Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT 2] EVO 2 Silver sport liquid cooled : en repa.


RIPCooL

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

alors voila tout d'abord la première tof du scoot en neuf



vous voyez le scoot tout nouveau exct....

et bien le voila endommager par mon pote qui s'est planter avec car j'ai le bouchon qui se visse sur le carbu et qui soutien l'accélérateur avant le coude en métal est casser se qui fait qu'il c'est caler et il est parti en willling se qui donne que j'ai déjà poncer a peu prêt tout les caches car il va tout me refaire Very Happy


ici j'avais mit un rehausse et vous verrez qu'après sa pas été la joie






voila les tof du début, tout ce qui est blanc est arracher s'est poncer

a la suite --->

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revoilà le scoot qui lui as un cornet, mon premier et qui avait la cloche colorer par la chaleur ce qui étais dans la prochaine réponse
désoler je préfère faire étape par étape pour éviter de men mêler les pinceau


et voila je roulai tranquillement avec ma fiancer et je commençai a sentir de salle bosse et puis pang ce qui fait que j'ai rouler avec l'amorto naze sur 4 Km et voila le résulta :S tous sa a cause du rehausse

et voila mon nouvelle amortisseur :S le moyen cher car j'avais pas les moyen et en + je l'ai eu le lendemain matin avec un nouveau cornet car le mauve est passer sous une voiture je l'ai perdu sur la route car je n'avais
pas fait de tof entre temps




voila de nouveau a la suite je vous expliquerais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Very Happy

euh tout en noir métal ou chromer je vais voir

enfin je laisserai des tof mais ce sera pas avant quelque mois car il recherche du boulot alors j'attends qu'il aie la tune ^^

et si sa tien car il ma donner un ajusteur et sa fonctionnait bien d'origine j'avais plus accélération je sais il est très bizarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila donc j'explique le problème même très très gros
alors tout d'abord il y a eu un problèmes de température et le piston s'est fissurer anormalement et a griller sur lui même se qui me fait nouveau cylindre je croit que c'est un kit 70 airsale avec un pot leovinci tt car celui d'origine avait de drôle de truc a l'intérieure qui la boucher :S avec gigleur de 82


voici le thermostat que j'ai balancer car sa serre a rien du tout

voila le kit





voila et maintenant c'est ma pompe a eau qui est foireuse :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici ce que j'avais en tête un jour comme d'autre j'ai mit des petite loupiote dans mon casque mdr Very Happy:D:D:D:D:D:D


voici ce que sa donne Very Happy:D


et un autre jour j'ai eu ceci dans la tête Very Happy je l'ai peins a la main
j'en suis fan halo 1, 2, 3 pc, xbox 360
s'est d'ailleurs pour cela que je fait parti de la Team RIP
www.rip-multigaming.com
[RIP]CooL chef de section css Very Happy:D:D:D:D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy et oui désoler pour la gratte sur le casque j'en ai jurer de toute les couleur car s'est arriver quand pot s'est planter avec le scoot il est retomber sur le pot sur sa jambe sur 10 m aille sa va il a rien eu de grave mais bon j'ai jeter mon casque en l'air et j'ai couru vers lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ma foie jen sais rien franchement s'est mon premier scoot et débrider surtout donc voila j'apprends mais rapidement donc voila je sens que sa va aller la après la pompe bien sure

et je cherche ou le faire moi même mai je ne sais quelle matière utiliser qui ne risquerai abimer le reste
donc sur ceux je disait il me faudrait quelque chose qui pourrait me protéger de l'eau, gravier, .... le carbu extc.... qui viendrait au dessus de la roue ou sur le coter carbu.

et je cherchai aussi un cache avant compteur si vous voyez de quoi je parle qui serai pas en TNT car s'est tous les même et je voudrait quelque chose d'original car il est casser a l'intérieure

merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais le rehausse ses pas bon en + oui j'ai du le modeler a la disqueuse car il étai trop étroit pour le roulement dons a coup de marteau et de disqueuse pas facile mai sa été surtout a 3 cm du pneu avec une disqueuse sa fait peur sur le coup l'adrénaline monte et a chaque coup sa vole et puis ont passe tout prêt pneu et ta les goute de sueur

je sais, je sais, je suis fou

au cas ou il faut enlever de la matière dans la fente du rehausseur et si j'ai bien dit et SI jamais tu vois que ta suspension ne se met pas bien pour mettre la vis tu enlève un peu de matière du rehausse la ou la suspension bloque et si sa va pas tu fait de même sur ta suspension


