allez voir , mon réausseur tnt rouge anodisé de nitro ( adaptation ) voila il ma rien couter alors bon



ensuite mon pot bidalot racing , a reponcé Shocked mdr



http://i22.servimg.com/u/f22/11/38/94/00/bidalo12.jpg

mes vis de carter I love you 10 euro les 8 Question cliquer sur le lien pour voir cette photo...



http://i22.servimg.com/u/f22/11/38/94/00/vis_ro11.jpg


mon kik a passé au belgom ou le changé ;)



mes grille a poncé et a repeindre Smile


mon ariere I love you merci a olive et a florian pour l'aide) on a galere mdr pour cet ariere



ma nouvel couroie conti chr kevlar I love you


mes poignés plus mes leviers de frein passé au belgom I love you



nouveau cornet et il tient nickel Smile cliquer sur le lien pour cette photo aussi...
http://i22.servimg.com/u/f22/11/38/94/00/nouvo_10.jpg

j'atends toujours ma comande a force ma bougie va finir par prendre l'eau mdr



si vous avez des propositions pour mon estétique je vous attends que ce soit facile ou difficile je prends mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bete ,voila j'ai mon kik repeint en chromé ca fait joli probleme je vais peu etre polir mon carter donc cela va pas resortir a votre avis je doit faire quoi ?

http://i22.servimg.com/u/f22/11/38/94/00/dsc00210.jpg

quelques minute aprés,et quelques empoules aussi mdr

http://i22.servimg.com/u/f22/11/38/94/00/dsc00211.jpg

le lendemin avec l'aide d'un pote
http://i22.servimg.com/u/f22/11/38/94/00/carter13.jpg
q'en pensez vous ?

et je le trouve ou le morceau d alu aufaite ? mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

[dernière nouvelle]

il vient de me laisser un message sur MSN...

triste fut ma réaction lorsque j'ai appris que sont Speedy était désormais à la casse et lui sortait de l'hopital depuis peu...

une pensée pour l'un d'entre nous qui, involontairement, nous rappelle les danger de la route...

Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

salut ,je suis de retour lol apres une longue absence, hey bien mon scoot oubliez le, j'ai le meme mais croyez moi il a changé xD ... bref je vais vous montrez tous cela ^^ mici poopiidoo je vais bien lol


Voila alors donc suite a un petit lool accident de la circulation il a falu tous refaire mais dans la précipitation je n'ai pris aucune photo désolé lol en plus je sais vous adorez suivre les projets alors je vais commencé a vous le faire suivre vu que ce n'est pas fini...

2 photo vite fait pour montré la nouvelle couleur , ect ...







Alors il yaura plus de photos ^^ et voila mais petit projet estétique seront posté, et a notée que je recherche un carburateur dell orto 19 - 21 mn ocasion bon etat voila ^^ merci

Il me reste la bequille lateral, la peinture tablier marche pied ... neons,leds ... guidon street, carburateur, kit 70 ^^ encore du boulot

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News ^^ , alors j'ai demonté mon pot , poncer et repeint avec de la peinture haute température noir bon marché 10 euro :p , et cela rend assez bien , surtout que je vais vous montrez le pot a l'achat il etait vraiment en mauvaise état...

Photo du pot avan :


Alors il y avait du gris ( mal poncer, de la peinture noir au coude, du rouillé, d'énormes rayures sur la cartouche ,a moitier bleu , on avait du noir sous le corp du pot et meme du violet ou bleu , lorsque je tirais...bref un pot bidalot pas comme les autre xD.


Apres : Démontage du scoot rapide , je passe par le cofre pour enlever le pot , amateur de speedfight Smile vous conaissez



ensuite j'ai poncé ^^ et je l'ai repeint ainsi que la cartouche qui etait elle aussi horrible !!

voila le resultat :



une fois monté :



on passe de cela:



a cela Smile :



a noté que suite a une petite balade la peinture haute température n'est aparament pas partie , mais cela santait un petit peu le cramé...

INFO: j'ai peint avec une premiere couche ,attente d ' une heure pour secher puis une deusieme couche. voila

Je peindrais plus tard en blanc la cartouche en haute température :p biensur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui Ya'M quand il faut, il faut.... j'en avais mare que tous les jaloux me disait oui mais ton pot !!! en le montrant du doigts !! xD
Prochaine etape peinture intérieur,tablier avan,cache cilindre, marche pied alu,carburateur 19 DO,new cornet,neon led,guidon et potence street...
ya du boulot Smile

encore des coms ? up up !! merci pr les coms précédent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ga :'( tout a l'heure on est sorti baladé avec doberman , a scooter histoire qu'il récupere des vis et moi que je sorte... Et arrivé en ville mon scooter n'avancait plus et fesai des bruit bizars Sad 50 a fond en descente ... alors la je me suis dit il y a quelquechose qui ne va pas.

