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[speedfight] salbris 2008


madteam

Messages recommandés

donc voila a poster mon scoot un fight2 lc de 2004rouge et blanc
photo trés trés bientot
donc suite a une casse du 70dr segment pété
ba passage aux 70airsal stock pour le moment
configue:
vilo hebo masse pleine
roulement c4
vario hebo next generation
embrayage mk pro race avec ressort dure
carbu 17,5+pipe doppler
boite a air doppler venturi
et boite a clapet malossi vl9
resort de poussé malossi jaune
avec cette configue et le kit 70dr reglé sur le banc de cher LGracing resultat 7.8ch avec pot doppler
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Top Posters In This Topic

madteam a écrit:
donc voila kit tjr pas recut j'atten mais c'est long bref changement de vilo osi et roulement c4 car bas moteur ouvert en deux
autre question kes ke pourait donné un bidalot s2r modifier kom un stage6 sport pro sur kit airsal70lc


surveille ton orthographe, tu vas te faire gronder si tu parle en sms
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poopiidoo a écrit:
bah voui gronder! on est gentil sur Only peug lol.

tu me dira ce que tu pences du airsal...


Salut,bah l'ayant déja tester (en "lc") sur le scoot de mon voisin ça va bonne pêche bonne montée en régime (mais avec le carbu de 17.5 c'est limite on sent pas beaucoup l'effet de couple Sad )
(j'avait penser à monter mon 28 pour voir ce que ça aurait pu donner,mais je sais pas pourquoi je me suis dit que ce serait un peu trop gros lol! )

Sinon y aussi le pot qui bride........... Sad

Je voulais lui monter mon for race mais ça passait pas,fallait virer la pompe à eau d'origine
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pour repondre a fou du guidon oui le 17.5 est petit jai le 19mm mais il est chez un pote et pour repondre a poopiidoo bah celadepent de la confige et des reglages mon kit la est parti cher lg racing pour etre prepa stage2et raglage au banc donc meme avk le 17.5 je mattend a quel que chose de convenable et en meme temps changement de vilo donc je verait bien
et pour le pot sur mon 70dr il ne bridait mm pas donc je verait et pit j'etudit les modif sur un pot bidalot facon stage6 racing pro mais je vous retiendrait au courant
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voila moteur revenu de prepa et monter sur le figth puis regler et sa marche beaucoup plus fort je dirait mes impression plus tard car dehors sa glisse la photo demain et video bientot trés content du kit pour le moment 11.7ch avec toute ma configue manque carbu de 19mm
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madteam a écrit:
nan mais j'en proffiterait pour monter d'autre piece tel ke le big valve ou le boitier cdi malossi
et le pot doppler marche vraiment fort se qui est trés etonnant



En accel apparement mais en pointe je doute.....

Enfin,ce n'est qu'une suposition,il n'y a pas encore eu d'essais et avec d'autres non plus pour faire un comparatif. ;)
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madteam a écrit:
ouè voila mes au banc avec mon pro bah sa a donné de trés bon resultat mais on vera en vraiment en pratique car la je suis censé etre en rodage mais c'est dure



Je connais très bien ça,tu tourne un peu la poigné et tu sens que le moteur monte en régime rageusement I love you

Pas façile de s'interdire d'entendre son moteur rugir. Very Happy
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ouè c sur mai bon je taf et jai pas a me plaindre de ma paye osi donc voila
mais en premier rotor interne et le frein s'est pour la securité car c'est bien de rouler encore faut il s'arreter attend mais c'est vrai qu'un kit galfer me tente de plus en plus 220mm 4 piston alala
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merci samuel pour la vid's et les photos configue de la vid's:
kit 70 airsal prepa
vilo giraudeau competition masse pleine
pot doppler s3r
carbu 17.5 dellorto
pipe doppler
filtre doppler box
vario hebo next generation
embrayage mk pro race
cloche st6 racing r/T
ressort de pousser malossi jaune
cdi malossi tc unit et c tout je croit
pot yasuni r commender
19 dellorto commender
big valve+clapet poline a monter
filtre a air hebo a monter
projet:
allumage rotor interne et correcteur de couple evo
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