AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Sam 13 Sep - 13:35

lol c'est rien , c'est pas bete , moi ca touche , mais je me sert pas de la direction ^^ j'ai une direction de sportive ... galere a se garé é tout lol , mais bon dans les virage je couche eureusemen ... xD

sinon le projet repart j'ai parlé a mes parent ! , passage LC avec st6 racing 70 c parti

VENTE DU PRO SPORT 70 AC voila
Revenir en haut Aller en bas
Nico49
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Sam 13 Sep - 16:40

ah ouais ouais ok

ba si jamais je met une fourche je pourrais tester les 2 méthode puisque j'en est 3 plastique comme sa ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://scootnico49.skyrock.com/
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Sam 13 Sep - 16:44

nicolas49800 a écrit:
ah ouais ouais ok

ba si jamais je met une fourche je pourrais tester les 2 méthode puisque j'en est 3 plastique comme sa ^^

moi je te conseille de la metre c'est un meilleur pilotage , plus leger , ect ....
ya ke des bon coter et en 1 aprem ta tout monter Smile c'est pas dur Smile lol!
Nico49
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Sam 13 Sep - 16:47

ok lol

et y en a pour combien a ton avis dans une casse pour la fourche, jante et tout se qui faut?
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Sam 13 Sep - 17:19

moi je peux pas te dire , j'ai eu la fourche gratos ... lol je l'est recup sur un cadre qui allé etre jeter par un pote ... , sinon la jante chez cerebrox Smile avec entraineur , axe Smile etrier du monobras passe sur la fourche , c les meme , le disque aussi !
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 14 Sep - 1:03

normalement le kit est vendu , demin je le démonte Smile et voila le passage LC va comencer Smile ce sera su ST6 racing LC ^^ avec le Vilo st 6 , roulemen SKF St6 ... variation je sais pas si plus tar je changerai ... et une petit alumage c'est envisagable mais pour le momen , je pose le kit LC et le radia nitro + pompe a eau a trouvé ^^ et c'est deja bien jsui limite en sous mais c possib ! Smile
Ben-29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 14 Sep - 3:07

jcroyé que tu touché plus au scoot pour ahcté une mécaboite!
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 14 Sep - 12:23

Ben a écrit:
jcroyé que tu touché plus au scoot pour ahcté une mécaboite!

j'ai changer d'avis

xD

aller c'est parti Smile je démonte le cilindre
Zacko
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 14 Sep - 13:04

arrfff
sa va watter Cool

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence...
Voir le profil de l'utilisateur http://http://1max2cash.webs.com/
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 14 Sep - 16:01

voila ^^ cilindre bye bye !

il va pouvoir attendre son LC ^^ Smile

ca c'est finis ! Smile

carbu enlever

le pot que je garde Smile pour le prochain kit

le carter a repolir ! ( POLIS PAR DOBERMAN ) vous aller voir il polis bien ! Smile

voila le scoot qui va attendre son nouveau cilindre ^^

allez des coms ! Smile
djset
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 14 Sep - 16:08

Scooter de payday =D

Ca va envoyé du patay une fois fini, stoo'
Ghis57
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 14 Sep - 16:10

Trop belle tes chaussures I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://ghis-57.skyrock.com
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 14 Sep - 17:17

enfoirer ta les derniere air max !!!

je les veu !

V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 14 Sep - 17:24

mdrr je vous parle de mon scoot , il look mes chossure eu ... mdrrr
YA'M
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 14 Sep - 18:39

prince of devil a écrit:
allez des coms ! Smile

com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com com

Voir le profil de l'utilisateur http://yamotorsport.get-forum.net/
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 14 Sep - 19:12

MDR si là t'es pas servi POD !!!
Bonne chance !

COMCOMCOMCOMCOMCOMCOMCOMCOMCOMCOMCOMCOMCOMCOM

prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 14 Sep - 19:18

bande d enfoiré ! jvous détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeee! xD
YA'M
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Dim 14 Sep - 19:22

CerebroX a écrit:
MDR si là t'es pas servi POD !!!
Bonne chance !

COMCOMCOMCOMCOMCOMCOMCOMCOMCOMCOMCOMCOMCOMCOM

'c'est pas s'qu'il veut celui là !
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Lun 15 Sep - 1:18

ordure ! parlé du scoot pitierrrrrrrrrrrrrrrrr 0... mdrrrrrr
Nico49
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Lun 15 Sep - 1:25

mortel les jantes des vélo Very Happy
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Mar 16 Sep - 18:33

nicolas49800 a écrit:
mortel les jantes des vélo Very Happy

je vais vous tuer ! Mad

alala lol!
Zacko
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Mar 16 Sep - 21:43

j'ai mangé des saucisses de strasbourg ce midi dans du pain avec de la mayo Razz c'était bon

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence...
Zacko
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Mar 16 Sep - 21:44

bon, sinon vivement le lc, j'aime bien tout sa Smile trés propre Smile

prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Mer 17 Sep - 0:21

Zacko a écrit:

Demin j'envoi les sous !!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
YA'M
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   Mer 17 Sep - 0:46

prince of devil a écrit:
Zacko a écrit:

Demin j'envoi les sous à YA'M !!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

ah! c'est gentil ! tu fait bien je risque de finir juste ce mois-ci Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^   

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant