Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedakEvil] scoot ne reviendra plus ....


samuel1111

Messages recommandés

salut a tous, je vous présente mon peugeot buxy.
vitesse:90-95 reel


caractèristiques:

moteur:
-pot Tabana Racing Carbon
-galet 5.8gr
-tout débridé
-vario malossi
-embrayage polini 2G evo II
-ressort de poussé blanc malossi

esthétique:
-feux arrière lexus TNT
-peinture noire brillante faite a la bombe
-réhausse d'amortisseur chromé TNT
-aileron speedake noir
-bas de caisse speedake noir
-découpe dans le carénage central qui relis les bas de caisse avec grille blanche hebo
-jante de vivacity
-néon dans le passage de roue
-disque de frein TNT
-guidon TNT or
-potence HARO
-phare fait maison
-selle refaite
-ouverture dans le capot

modification a venir:

-néons sous les bas de caisses
-kick de démarrage chromée
-pot yasuni R
-nouveau rétroviseurs type F1
-chromage du BM
-clignotants blanc
-carbu 19
-kit 70 polini corsa (l'année prochaine)
-carbu 17.5 ( en attendant le kit )
-écope chromé
- cornet
-plaque alu de trance51 (refait perso)


et voila c'est a peu près tout...

place aux photos:



vous inquiété pas je vais enlevé le 7 sa fé pitié !:



la vous voyé la selle qui est toute scotchée a cause des cout de couteaux:



lachez vos impression si ya des chose qu'il fau changé ou repeindre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

voila la suite avec les écritures des pneux en blanc avec de la peinture et la réparation du pneu arrière (ba oui j'avé une pointe Wink
place au photos :





j'en ai profité pour faire l'étanchéité du feux arrière
avec du rupson car c'est un feux lexus donc
il y avait de la condensation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas vu le titre ???! nananèreuh

c'est toi qui t'es perdu là! lol!

bah t'es surtout le seul qui a un Nitro et qui est resté sur le forum

les autres en on eu marre de voir des Peugeot qui marchait plus fort qui leur "super" Minarelli horizontal

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est clair

sinon jessaye de survivre dans ce monde de peugeot ( que je n'ai jmais dit qui marchait pa bien ^^)

puis sinon je reste pasque je trouve ce forum vraiment super ( meme si c'est que des peugeot........ lol) et que je trouve qu'il y a une ambiance qu'on peut trouver nulle part ailleur dans les forum normaux donc voila

donc voila vive oly peugeot (avec quelques exception quand mm ^^)


voial pour la petite dédicase a ce beau monde de peugeot (je commence a me répéter donc je vais marréter la lol)


pour le stop HS :

trs bon projet samuel continu comme ca!!

et je sais pas si tu la déja dit , mais tu prévois une peinture sur ton scoot??

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman a écrit:
lol c'est clair

sinon jessaye de survivre dans ce monde de peugeot ( que je n'ai jmais dit qui marchait pa bien ^^)

puis sinon je reste pasque je trouve ce forum vraiment super ( meme si c'est que des peugeot........ lol) et que je trouve qu'il y a une ambiance qu'on peut trouver nulle part ailleur dans les forum normaux donc voila

donc voila vive oly peugeot (avec quelques exception quand mm ^^)


voial pour la petite dédicase a ce beau monde de peugeot (je commence a me répéter donc je vais marréter la lol)


pour le stop HS :

trs bon projet samuel continu comme ca!!

et je sais pas si tu la déja dit , mais tu prévois une peinture sur ton scoot??

++

oui je pense faire une peinture mai pas tout de suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

voila quelques new's:
après le passage du papa noel lol! je pense passé commande chez MaxiScoot pour un pot Yasuni Z comme on me l'a recommandé !

et je me suis renseigné pour refaire ma selle et j'en ai pour 80 euro.
mais je pense la mettre en blanc, dites ce que vous en pensé ! est ce que c'est un bon choix ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre un coup de colle néoprène au moins tu est sur de pas avoir de pli

(je connais pas comment c'est une selle de Buxy)
si tu a un "creu" (même léger) dans le même style que les selles de Derbi (juste avant le resevoir), commence par là sinon tu peux être sur d'avoir un pli SadVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...