AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous Et la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Mar 18 Nov - 21:16

En + c'était une flikette t'aurais du lui proposer de payer l'amende en nature !

Noki
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Mar 18 Nov - 21:18

mdr d'habitude les flikettes c'est pas trop sa xD
Revenir en haut Aller en bas
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Mar 18 Nov - 21:20

Ptin les flikettes ici c'est toutes des jeunettes ! J'aimerais bien me faire fouiller mdr

Ben-29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Mar 18 Nov - 22:22

moi en 2 ans que je roule avec le scoot, jme suis jamais fait arété, j'ai du les voir que 2fois!mdr

je touche du bois!
fear
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Mer 19 Nov - 0:34

Citation :
Celle là elle date, j'avais 16/17 ans j'étais en région parisienne, à la defense avec un 103 racing, il dégageait, fesait un bruit terrible et il était dépouillé, pas de feux, quasi pas de carenage, ni compteur, ni retro ..... mais bon à l'époque on était un peu plus peinard ! n'empèche que j'étais loin d'être en règle !

Je passe à fond sous le yunnel de la défense avec un bruit énorme et à la sortie un flic me fait signe pour que je me rabatte sur le coté, lol le con je lui ai fait coucou de la maion comme si c'était un pote et j'ai continué mon chemin !!!!

Un peu comme si il me fesait un salut de la main et que je lui répondait !

pas mal sa xD

moi spé pas directement avec les flic :

jroulais normale Razz et jdouble une caisse et le gas un peut plus loing au stop il me rentre dans le pneu volontairement degouter que jle fume surement xD et jme retourne foutu une patate dans le capot et jme taille et mes pote derriere on été stoper avec la caisse et il ont apeler les flic les vieu et comme j'attendait mes pote jais vu quil arrivais aps jrevien en arriere et la jvoi les vieu avec mes pote et les flic :O ptin jais jamais été aussi vite xD mais la vieille a pris ma plake le soir jrentre chez moi mes parent me dise que chui convoquer chez les flic . le lendemain jvais avec mon pere en scoot ( a ne pas faire ^^ ) le flic (gros enculé )à va voir mon scoot me dit de le demarer et d'accéléré donc j'accelere pas fort normale et la il commence a accelerer et il freinner pas se con du coup le scoot a faillit se manger mdr et il m'as dit de remettre ma cartouche d'orig ( il doit pas si connaitre vraiment en scoot se blaireau ^^ et depuis jroule toujour avec mon pot et c cool =D

au final j'ais du repayer le capot :@
TKR-furious
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Mer 19 Nov - 0:41

lol t'es hulk tu lui a niquer le capot avec un point !!
Thibaut-5.4
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Mer 19 Nov - 20:52

CerebroX a écrit:
En + c'était une flikette t'aurais du lui proposer de payer l'amende en nature !

Baaaah t'es fou elle est toute moche avec des vieu boutons sur la gueule !

Pi jamais je touche un keuf moi, pas envie d'attraper la chtouille
kertrek
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Dim 23 Nov - 22:55

bon moi jen suis a 12 amendes en 3ans donc chu pas loin des 1100e d'amendes Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.projetrekker.skyblog.com
fear
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Lun 24 Nov - 0:03

avis perso ou pas : moi je dit les flikette sont plus casse couille que les flik ! en tout cas dans mon bled c'est sa ;) ya mme des flic hiper simpa

la derniere fois jme fait controler par un flic il regarde le pot il me fait il est pas homologuer jfait ba si il est brider ( ^^ ) il me fait moi quand j'été jeune on faisait la course et tout qui aurais su que j'allais devenir flic mdr

j'étté mdr le flic qui raconte sa liffe bref il ma laisser partir tklou =D
TKR-furious
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Lun 24 Nov - 0:18

les flics si tu les agressent pas ils sont gentil avec toi !! enfin chez moi il m'on jamais fais chier pourtant jme suis fais arreter 5 fois !!
Thibaut-5.4
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Lun 24 Nov - 14:57

Oué les meufs c'est des grosses p*te mais par chez moi ils jouent beaucoup les cow boy !
trekker-origine
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Ven 5 Déc - 18:46

