Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] X-PoWeR 24 - Ma moto tous simplement...


Messages recommandés

Présentation

Mbk X-PoWer achetée en 2006 neuve chez mon consses MBK, je l'avais juste debridé à 1000Km, taillé la bavette en pointe, des cligno et des retro F11. Arrivé debut des vacs j'ai commencé mon projet.

Description des modifs

<¤> Peinture perso Bleu nacré rouge (sa rend un violet plus flashi)
<¤> Jante Blanche nacré Bleu
<¤> Mono-coque faite maison
<¤> Feux de R1 2006 avec clignotent integré
<¤> Rétro peind couleur moto (bleu nacré rouge)
<¤> Plaque fixé maison dans le passage de roue
<¤> Pot d'echapement fait maison
<¤> Polissage des calle pied et de la cartouche de pot
<¤> Grille alu dans les aérations (Pas sur les photos)
<¤> Bouchon de valve chromé
<¤> Repose pied passagé enlevé

A venir

<¤> Pot scr Corse, Hand-Made
<¤> Carbu dellorto 21mm
<¤> Retro F11
<¤> Nouvelle poigné
<¤> Bulle ermax teinté noir
<¤> Kit top rose due plus
<¤> Vilo barikit piste
<¤> Boite à clapet malossi VL6
<¤> Embrayage polini

Place au photo!!

Je met quelque photo de l'avancement de mon projet :
































Mon site : X-PoWeR 24 - Ma moto...
Mon Blog : X-PoWeR 24 - Ma moto...
Laisser des com's merci (vous ete pas obliger mais c'est sympas).

A bientôt tous les monde!!!! - Bonne route!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle moto ^^

juste 2 choses que j'aime pas trop :
-les jantes blanches sur une moto ça fait un peu mobilette je trouve (avis perso hein ^^)
-et la peinture trop uni (mais magnifique !!Wink

continue sur c'te lignée on te suit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi, moi j'aime bien quand c'est UNI. Et les jantes, j'ai toujours eu envie de blanc, mais bon quand je vois le boulot pour les netoyer lol sa fait mal^^

Là je v'ai bientot commander: vilo + pot + roulement + joint bas moteur = 335€ sa fait mal !! Mais quand se sera fini sa sera nikel

Je vous tiens au courants!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon frere qui m'apprend tous et m'aide bcp, il est dans le tuning aussi (voiture / moto -> 600cm3 et +)...

Donc je le remercie, meme si il vera pas le message lol.

En tous cas merci, je le trouvais super beau aussi. Mais mintenant la petite 50 est là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup, vraiment pas beaucoup je crois que c'etait 950 ou 850€

On refera pas la meme erreur pour la 50 sa c'est sûr, meme si faut la garder... Mais j'ai pas envie de la vendre encore...

Merci pour ton compliment, on esaye de faire du mieux que l'on peut^^, on aime bien les chose unique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nitro :
Kit : top perf rose 70cc (monté sur le spitro)
Pot : polini Evolution 70
Carbu : 25 si je me souvient (monté sur le spitro)
Vilo : bidalot racing
Vario : malossi
Embrayage : malossi

Aprés je sais plus.... ^^
Le spitro c'est un autre scooter, mais là il dort au fond du garage je ne sais trop où...

Pour la moto :
Photo avec les retro jcroi que j'en ai mais quand la moto etait encore noir et jaune, faut que jesaye de les trouver.

Et pour CerebroX tu as trouver pourquoi je dit rien, jaimerai pas que ma peinture se retrouve sur la carrosseri d'une autre moto.

Aller je v'ai chercher les photos^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Merci à tous sa fait plaiz Smile

La moto est en plein changement 'EVO-II', va y avoir un peus de changement niveau estetik et un gros niveau moteur !!!

Un petit KIT Top-Rose, carbu 24mm Keihin et pot scr hand-made !! Ca va changer de l'origine moi je dit!!! I love you

Estetik, je l'aisserai parler les photos

Et là j'attend ma commande de chez dam-sport et des qu'elle arrive montage !! et tite commande MS Laughing

Aprés il y aura l'EVO-III, mais là sa parle plus en centaine d'euro^^ mais sa sera pour plus tard!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , sa me tarde de voir le bout!! Même si on le vois jamais Laughing

News :
Vacances powaaaaa, jv'ai pouvoir avancer un peus au niveau de la moto, anniv le 27avril donc €€€€, et normalement reception commande la semaine pro!!I love you (long dam-sport )!

Sinon, je me demande si je peus monter un vilo simonini sur un top-alu.... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...