Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peugeot zenith prepa


Messages recommandés

Bonjour, voila je vous présente mon scoot, je l\'ai peint aujourd\'hui!
dites moi ce que vous en penser!


niveau esthetique:
-peinture perso
-comodo st6
-retro tnt
-potence velo
-guidon tnt
niveau moteur:
-Kit70 stage6 pro.,
-embrayage st6,
-vario malossi multivar2000.
-clapet malossi
-carbu21
-pot metrakit
-vilo motorforce


manque plu qu'une nouvelle photo, et une nouvelle peinture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

dommage c'est pas en lc . le vilo et ou .... vivement les jante 12 pouce hein et le guidon sreet. ton carbu tu le change ?? 17.5 .


allez fai moi plezir vire moi c'est jante mais en des 12 change ta fourche par la meme ocassion car sa ira pas sinon un joli pti guidon street car la sa nike tout et au moin un pti carbu de 19 sa srai dommage de fussiler ton kit

jpense que tu compte changer de pot aussi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair change moi tout sa car sinon sa fera comme rip-cool, sa sera de la merde pour les perf's et pour l'esthétique, ton scoot on peut pas dire que sa soit une superbe base pour commencé dans le tuning scoot mais bon si tu ti connai un peu en mécanique et en scoot sa ira.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
dommage c'est pas en lc . le vilo et ou .... vivement les jante 12 pouce hein et le guidon sreet. ton carbu tu le change ?? 17.5 .


allez fai moi plezir vire moi c'est jante mais en des 12 change ta fourche par la meme ocassion car sa ira pas sinon un joli pti guidon street car la sa nike tout et au moin un pti carbu de 19 sa srai dommage de fussiler ton kit

jpense que tu compte changer de pot aussi ?


tu sais un 17.5 sur ce cylindre bien régler sa suffi amplement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit bon début à toi.
Ton scoot n'est certes pas parfais mais c'est le début et à 15 ans on ne peut pas ce permettre de tout changer du jours au lendemain.
Pour ce qui est du carbu ,un 17.5 c'est juste mais ça va pas "flinguer" ton kit.

trance 51 et samuel je trouve que vous avez été un peut "cru" dans vos commentaire qui je pense ne l'encourage pas des masses.

Bonne continuation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al3xzo a écrit:
Moi je dit bon début à toi.
Ton scoot n'est certes pas parfais mais c'est le début et à 15 ans on ne peut pas ce permettre de tout changer du jours au lendemain.
Pour ce qui est du carbu ,un 17.5 c'est juste mais ça va pas "flinguer" ton kit.

trance 51 et samuel je trouve que vous avez été un peut "cru" dans vos commentaire qui je pense ne l'encourage pas des masses.

Bonne continuation.


merci Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al3xzo a écrit:
Moi je dit bon début à toi.
Ton scoot n'est certes pas parfais mais c'est le début et à 15 ans on ne peut pas ce permettre de tout changer du jours au lendemain.
Pour ce qui est du carbu ,un 17.5 c'est juste mais ça va pas "flinguer" ton kit.

trance 51 et samuel je trouve que vous avez été un peut "cru" dans vos commentaire qui je pense ne l'encourage pas des masses.

Bonne continuation.


bonne parole ! Smile fin du hs .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo lol qui a dit que jai dit que sa va le flinguer Evil or Very Mad . si taime bien sa couleur ten mieu moi jaime pas je vais pas dir que jaime bien sa couleur alor que c'est faux et moi perso jprefere avoir un carbu de 21 qui et bien moin gelere a regler que les 17.5 .

moi au debut quand chui venu on ma bien dit les truk qui allai pas ben voila moi je lui di et il termiera surement par le faire c'est sa qui pousse a la transformation

edit ok fin du hs

re edit tkt pas avec melvin on sparle sur msn on sconnai un peu .jlui avai deja faite quelque remarque et le je lui repete . vraix melvin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al3xzo a écrit:
Moi je dit bon début à toi.
Ton scoot n'est certes pas parfais mais c'est le début et à 15 ans on ne peut pas ce permettre de tout changer du jours au lendemain.
Pour ce qui est du carbu ,un 17.5 c'est juste mais ça va pas "flinguer" ton kit.

trance 51 et samuel je trouve que vous avez été un peut "cru" dans vos commentaire qui je pense ne l'encourage pas des masses.

Bonne continuation.

c'est pour sa que je me suis excusé Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
rooo lol qui a dit que jai dit que sa va le flinguer Evil or Very Mad . si taime bien sa couleur ten mieu moi jaime pas je vais pas dir que jaime bien sa couleur alor que c'est faux et moi perso jprefere avoir un carbu de 21 qui et bien moin gelere a regler que les 17.5 .

moi au debut quand chui venu on ma bien dit les truk qui allai pas ben voila moi je lui di et il termiera surement par le faire c'est sa qui pousse a la transformation

edit ok fin du hs


ya des façon de le dire ;)
fait un effort je te sens tendu ce soir Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
rooo lol qui a dit que jai dit que sa va le flinguer Evil or Very Mad . si taime bien sa couleur ten mieu moi jaime pas je vais pas dir que jaime bien sa couleur alor que c'est faux et moi perso jprefere avoir un carbu de 21 qui et bien moin gelere a regler que les 17.5 .

moi au debut quand chui venu on ma bien dit les truk qui allai pas ben voila moi je lui di et il termiera surement par le faire c'est sa qui pousse a la transformation

edit ok fin du hs


moi j'ai souvent fait l'inverse de ce que l'on me conseillais ! donc bon !
on a juste dit que tu a été cru dans ta reponse ! bref ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
rooo lol qui a dit que jai dit que sa va le flinguer Evil or Very Mad .

trance 51 a écrit:
et au moin un pti carbu de 19 sa srai dommage de fussiler ton kit



trance 51 a écrit:
si taime bien sa couleur ten mieu moi jaime pas je vais pas dir que jaime bien sa couleur alor que c'est faux

Je ne t'oblige pas à aimer sa peinture et je n'ai pas dit que j'aimais sa peinture. (bien qu'en réalité j'aime bien Laughing )


trance 51 a écrit:
et moi perso jprefere avoir un carbu de 21 qui et bien moin gelere a regler que les 17.5 .

je suis tout à fait d'accord avec toi ,c'est pour ça que je préfere 1000 fois mon carbu 15 phbg à un 17.5 phva.


trance 51 a écrit:
moi au debut quand chui venu on ma bien dit les truk qui allai pas ben voila moi je lui di et il termiera surement par le faire c'est sa qui pousse a la transformation

trance 51 a écrit:
allez fai moi plezir vire moi c'est jante mais en des 12 change ta fourche par la meme ocassion car sa ira pas sinon un joli pti guidon street car la sa nike tout


Je ne trouve pas ta réponse encourageante pour l'avenir...


Maintenant j'arrête le débat car sinon je sais que ça va pas finir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
c'est pas mieu au dessus ? jpense que se sera que meilleur au dessus . fin moi c'est se que je ferai . surtou que se kit et bien donc ten cas faire ...



Moi pareil,que ce soit avec mon corsa "ac" ou mon mhr rép "lc" jamais de soucis avec le 17,5. ;)




Sinon,la couleur ne me dérange pas. Very Happy

C'est pas "jacky" ou trop "flashy".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

nn je laisse les jante d'origines, et le pot metrakit, mai je met un carbu 21 avc boite a clapet mhr replica, pipe d'admission 21 pr allé avec le carbu et un pti variateur multivar 2000, tout sa bien regler par un mecanicien et sa devrait bien tourné! pour le guidon, le guidon street je l'ai, mais il ne me manque plus qu'une potence, bref je ferai des video et prendrais des photos quan tout seras finit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alalaalalaalala
nostalgie... quand tu nous tiens...
il me rappelle mon buxy (mon premier scoot... y'a 10/12 piges)... pour ma part, la peinture j'adhère pas trop non plus (sauf le tablier blanc) mais bon les gout et les couleurs...
mon buxy était bordeau metallisé...tablier blanc (comme le tient)...jantes blanches...selle blanche et feux teinté (noir)... carter et divers cache peints en blanc... casi pas un chrome et pas de guidons street (ça se fesait pas encore et c'etais pas un mal) mais franchement... y claquait sevère !!! tuning simple et efficace... CoolVery Happy ...y me manque un peu Crying or Very sad ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si au 5 mai (date ou je passe au tribunal ) on m'annonce que je peux faire une croix sur mon permis... Crying or Very sadMad
non seulement je le mets au parking mais en plus j'attaque un prépa de psycho Twisted Evil ...(photo a l'appui) "Si il me le retire, je vais pas me trainer a 85 pendant deux trois ans" Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...