Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[trekker] grille monté sur les aérations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pierre761

Messages recommandés

  • 1 month later...

donc voila, notre ami Pierre ne reviendra plus car il ne ce plaisait pas sur ce forum Sad ( je sais pas pourquoi c'est le meilleur forum Smile)
je n'en dit pas plus Shocked .
mais c'est moi qui serai son représentant sur ce forum, donc je mettrai les tof du scoot, des modifs et les new's .

donc aprés une longue apsence et une longue période sans avoir fait aucune modif de plus, on s'est attaqué a ses phares (il veux mettre ceux du furious) mais la g mi du chaterton.
voila sa fait au moin une chose de changé.Il a eu aussi un nouveau casque un LASER, je le trouve trop bo !!!!!!!!

place au photo et dite nous ce qu'on peut changé en esthétique(gratos) et je lui en parlerai Very Happy :







Ps: pour les phare je les referai car ils ne sont pas symétriques ( on les a fait a l'arrache si on peut le dire !

Very HappyLaughing

voila, a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
+1 pour le retro puis polir tout ce qu'il peut sa coute pas trop cher a part .... du courage
mais le chaterton noir sur le scoot gris sa fé jacky moi jdis
vend moi tes carenages mdr !!!!

de toute façon il va l'enlevé, il dit qu'il ne voit rien sur la route Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
trance 51 a écrit:
ooo
un bm tout neuf !! tu me le donne ?? lol

a bas enfin il le debride son engin


nan donne le a moi mdr

change de pot direct il irat pas plus vite en lui debridant son pot un peu plus d'accel et de reprise c tout mais leger un pot apporte de bien meilleur perfs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde ce calme le BM n'est pas a vendre Very Happy

sinon son pot il l'aura a son anniversaire, c'est a dire au moi d'aout Evil or Very Mad
et je suis le premier a vouloir qu'il change son pot car c'est moi qui le suit tout les soir pour revenir du lycé a 75 !
je peu vous dire que j'en ai marre Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-"mon scoot va plus vite!!"
-"non c'est le mieu qui va plus vite que le tien!!"
-"non je te di ke je vais encore plsu vite que toi"
-"non c'est moi!"
.....

quel intéré?

pierre76, si t'es sur de ta vitesse, tu dois pas te sentir obligé de le prouvé si t'es sur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa me fair rire sa c'est ton compteur cherche pas

la preuve moi avec mon spedy j'ai juste un vario doppler le reste tt d'origine
http://video.google.fr/videoplay?docid=6737544530126448434&q=100km%2Fh+en+speedfight&total=8&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

jdevais etre a quoi 75 80 réel sachant ke mon cdi n'est pas bridé comme le tien

bref stop hs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...