Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2 lc] --->>SPEED59---->coque perso


dragspeed

Messages recommandés

[color=black]salut moi c julien(speed59)
voila g décider de mettre mon projet ici il interressera ptéte quelque personne Embarassed
donc le voila full origine c pas trés beau mé d'un coter ces une ocase 1800€ série 2006 rally victories 1700km aucune griffe Very Happy

le voila apré quellque modif a larriéres c déja mieu

petit rétro tnt Very Happy sa fait un peu moin mikey

ptite grille dans la face avant je trouve sa tro beau

béquille latéral

et voila lensemble alala


ps:cet photo date de cette été il y a eu du changement entre temps

ce que j'ai en ce moment



moteur:

pot yasuni r caebone/kelvar
carbu 17.5 do
admition big valve prépa
vario mutivar

cycle:

jante de nitro
amotisseur kundo krd

esthétique

coque perso
guidon street(assesoir stage 6)
housse de selle
plaque odf trappe (baterie, cache guidon,repose pied)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tousse,
jvoi que peu de monde et interresser mé bon je fait avc donc g réussi a enlever mon disck sur lé jante mdr a 2 dessu donc apré jai enlever le pneu il été mort mdr déccoupage
donc pour tt monter il me manck fourche de nitro roulement axe pour la jante ,cale kiesler,disck ssp 280mm,potence ssp, et guidon chrome avc bar centrale noir
€€€€€ mdr g ltemp san compter que ladmition et mon carbu passe avant et les réglage ossi mdr .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr moi g mi 2 barre de T sa fé environ 40 cm plus la clé BTR et jforcer a mon g casser une fois la clé mdr mé sa été can méme Smile dm1 maton début du polissage car la mon carter me saoul jarrve pas a avoir lé coin sa fé moche Mad en jdo ossi finir de couper le pneu mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous ce qui suive en gros pas grand monde Embarassed
donc demain comancement du polissage de la jante arriére (150,220,320,400,600,800,1000,1500,paille de fer,belgom)tout ne sera pas fai demain matin car moi je vait encore en cour donc au moin de 8h a 11h je fait sa je n'aurais pas fini sa c sure Sad jaimerais avoir quelque astuce pour un bo polissage mercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un bon polissage, ponce bien mdr !
Sinon je ne pense pas que tu ai à te plaindre du nombre de personnes qui te suivent, on est pas beaucoup ce soir et on peut aussi siovre un projet sans poster sans poster à chaque fois ;)
Tu demandes des tofs aux autre ben moi je t'en demande aussi, ça fait un baille là !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila la ptite tof de mon carter que je suis assez content Smile il reste a fére les coin mé tout le devant et dja jusqu'au 1000 (ps on voi mal sur la photo il feser noir en + avc le flash Mad )


donc je rapelle a tout ce qui suive que mon scoot et en street on le vois sur les photo ou il ya le pot jai les couvercle de maitre cylindre ssp,ccomodo + tirage ssp,poigné de frein ssp,potence et guidon tnt,et des "zoli" poignée conti mdr

ps on voi la monocoque en cour et ma face avant peinte a la bombe pour voir si sa donne bien mé jprefere un beau noir métaliser fait en garage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...