Nombre de messages : 7169 Age : 26 Localisation : (83) le var Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [speedake] le general Lee remit en etat Lun 15 Oct - 21:01
uer c'est dommage mai jver refaire sa mieux que avant jvais acheter de la peinture special carroserie tout bien poncer puis fair mon contour poli et puis peindre en noir et voila sa devrer le faire
Nombre de messages : 7169 Age : 26 Localisation : (83) le var Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [speedake] le general Lee remit en etat Lun 15 Oct - 21:47
speedfight56 a écrit:
vouaou on te voit dans le carter
jai remarquer que sur les photo sa fait style que ya plein de rayure alor que en vrais sa en fait un tout petit peu demin je remet des photo au jour pour mieux vous montrer
Sujet: Re: [speedake] le general Lee remit en etat Jeu 18 Oct - 21:00
Lol ouais l'autoc est simpa ^^ Faudrait vraiment que tu te trouve une fourche a disque ^^ Et rabaisser l'avant au tacket et ce serait nikel Bon coruage
Sujet: Re: [speedake] le general Lee remit en etat Jeu 18 Oct - 21:11
mersi uer tout sa et en cour mais c'est la grosse galere faut que jadapte une fourche de viva sur mon zenith a se qui parait la fourche de viva et tro courte tu le comfirme ? donc jver voir sa pour faire des modif pui aprer mettre le bm de viva avec les jante de viva si jarrive
Nombre de messages : 2146 Age : 28 Localisation : Salon de Provence (13) Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [speedake] le general Lee remit en etat Ven 19 Oct - 21:22
the zenith a écrit:
... uer mai de pres je c'est sa fait nul je c'est pa pourquoi mais de loin!!!
c'est pas une histoire de point de vue c'est que j'ai horreur quand on voit les enceintes sur un 2 roues, je trouve pas sa esthétique (même si tes Pioneer sont très belles ^^)
Sujet: Re: [speedake] le general Lee remit en etat Ven 19 Oct - 21:23
perso jacroche pas trop pour les anceintes :s jaime bien les sono ds les scoot mais kan sa reste assez discret mais bon avie perso...! aprer chacun ses gou