Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

joebar92 a écrit:
Pas mal l'évolution. nickel

Suite logique de la 750, la 1000. Cool

Il serai interessant de connaître les différences entre les deux.

Par exemple on dit le le moteur de la 1000 est plus creux a mi régime que celui de la 750.

Est-ce vrai?


vrai en version catalysé pour le trou et à 7000 t/m arrive la grosse
cavalerie le coup de pied au cul car les pots d'origine étouffe le moulbif en bas. moi je n'ai plus le creux avec ma configuration actuel
pour le 750 ça marche bien c'est plus linéaire, moto pas piégeuse
au niveau confort la fourche est de moins bonne qualité ont le ressent bien
tout les deux sont super maniable de vrai vélos
conso z1000 entre 180km et 230km suivant la conduite pour 18 litres
conso z750 entre 200km et 250km......................... 18 litres
vitesse maxi 750 238km/H
1000 270km/H
en position limande avec sur les deux des bulles haute
le défaut sur ces moto les vibrations dans les poignets et les repose pieds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J'ai afficher 266, mais javai le plein.
Et en forcant je suis sur de monter a 270.
Sinon ma moto na rien de particulier un pot leo sans chicane, un petit saut de vent, et gt couche sur le reservoir.
Je l'ai eu d'occaz par un pote. Je pense pas qu'il ya eu des modif...

En mm tps avec un FZ6n d'origine je prenais 244 a fond! alors 266 avec le Z me parait logik.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morris1400 a écrit:
j'ai u l'ocasion d la voir en vrai !!

elle est magnifique et le sons des guns et super !!!!!

Moi, je l'ai pas encore vu mais, rien qu'en photo, elle rend pas mal alors, en vrai ...... cheerscheers
Par contre, je pense qu'à cette vitesse là, moi, je serai derrière......loin derrière !!!! affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
O_o a écrit:
Nico675 a écrit:
les 4 pots MIG sont magnifiques...
ca doit péter dans tous les sens.
félicitations

Je me suis dis la meme chose...
Dommage que MIG ne fabrique plus...
Tres belle machine alien (juste pour la couleur Wink )


Superbe, et puis le bruit d' un Mig... ca enchante les oreilles... alors 4...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVE02 a écrit:
alors 18500 km au compteur. durit aviation av, rétro changer
guidon cross afam, sabot, ecope, bulle haute ermax, support de plaque alu maison, petit clignotant av ar, capot de selle kawa,
indicateur de rapport engagé DIGI, protection top bloc,
housse de selle, pot flute MIG,
psb d'origine
modif boite à air ouverte, full power


On a hâte de la voir en vrai, et surtout de l'entendre... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Superbe moto! Félicitations! v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calgeron a écrit:
kaczia a écrit:
OLIVE02 a écrit:
peu être après l'hiver avec morris et fred

ok comme ça je prendrai le train en route pour vous accompagner jusque vincennes!! nickel


Faudra pas rouler trop vite alors... scratch


lol! (GSXF) lol!


Arf faut pas dire ça, ça avance quand meme un GSXF, j'ai pris 230 sur celui que j'avait essayé avec Vince en tant que SDS. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Hey les parisiens, les picards vont enfin nous rejoindre à Vincennes...

Bon, pas avant le printemps.C'est normal, faut qu'ils déneigent leurs Chemins Vicinaux. lol!


je crois que tu m'oublie mon p'tit nico! je viens de picardie et je susi déja présent a vincenens depuis bien longtemps lol!Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Nico675 a écrit:
Il y a un de ces bordels chez toi lol!lol!lol!

tu lui fais la révision d'hiver avant de la laisser 4 mois dans le garage? Laughing

j'ai acheté une fermette de 1844 que j'ai rénové avec une grange et une étable
la moto je la met dans la petite étable
la moto je ne la remise pas elle roule toute l'année il suffit d'un rayon
de soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVE02 a écrit:
Nico675 a écrit:
Il y a un de ces bordels chez toi lol!lol!lol!

tu lui fais la révision d'hiver avant de la laisser 4 mois dans le garage? Laughing

j'ai acheté une fermette de 1844 que j'ai rénové avec une grange et une étable
la moto je la met dans la petite étable
la moto je ne la remise pas elle roule toute l'année il suffit d'un rayon
de soleil


Pour faire tes révisions tu t'éclaire a la bougie?
pour nettoyer ta becane, tu utilise l'eau du puit? mdr2mdr2mdr2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...