Moi aussi j'ai une petite anecdote , une aprème en revenant de chez des potes , je me suis dit tient je vais passer par la sa m'as l'air d'etre plus court , pas manquer la route était plus courte et la je vois un sens interdit , moi je me suis dit bon mon gars fait pas le con , je suis descendu j'ai poussé le scoot , éteint , avec le casque sur la tete et yavait un ralentisseur et une descente donc je pousse un peu plus vite sur le ralentisseur et je me lance sur le scoot pour desccendre plus vite , et la je vois les flic ... je me dit ouff mon gars t'as bien fait de descendre ^^ . et le la fliquette qui avait arreter une bagnole pour la controlé me dit a bah bravo !
Et son collègue me fait signe de m'arreter papiers etc ... et il me dit bon bah vous allez nous suivre pour je ne sat plus quoi et sa fera 90€ d'amende je fait mais ho c'est du nimp' j'ai rien fait j'était scoot éteint et je marchait a coter et il me dit ouais c'est sa tu fesait des figures les jambes a coté du scoot et des que tu nous as vu tu as couper le contact ... j'etait franchement dégouter et le mec a bien vu que j'était sincere et il me dit bon je vais pas t'embetter t'as pas l'air d'etre un voyou .. jfai bah merci il me fait hop hop reste la tu prendra quand meme 22€ paske sinon jsui pas crédible avec mes supérieurs ... je fait bon bah ok et il me dit mais non je rigole allé file mon grand . Moi jsui repartit l'air de rien et tout con . Et comme un con j'ai griller un stop en repartant :@
fear
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Ven 5 Déc - 21:05

mdr il a quand meme faillit te baiser de 22€ Razz

xD
Ben-29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Ven 5 Déc - 22:47

trekker-origine a écrit:
Moi aussi j'ai une petite anecdote , une aprème en revenant de chez des potes , je me suis dit tient je vais passer par la sa m'as l'air d'etre plus court , pas manquer la route était plus courte et la je vois un sens interdit , moi je me suis dit bon mon gars fait pas le con , je suis descendu j'ai poussé le scoot , éteint , avec le casque sur la tete et yavait un ralentisseur et une descente donc je pousse un peu plus vite sur le ralentisseur et je me lance sur le scoot pour desccendre plus vite , et la je vois les flic ... je me dit ouff mon gars t'as bien fait de descendre ^^ . et le la fliquette qui avait arreter une bagnole pour la controlé me dit a bah bravo !
Et son collègue me fait signe de m'arreter papiers etc ... et il me dit bon bah vous allez nous suivre pour je ne sat plus quoi et sa fera 90€ d'amende je fait mais ho c'est du nimp' j'ai rien fait j'était scoot éteint et je marchait a coter et il me dit ouais c'est sa tu fesait des figures les jambes a coté du scoot et des que tu nous as vu tu as couper le contact ... j'etait franchement dégouter et le mec a bien vu que j'était sincere et il me dit bon je vais pas t'embetter t'as pas l'air d'etre un voyou .. jfai bah merci il me fait hop hop reste la tu prendra quand meme 22€ paske sinon jsui pas crédible avec mes supérieurs ... je fait bon bah ok et il me dit mais non je rigole allé file mon grand . Moi jsui repartit l'air de rien et tout con . Et comme un con j'ai griller un stop en repartant :@

putin imagine le mec soré été une gro conard!

et qu'il toré pa cru! putin moi j'oré pété mon cable truc de fou! lotre i te di tu fsé dé figure sur le coté! putin mé moi si le gar me croyé pa! fiouuu c le truc a bien pété un cable si le flic tacuse a tor é a traver!
trekker-origine
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Sam 6 Déc - 12:11

Ouais mais avec eux si tu t'enerve ils se disent que tu as quelque chose a te reprocher alors t'est mieu a fermer ta goule et sa passe
fear
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Sam 6 Déc - 14:30

toute facon quand il te donne l'amende il te demande si tu est d'accord ta juste a dire non et tu l'envoie a l'adresse ecrite dessus jcroi et normalement sa pase ^^
semimille
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Jeu 11 Déc - 23:51

New aprem entre pote =D, on etai o stade et la meuf ki devai nous livré les pizza ses pomé , vu que jetai le seul en scoot jvai la cherché mais en revenant sur la route jai vu guillaume allant se caché en courant ( jetai a 100m du stade xd) et pas loin les flic qui sortait de leur caisse ,se glan leur a fait croire kil avait dla drogue ( il a fait une nuit o poste a cause de sa xd pour tentative de fuite et dotre truck car jai pas tous vu lol)bref , et chu arivé , me suis garé a coté et il nous il ma demandé si jetai d'origine comme jai tapé un ptit sprint juste avant de voir guillaume et qu'il mavai vu, il on rien di pour sa et on juste verifier les papier, et quand les flic sont parti , l'un deux ma fai , " o fait , ton scoot fai un joli bruit" , jetai ptdr
Voir le profil de l'utilisateur http://semimille.skyrock.com/
samuel
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Ven 12 Déc - 22:20

pfff moi et des pote on tapait des roues sur un parkingéloigné de la route et des gens nous ont balancé au flics, donc "pinpon pinpon" vla les keuf, mon pote pas de casque ni de BSR et mon autre pote en levé qui se fait doublé par les gendarme qui vebait vers moi XD !

résultat rien, une ptite morale par un vieu keuf', l'autre avec son fligue en bois mdr et un p'tit gros mdr, on c'est mis des barres et sa nous a pas découragé car aprés qu'ils soit parti on a fait sa sur la route pour bien les faires chier mdr !
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
skullptura
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Mar 28 Juil - 22:12

ma plus belle rencontre avec les forces de l'ordres etait super sympa , et aussi mega chiante

j'ai une pocket bike alors tout content apres l'avoir reparé j'avais trouvé une route abandoné ou la test en ligne droite , je m'attaque a la mise en place de la pocket sur mon dos et sur le scoot ( ps : c'est chiant et dur mais sa tien avec des tenteur ou de la corde ) je sors de chez moi super content j'avais environ 10km a faire donc tranquille je roule j'arrive sur la route abandoné alors j'arrete de scoot je descend la pocket et je l'allume ( jusque la niquel ) donc elle me fais un beau bruit de pocket trafiqué ( carbu de 12 dessus sa dechire au passage ^^ ) je me fais 2/3 ligne droite j'apelle un pote on la retest et la je tente de faire une grande ligne droite ... grosse erreur ... les flics s'entrenais a je sais pas quoi sur la méme route ... il m'arrete et je me suis tapper la honte 1h +2h pour les papier u_u
maxoudu62
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Mar 28 Juil - 22:15

mdr

mais faud arreter de deterrer les poste comme sa
Ben-29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Mar 28 Juil - 22:16

maxoudu62 a écrit:
mdr

mais faud arreter de deterrer les poste comme sa

le post est fait pour sa ;)
mona01
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Mar 28 Juil - 22:18

mdrr c'est pas grave un bon coup de delire sa fait du bien xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blacknight007.skyrock.com
trekker-chevroux-bleu
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Mar 28 Juil - 23:14

alors moi samedi je venait de sortirde cher mon pro avec mon new "cornet" et un collier de cartouche

et la un flic me fais signe de m'arreter donc je coup le omptact et je me gare tranquille a coter d'eux

moi: boujour
euh: vous trouver pas que vous faite du bruit
moi: bas si je sais c pour sa que je vien d'acheter des piece
euh: montrer pour voir
moi: alors je leur montre le collier et ou je le met
euh: c tout
moi: non j'ai aussi acheter cette boite a air tipe origine et je leur monte ou elle va
euh: c bien se que j'allait vous dire les cornet ca fait du bruit
moi: c pour sa que je le change
euh: c bon vous pouver partir mais c or de question que vous faite du bruit devant l'entairement donc vous parter en poussand
moi: merci aurevoir

donc j'ai marcher un peut et apres c'etait de la decente donc sa allait et apres je suis rentrer cher moi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trekker-chevroux-bleu.skyblog.com/
stoner
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Mer 29 Juil - 13:01

Mdr
Moi j'ai eu et j'ai tjr beaucoup
de problème avec les keufs pour plein de truc contre la loi on va dire ... mais jamais pour le scoot !
Je me suis jamais fait arreter avec...
L@nDcHeUr
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: Vous Et la police   Mer 29 Juil - 13:04

MDR , partir en poussant pour pas gêner l'enterrement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous Et la police   

Vous Et la police
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant