Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SpeedFight 2] SpEEdY 2000 AC de Sm3n


Sm3n

Messages recommandés

xD autant pour moi mister samuel! lol

donc voilà mon pti speedy que j'ai remonté ya pas si longtemps. il est de 2000. à la base j'avais un pot bidalot S2 mais maintenant c'est un TT. cylindre origine (plus tard un kit surment, sinon prépa .... kèkchoz... je ferai savoir le temps voulu)

carbu 17,5 ; vario bidalot S2 masselottes

j'avais un passage de roue bdc, mais il est mort ya 2 jours.... arff pas grave, bientot "ze" carénage....!

guidon cross Pazzaz avec poignée bleue anno.
kick "presque" poli (pas fini)lol
amorto ar. paioli (non origine réglable)
+ pour finir, un pti bijoux, amorto av. BULL qui a de la gueule chromé, ressort bleu anno. avec écrou pour la duretée bleu et rouge anno. !!

voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool merci pour les com'

trance51---> pourquoi une jolie peinture??? t'aime pas la mienne?? Twisted Evil n'empèche des jaunes comme ça j'en vois des masses, pour pas dire jamais... je l'aime bien mon jaune cocu lol!

normalement bientot des petites coques MTKT... cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hèhè ;)

si je mets le tablier avant en noir mate comme le triangle, ça fera trop à mon gout... façon, je vais bien étudier quelles couleurs mettre sur les nouveaux carénages... tout en gardant le jaune ça c'est sûr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux refaire une peinture complète avec le même jaune

parce que si tu repeint des éléments et que d'autre garde leur peinture d'origine sa va se voir (crois moi je suis carrossier )
le contraste "neuf/vieux" ça fait pas terrible Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
voilà des news...

javais pété mon passage donc j'en ai racheté un! et...

acquisition du petit vario multivar!! pouwaaa la différence avec le bidalot à masselotes... j'ai trop gagné en pointe hallucinant quoi! dailleurs, avec lautre ça fesait toujours le bruit d'un frottement vous vous rapellez? bin là ça le fait moins! en meme temps je vais tellement vite qui a tout qui tremble maintenant ptdrr

j'ai pas de tof du montage car pas pensé...

en tout cas, pas déçu! reste un pti réglage galets car ya un légé trou dans la montée des tours... je baisse le poids c'est bien ça hein? là jai les 6 8.5g, je vais test en gardant les memes en mettant que 3....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec jsute trois gallé tu va déformé ton vario/vilbrequin et tout sera a changé a long terme, donc faux mètre les 6

et doberman, plus le poid des gallet et lourd , plus ta d'accel, moi jme souvien quand j'avias monté mon pot ac vario malossi, gallet 8.5, j'avais une patate énorme jusqua 60, mais je dépasé dificilement les 60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous battez pas! mdrr

j'ai maté le sujet sur le réglage et je sais quil faut trouver le bon compromi du poids donc, pour faire e nsorte que le vario souvre au "bon" moment... avec des lourds il me semble que le vario souvre trop tot! mais à vérifier dans le sujet... et vice et verca
ce qui est sûr c'est que j'ai un creux à un certain régime, donc gallets trop lourd! je vais y remédier ;)

mais par contre je vous assure qu'avec les 8.5 la patate est toujours présente et la vitesse max pffff j'en parle meme pas mouhahahah un bolide le truc^^

je vous tiendrai au jus quand jaurais fait les réglages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en reviens pas! ma joue fixe stage 6 s'est effritée!! je m'explique, vous savez les dents pour qu'elle soit bien calée sur le vilo, ben ya plus rien, rongé! arfff

c'est déjà arrivé à quelqu'un??? sérieux pour un truc racing.... en plus c'est de l'alu.... vois le truc 18 euros dans le vent!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...