Donc ayant remarqué que le bruit venait du carter , j'ai enlevé celui ci avec doberman, démonté le variateur avec un block piston , et surprise la rondelle du variateur etait casiment colé a l'axe du vibrequin... suite a du dégripant , des coup de marteau doberman a pu réussir a l'enlevé lol méthode de fou j'avou mais la fin en justifie les moyens. Et donc score finale (vibrequin mort ) les dents sont poncer et donc le scooter tourne casiment dans le vide...
on a mis de la graisse , poncer la rondelle du variateur, et remonté le tout en seran a block , a noter qu il accelere super bien depuis, voir incroyablement bien sauf que tout cela ne va pas duré Sad encore une deception aujourdui , permetez moi de dire speedfight de merde ...

j'attends vos réactions, vos coms et un peu d'aide si possible m'éviter de changer le vibrequin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars

Demin matin si tout va bien je recevrai mon carburateur dell orto 19 mn : D,celui de trance 51 que je remercie dailleur.

Et j'irais en ville m'acheter:

_Des gicleurs dell orto... logique lol entre 85-92 mn (2.50 euro piece)

_Une pipe d'admision dopler, de 17.5 a 21 mn ^^ et oui j'ai encore le carbu gunter lol ... ou je ne sais plus comment cela s'ecrit.(17.50 euro)

_Des galets dopler 4.5 gr comme d'habitude...
et oui les miens on des plats et j'avance de moin en moin lol.( environ 6 euro)

_Peut etre un guidon street vuque j'aurais deja la potence grace a trance 51 , que je remercie encore lol (15 euro chez un pote )

_ HS un jean lool ^^

voila up up up !! qu'en pensez vous ? réactions ? vous en saurez plus demin avec photo a l'apuis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, apres avoir recut le carburateur, j'ai acheté ma pipe d'admission comme prévue , et mes gicleurs.

On a monté la pipe d'admission,monté le carbu avec (gicleur 95 mn)un cornet. et tous semblait allé bien,sauf que lorsque l'on démarait, soit on accelerait il calait... comme si il s'engorgeait , soit il crie dans le vide et il partai tout seul . il a falu le retenir et couper le contact avan le choc ^^.

Alors je détecte les problemes possibles...

Alors sur la pipe d'admision dorigine il y avait une durite, la dépression me dit on, sur la pipe dopler elle n'y est pas et donc on ne savait pas ou la mettre cette durite alors on ne la pas branché.Peut elle entrainé ce probleme ? si non a quoi sert elle ?

Le boisseau du carburateur, il y a l'aiguille j'ai remarquer que sur lorigine laiguille est bien en place elle ne bouge pas, alors que l'aiguille du 19 s'enleve en un instant, est il possible que l'aiguille se bloke et donc il accelere a fond pour rien...

Le ralentis, ont a tout essayé a des moments il se calmait mais a d'autre il parté vraiment comme un fou ...

L'arrivé d'air me dit on , on a aussi essayé, rien a faire soit il part comme un fou , soi il cale o premier coup d'accelerateur.

Gicleur 95 peut etre tro gros ? tro petit ?

La pipe de l'ancien propriétaire du carburateur :



on remarque que elle a la dépression,


alors ke la miene:






ne l'as pas , et donc je ne l'est pas branché... se branche elle sur le carburateur ?


voici le carburateur 19 DO:



Voila j'aimerais savoir d'ou cela vient pour corriger le tir , puisque en prenan compte des risque du fait kil partai tout seul.
j'ai préfairé remettre l'origine en attendant.
Jespere que ce n'est pas grave , et que l'un d 'entre vous a deja eu ce probleme et que donc on peut m'aider : D merci davance ce serait vraiment simpat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP help me , alors je recherche une pipe d'admission a depression...je pense que je suis dans la merde... je n'ai pas bien saisis vos histoire ^^ en gros , si je met une pipe avec dépression , je pourait donc mettre ma durite et j'aurais moin de mal a le réglé le carbu ? et de tout facon c'est important me dit cerebrox et donc je le crois lool ^^.
Mais ou trouver une pipe d'admission avec dépression ? je vais essayer a peugeot... je n'y crois pas trop , sinon on pourait m'expliquer la methode du robinet d'escence. Et si l'un d'entre vous aurait une photo d un montage pipe/carburateur similaire o mien , ce serait bien , parceque je vois pas du tout ... je ne peux pas m'acheter la big valve stage 6 , a 46 euro c 'est cher ... et en plus je suis pas sur que cela vient de la dépression et... sur internet je ne peux plus comander Sad une impasse !!!!!!!!
Je pense aussi a l'aiguille du boiseau , peut etre qu elle se bloque et que donc il acclere pour rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wi cela peut venir d'un autre problème du au carbu, mais tu as besoin de ta durite d'appel d'air qui va à la pompe à dépression, sans ça ton essence ne coule pas assez et donc prise d'air conséquente voir calage.
Le robinet se met à la place de la pompe à dépression qui est elle même fixée au reservoir, tu la démontes et tu trouves un robinet qu'y peut s'y mettre à la place (si tu veux supprimer la dépression)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...