Mai attention regarde bien avant car le rehausse est plus fin d'un coter et n'enlève pas de trop car tu risque de le fragiliser et il se casera en 2 :S

2r1 Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je suis aller chez mon oncle et j'ai penser a prendre mon étaux pourquoi ????


et bien pour mon embrayage je devais mettre mai 3 petit ressort et je me suis dit pourquoi pas faire le ressort de pousser en même temps cela évitera de le démonter 2 fois
ce qui fait que je suis allez chez TRUST DESIGN et je me suis prit un rouge Malossi

et que je vais mettre maintenant Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
Malossi Kelvar ;)

c'est une très bonne courroie

mais bon, en principe t'as juste cathégorie "classique" et "renforcée" Embarassed
elles se valent toute plus ou moins



prend une origine peugeot

y'en a qui ont des problemes avec les malossi kevlar et puis les origines peugeot tienne tres lontenp
j'en ai vu tenir 30000km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok et sa en vaut aussi dans s'est prix la ?

et ce soir j'ai dépasser une golf gti ....... puisse quelle roulai a 35-45 un jeune quoi et donc après jetai devant et j entend un pot monter et tout sur la caisse derrière et je n'ai pas lâcher la poignes et je n'est pas fait attention a mon compteur jusqu'à ce que j'arrive au bout de la rue :S et vu que s'est un origine et bien sa me fait plus du tout 80 mai 95-100Km/h je suis devenu fou s'est pas possible

voila quoi je ne connais pas sa vitesse maximale mai je suis déjà bien avancer 95-100 wawwwwe grande première pour moi
mdr

enfin voila donc mardi je vais aller chez mon garagiste et vais m expliquer avec lui pour le ressort et la cloche car sa ne va pas

en plus de sa il me l'ont monter le cylindre donc démonter et remonter en m abiment mes filets , boulons ..... plus de 400€ pour tout et pas moyen d'avoir un travail bien fait

et oui je sais ont mieux servit que par nous même Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui débrider mai j'ai toujours le compteur d'origine s'est pour cela que je peu pas m'amuser a faire avancer l'aiguille dans la fin du compteur car après c'est mon câble qui va morfler

et je disait tout simplement que j'ai dépasser une une voiture et cette voiture n'a pas supporter que je la dépasse alors elle ma prit en chasse et la voiture me perdais de vu en gros c'est pour cela sue je sais maintenant que je vais a 95-100 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voila j'ai un soucis j'ai remplacer ma couroit il mon donner une athena car javais pas les moyen 12.50€

17.5x8.3x765<--dimenssion athena pour speedfight 50

11 729 171 00 755 18 30<--sa s'est la couroi d'origine '^

bon sava jusque la,

mai je lai remplacer et quand j'accelere il lui faut du temp comme si il etai brider en + de sa il ne va pas a plus de 30 en monter et sur le plat a 50 pas plus quece que sa pourait etre ?

car il y a un gars de ma section css qui me dit quand tu change de courroi il faut changer les bille et/ou l'etoile car il vaut uil se regle bien mai je comprend pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai eu un sale problèmes en parlent du scooter qui me porte la poisse

tout d'abord je vous remercie tous pour vos réponses si y en a Sad

vendredi a 15h j'ai essayer de démarrer et sans rien au démarreur électrique et au kick que je n'ai utiliser que 3 fois et il n'a rien voulu savoir.

j'ai ensuite prit la décision de prendre ma vielle courroie pour coincer la cloche et j'ai réussi a la débloquer j'ai mit 4h a essayer de mettre les petits ressort qui son 5 mm plus petit que ceux d'origine et en même temps changer le ressort de pousser qui est un jaune et plus un rouge je lui est fait la moral au vendeur

et il y avait l'engrenage du démarreur électrique qui restai bloquer vers l'extérieure et j'ai découvert que le petit ressort qui fait tout le tour est casser, élargie donc j'ai réparer sa

ensuite tout remonter et nettoyer a 21h30 j'ai essayer de le faire démarrer et sans fin toujours rien...

ce matin j'ai appeler un pote et ont a prit la décision de tout démonter arriver a la chemise j'ai faillit tomber dans les pommes et donc le piston s'est enrailler dans la chemise et donc kit airsale c'est de la merde il mon mal fait les réglages et sa même a sa et je suis dans la merde ils mon dits que c'est un cylindre pour rouler tout les jour et a 2.

et 500 Km de rodage et +/- 500 km après le rodage

donc voila je suis dans la merde mon père ma dit débrouille toi j'ai de tune je suis faucher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmm le cylindre d'origine j'ai mit les tof au début et la chemise s'est fondu c'est a dire déformer sa ne se voit pas a l'œil :\ et TNT ont ma dit que sa ne tenait pas du tout alors je sais pas

car mon père est revenu de chez trust design et ont lui a dit que je pouvait mettre le nouveau piston et que sa re fonctionnerai mai je crois que je vais serrer car je suis en pré-serrage et il ont dit que cet ai parce que sa avait trop chauffer ^^ ce qui ne met pas arriver car mon témoin de température étais toujours dans le bas et ne montais pas a plus de 1/7 de la jauge de température

demain matin je vous mets les photos de la chemise et le haut de la culasse et le piston
car il faut que je réinstalle tout car mon OS c'est auto détruit :S j'ai l'habitude 1 fois par moi il faut que je format
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nomal se piston tien pas c'est de la merde faut prendre le 2 segment et c'est claire qu'avec le carbu d'origine sa pouvais pas le faire sur mon 70 aisal jai un 19mm et je croit que je vais passé au 21 boisseau plat rien ke sur mon 17.5 javais un gicleur de 100 alors le 12 d'origine avec un gicleur de 88 t'etonne pas d'avoir serré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila tout remonter avec le nouveau piston et il n'y a pas combustion donc il ne veu pas démarrer aidez moi svp Sad

et la cale d'allumage se trouve ou car si elle est de nouveau écraser y a pas syncro ????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vous savez quoi je vais reprendre un abonnement de bus c'est pas plus mal j'ai rouler pendant 1 ans et 3 mois et voila que des merde j'en est râle bol j'ai le fric qui faut pour un carbu 120€ ont ma dit alors voila désoler c'est bien dommage car la y a étincelle y a essence huile sur le piston tout syncro et pas de combustion si vous savez quoi que se soit fait moi signe svp aussi non c'est la casse car je chipote plus mare quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu dis 120€ pour un carbu, ne t'inquiète pas ce n'est pas ce prix là du tout va sur MXS
Et si tu reprends un abonnement au bus garde le scoot et démonte tout sauf le vilo, regarde tout, nettoies tout et remonte nickel, y'aura pas de raison comme ça ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cool merci je vais voir cela ca va prendre quelque mois voir 1 ans ou + pour économiser car je suis dans la dèche j'ai 17 ans et ici en année scolaire pas moyen de trouver du job ici la vie est dur très dur Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je vous remercie beaucoup pour tout les infos donc ce que je vais faire : je démonte tout et nettoie tout et vérifie les pièce et ferai une liste avec les photo de tout ce qui est abimer Very Happy

et je vous dit quoi merci encore pour le site que je cherchaient depuis un petit temps c'est vachement moins cher Very Happy jolie tout sa Smile

et bien sa va prendre du temps car je ne vais passer mes journer dessus car sa me soule mai je vais y prendre du temps de temps en temps Smile

une question svp si je fait tomber le moteur je doit mi prendre comment svp pour éviter toute casse ??????

merci bien a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai aimez savoir quel sont les bonnes marques et produit pour :
car j'aimerais aller normalement pas a 90-100 Km\h sans que le piston me lâche trop vite

-le carburateur ?mm quel marques
-la pipe d'admission ?mm quel marque
-le cylindre ?cc quel marques
-boite a clapet quel marques
-étrier de freins quel marque
-fourche a 2 bras et ce qui va avec, quel marques

tout en sachant que j'ai un pot leovinci TT

svp reponder moi comme cela je me prepare un budget et aussi a la reponse d'avant

merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le airsal avec un 19mm dellorto vario style multivar big valve st6 embrayage genre delta ou autre mais surtout change ton pot car c'est tout juste bon pour un origine donc voila en esperant avoir repondu a ta question chache que moi avec mon speed en 70 airsal jaccroche un peut plus de 115km/h
et pour la fourche un de trekker ou vivacity fera l'affaire aves la jante de 12 qui va avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madteam : tu va te calmer et très vite !
trance 51 et doberman : idem...

ça va VITE me gaver vos histoires et si ça se calme pas très vite je sens que sa sera pas un régal pour tout le monde...

RIPCool je nettoirais ton post quand je serais sur mon ordi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...